Naruto avait marché une bonne demi heure afin ďarriver au domaine uchiwa ,il y cognia et itachi lui ouvrie la porte tout en ľinvitant a entrer . Le blond regarda tout autour de lui et le travaille des deux frères avaient porter leur fruit la maison était comme neuve .
???: ques que tu fais la ?
Naruto regarda qui pouvait bien lui parlé et sourie en voyant sasuke debout devan lui .
Naruto : je suis venue afin de discuter entre amis mais aussi en tant que coéquipier .
Sasuke : que se passe til pour que le grand héros de konoha vienne en ma demeure ?
Naruto souria et se gratta la tête en signe de gêne mais se repris bien vite devant la tête que faisait sasuke en face de lui .
Naruto : cest au sujet de sakura jai remarquer quelle nétait pas en grande forme . Es ce que tu as remarquer quel que chose chez elle ?
Sasuke : maintenant que tu me le dit jai pue voir quelle était épuiser mais si non rien ďautre et toi as tu remarqué quel que chose itachi ?
Itachi : elle travaille presque 24 h sur 24 il lui faudrait du repos. Cest normal quelle sois autant épuiser et a bout il ni a pas grand médecin aux villages il faudra en former plusieur autre afin quelle est du temp libre .
Naruto : humm je sais pas , peux être qu elle est malheureuse car elle aurait vue quel que chose quelle naurait pas due voir ! Non ?
Sasuke fronça les sourcils : que veux tu dire naruto ?
Naruto : ha rien juste le fait que tu te tappe karin alors quelle elle tattend depuis plus de 3 années .
Itachi serra les poings : puis je savoir de quoi nôtre hokague veux bien parlé ?
Sasuke : qui a bien pue te raconté ca ? Karin et moi ce nest que pour le sexe . Nous ne sommes pas ensemble.
Naruto : tu aurais peux être due en parlé a sakura de cette histoire ou même passer un peu de temp avec elle ?
Sasuke compris ce quil avait détecter se soir la : cest elle qui nous a vue dans les bois se soir la nes ce pas ? Alors javais bien senti une présence .
Itachi ne pouvait en croire ses oreilles cette idiot a une femme incroyable a ses pieds et il préfère cette catin. : je croyais la stupiditer des uchiwas disparue mais je voie quil en reste un ! Petit imbécile cette femme atten ton retour depuis 3 longues années et toi tu na rien de mieux a faire que de te tapper l uzumaki ! Si javais sue jaurais pris les devants .
Naruto : si cest elle qui vous a vue cette nuit la . As tu seulement penser a ce quelle peux ressentir au moin !
Itachi entendit cogniez en panique dans la porte ďentré , il ouvrie la porte et hinata arriva , essoufler et tremper a cause de la pluie qui avait commencez a tomber . Naruto marcha rapidement vers elle .
Naruto : hinata ? Que se passe til ? Dit moi !
Hinata : cest sakura elle ne me répon pas . Inquiètte jai entré chez elle grâce a la clée quelle mavait laisser , ho ! naruto il y a plus rien ni nourriture ni vêtements ou est elle allé ??
Naruto : quoi ?
Naruto regarda sasuke durement : si il lui est arriver quoi que se sois tu seras responsable . Alors toi et itachi vous allez partir a sa recherche du côter sud du village tandisque moi et hinata on cherchera du coter nord .
Ils partirent tous a la recherche de la rose mais elle était déjas loin , sakura avait donné toute sa nourriture au personne défavoriser ainsi que ses vêtements, par la suite elle prise son sac de ninja et partie marcher loin dans la forêt sans se retourné , la nuit commenca a tomber et la jolie fleur réussi a trouver une vielle cabane en ruine près de la rivières . Elle y entra tout en demandant si il y avait quel qu un mais personne ne repondit a sa demande . Elle regarda partout et trouva un lit avec de vielle couverture . Sakura se coucha sur le lit et regarda le ciel au travers du trou au plafon au dessus delle . Ses pensez était tourné vers sasuke , les images de cette nuit la hantait et son coeur souffrait, elle en pouvait plus et voulais que cette douleur insupportable sarrête . Elle regarda son sac de mission et retira ľun de ses kunails et se tailla les veines a chacun de ses bras . Le liquide roujâtre sécoula sur les couvertures et sakura fixait la pleine lune et le ciel étoiler alors quelle ressentait peu a peu son corp séteindre .
VOUS LISEZ
RENAISSANCE Terminer
AcciónSakura pren sur le fait sasuke et karine dans les bois ce qui lui causeras une énorme tristeses , elle décideras de prendre un congée afin de digéré la nouvelle , son amie hinata appren ce qui ses passé , elle part en courant chez la rose , mais lo...