LAMOUR ♡♡

975 31 31
                                    

Naruto apporta sasuke aux urgence de lhopital et itachi arriva quel que heures plus tard afin davoir des nouvelles de sasuke mais aussi savoir ce qui cétait passer . Naruto lui expliqua tout dans les moindres détailles et de lui révéler la grossesse de karin que shino avait sue . Il lui parla aussi de lidée de sakura de lui effacer ses sentiments mais itachie ne fue pas daccor tout ce quil pourrais faire cest de transformer cette amour en autre chose alors naruto lui demanda de la transformer en fraterniter pour quil puisse la voir comme sa petite soeur a protéger ce qui fie rire itachi et fue daccor .

Sakura retourna au travaille a la demande de son bien aimer et il partie se changer pour ensuite aller dire a son père sa façon de penser cela avait assez durer .

Une fois changez shino entra dans la grande salle ou son père était déjas la et une femme était a ses coters

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois changez shino entra dans la grande salle ou son père était déjas la et une femme était a ses coters . Il pris une grande respiration et essaya de ce calmer mais rien ni fesait il était en colère . Le chef senti une présence et tourna la tête en direction de celle si . Il fue dabors étonner de voir don fils habiller ainsi, puis par la suite il pue sentir quil était en colère .

Shino : je vous est bien dit que je ne voulait pas de ce mariage !

Chef : voici ta fiancer et futur femme shella aburame nest elle pas magnifique ? Elle est amoureuse de toi depuis votre incubation .

Chef : voici ta fiancer et futur femme shella aburame nest elle pas magnifique ? Elle est amoureuse de toi depuis votre incubation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shino la regarda sans plus : elle est très bien mais pas assez pour moi . Jai trouvez ma femme et personne ne la remplaceras !

Shella fue confuse et regarda le chef qui lui ordonna de les laissez seul . La jeune femme partie sans rien demander .

Chef : je refuse que tu épouse cette femme elle est formidable mais elle nest pas une aburame .

Shino : jai prise ma décision et si vous ne laccepter pas je me retire de ma succession ce qui permettra a un autre de prendre ma place et prendre pour épouse shella ce qui ferais te réduire a lhumilliation alors que voulez vous père ?

Chef : très bien je taccorde le droit de lépouser mais tu devras enfanter shella pour le bien du clan .

Shino : il en est pas question jai une femme et notre descendance ce feras avec elle un point cest tout .

Chef : si tu veux passer au dessus de nos loie ca te seras impossible car tu nest pas encor chef pour décidé ainsi  !

Shino retroussa ses manches : alors je le deviendrai plus vite que prévue .

Le père de shino souria et un combat commenca dans la grande salle pendant de nombreuse heures tout les deux menaient un combat de titant mais shino remporta la bataille due au plusieur séance de torture afin de le rendre plus résistant a la douleur son père perdi donc  le combat et donna droit a shino de commender .

Il épousa sakura sous les yeux de tous et celui de sasuke qui était ravie pour elle . Lhomme au shariguan épousa karin et celle si donna naissance a un magnifique garçons .

Hinata donna naissance a un garçons égualement quelle nomma boruto .

Quel que années plus tard shino fie renover la vielle cabanne afin quelle et lui puisse y vivre avec leur futur enfants . Lhomme insecte noublia pas damener sakura avec lui en voyage afin de lui montrer son vrai visage shino était en faite romantique et sensible lhomme  était fou amoureux delle et cest la quils purent consommer leur amour correctement . sakura fue enceinte elle aussi et donna naissance a une belle petite fille aux cheveux noir corbeau et aux yeux vert de jade de sa mère elle la nomma bella aburame qui eu les traies de son père . Par la suite elle donna a nouveau naissance a des jumeaux shinro et shojin qui eux aussi avait hériter de la capaciter du clan aburame .

 Par la suite elle donna a nouveau naissance a des jumeaux shinro et shojin qui eux aussi avait hériter de la capaciter du clan aburame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin .

Mot de lauteur .

Je suis désoler pour lapparence de shino si cela en choque certain car je navait pas assez dimage de shino et de sakura ensemble jai due moddifier quel que une dite moi en commentaire si cela vous a choquer ou trouver que cétait bien merci .

RENAISSANCE Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant