Naruto et hinata se préparra a aller se coucher lorsquil pure entendre frapper a leur porte . Naruto dit bonne nuit a sa femme et partie voir qui cela pouvait bien être a cette heure ?
Naruto : sasuke ? Tu a une mine horrible que se passe til ?
Sasuke : jai besoin de te parler .
Naruto pris sa cape et sortie de chez lui pour aller dans le jardin . Ils prirent place sur lun des bancs de pierres et sasuke commenca a lui raconter ce qui cétait passer avec sakura et comment elle avait réagis . Naruto ne dit rien, il écouta attentivement le réçis de son ami et peu a peu il se rendi compte des paroles de sa femme .
Hinata : et si il tombe amoureux ?
Naruto : attend sasuke tu ma dit quelle était indifférente a ta déclartion ?
Sasuke : oui ses bien sa .
Naruto : ses impossible elle taurais sauter dans les bras a moin que ...
Sasuke : a moin que ?
Naruto : que quel qu un dautre a pris place dans son coeur et éliminant lamour quelle éprouvait pour toi .
Sasuke :je me suis dit la même chose mais se serait impossible on ne peux pas remplacé un amour comme celui la en si peu de temp .
Naruto : détrompte toi sasuke ,jétait amoureux de sakura depuis mon enfance et lorsque jai passer du temps avec hinata mon amour pour elle ses étein subitement .
Sasuke : tu veux dire quelle serait ..
Naruto : amoureuse dun autre je peux me trompé mais regardont la veriter en fasse elle était seul , dépressive et les seules personne a avoir été a ses coters était deux gars don lun est plutôt seduisant non ?
Sasuke froncça les sourcils : non ! Sa ne ce peux pas sakura tomberais jamais amoureuse de lui .
Naruto : kiba est un homme qui attire la gente féminine il peux avoir fait tomber sakura amoureuse sen quil le sache !
Sasuke : si cest lui je le défigure !
Naruto : ses sûrement kiba si non se serait shino et je ne voie vraiment pas sakura sortir avec lui , ils sont trop différent .
???: tu oublie quil est froid distant et mystérieux tout comme sasuke ?
Naruto : hinata ? Tu est la depuis combien de temp ?
Hinata : depuis quelle serais peux être amoureuse dun autre ? Naruto si tu crois que cest kiba tu es stupide .
Naruto ; pourquoi sa ?
Hinata : il est déjas en couple avec ma jeune soeur hannabi et il est sure et certain quil naurais jamais tromper ma petite soeur .
Naruto : alors se serait shino ?
Hinata : tout ce que je peux voir pour le moment cest quil a les qualiter pour attirer sakura .
Sasuke : je ne peux pas acceptez ca ! Elle est destinez a être ma femme pas la tienne .
Hinata : tu aurais due y pensez avant. Car si elle est amoureuse de shino et quil le sois a son tour tu a perdu davance .
Sasuke : que veux tu dire ?
Hinata : si je dit vrai le seul qui pourra nous éclairer cest kiba car depuis 4 années shino a changer et il nest plus celui que jai connue mais si il a garder quel que traie du passer alors méfie toi de lui , il est très intélligent et doté de tactique de guerre impressionnante , tu ne tourne pas autour de ce qui lui appartient .
Naruto : téléphone a kiba dit lui de venir ici le plus vite possible , je taiderai a reconquérir sakura mais si jamais elle est décidé a rester au prês de shino je devrai respecter son choix , tu a merder sasuke , tu devras vivre avec les conséqences de tes choix.
Sasuke : si jamais elle veux restez a ses côters malgrer nos effort alors je respecterez ca et jépouserai karin.
Hinata regarda sasuke sans rien dire mais son instinc lui disait tout le contraire . Elle téléphona a kiba et lui demanda de venir chez elle . Les minutes passa et kiba arriva chez sa coéquipière sans son chien .
Hinata lui demanda de sassoir mais il avait bien vue quil y avait sasuke et naruto dans la même pièce .
Kiba se senti mal a laise dun seul coup : hinata tu ma fait venir chez toi pourquoi ?
Hinata : nous penson que sakura serais amoureuse de shino et si se serais le cas jaimerais que tu nous explique comment shino agirait ?
Kiba : tu veux dire comment shino se comporterait si il était amoureux delle ?
Hinata rougie : oui ses bien sa car comme tu le sais il a changer et je ne le connais pas suffisament pour leur exliquer .
Kiba ria aux éclats et fixa sasuke : mon pauvre je te plains si cest le cas .
Sasuke se leva mais naruto le fie se rassoir : pourquoi kiba ? Dit il .
Kiba cessa de rire et devint subitement sérieux : shino est un homme particulier et secret il cache beaucoup de chose sur lui mais aussi sur sa personnaliter . Vous le voyez sérieux froid et distant mais a lintérieur ses tout autre chose il garde celle de sérieux mais il est intellect , calculateur et possessif sur les bors , mais aussi très pervers . Ce qui veux dire que si il est amoureux de sakura . Il seras très près delle , protecteur et lui fesant lamour sans arrêt et a chaque occasion quil se présentera il seras surement sur elle a la chevauchez .
Hinata rougie : non tu te trompe shino nest pas du tout comme sa !
Kiba soupira : je tes déjas dit quil nétait plus celui que tu a connue shino est dangereux hinata le seul chose quil est garder du passer se sont ses tactique de guerre et encor plus depuis que son père loblige a étudier tout sur tout les sujet de guerre . Crois moi uchiwa si tu essaie de te raprocher de sakura et quil est amoureux delle tu auras de nombreux problème il nest pas le gars a affronter .
Sasuke : je nest pas peur de lui un uchiwa ne savoue pas vaincue .
Kiba souria : alors tu na jamais afftonter un aburame ils se battent jusqua la mort même si il sait quil va mourrrir il fonce jusqua son dernier souffle mais avec shino ses totalement différent kankuro du sable en a fait les frais et a faillie mourir alors que shino nétait ager que de 15 ans . Il a été juger par les experts en tactique et combat du clan quil est le plus fort même plus fort que le chef du clan et pourrait aisément prendre place de lhokague actuelle grâce a son intéllect .
Hinata était horrifier, comment ce clan pouvait il être alliez avec konoha ? Elle jetas un regars a naruto et celui si ce mis a réfléchir.
Naruto : jaurai une discussion avec lui demain a se sujet .
Kiba : tu tavence sur une pente raide il ne tavoueras jamais ses sentiment si il est amoureux mais une seule pourrais réussir .
Et il regarda hinata .
A suivre ......
VOUS LISEZ
RENAISSANCE Terminer
ActionSakura pren sur le fait sasuke et karine dans les bois ce qui lui causeras une énorme tristeses , elle décideras de prendre un congée afin de digéré la nouvelle , son amie hinata appren ce qui ses passé , elle part en courant chez la rose , mais lo...