Dans la cabane la tension était palpable . Naruto prise la parole en premier .
Naruto : sakura pourquoi tu tes enfuie comme sa sans nous dire ou tu étais? nous étions tous inquiets a ton sujet .
Sakura : je suis partie afin de restez seul et de réfléchir a ce que javais vue et pue réssentir a ce moment la .
Sasuke essaya de saprocher de la rose mais elle recula et le regarda sévèrement .
Sasuke : je sais que tu nous est vue moi et karin mais ce nétait pas sérieux entre nous .
Sakura : ne joue pas linnocent avec moi sasuke je tes vues toi et karine vous embrassez et lorsque vous retiriez vos vêtements je suis partie sen était trop pour moi .
Sasuke : cest vrai que jaurai due venir te parler dabor au ce sujet . Depuis ma désertion karin et moi ont se voie comme sa de temp a temp pour prendre du bon temp ce nest que pour le sexe.
Sakura : jaurai aimez ne jamais avoir tombé amoureuse toi ! Jaurai aimez ne pas gaspiller tant dannées a attendre après un homme qui lui ne ses pas priver pour prendre du bon temps .
Sasuke : tu es en colère et je peux le comprendre mais ...
Sakura : si cest pour venir mexpliquer que tu baise avec karin tu peux partir car je le sais déjas , naruto tu peux dire a hinata de ne pas sinquiètter que je vais bien mais pour le moment jai besoin dêtre seul .
Naruto : sakura tu as besoin de tes amis le choc que tu as eu est terrible et on ne peux pas sen sortir tout seul crois moi .
Sakura : peux être que pour toi non mais pour moi oui alors partez dici tout les deux .
Sasuke : je ne partirai pas dici a moin que tu nous suive sakura, on pourra mieux discuté dans la tour de lhokague.
Shino : il est temps que vous deux partiez dici votre temp est ecoulé .
Naruto : shino laisse nous encor un peu de temp avec elle seul a seul cela ne regarde que léquipe sept .
Shino regarda sakura , la rose lui donna son accor . Il sortie de la cabane sans oublier de mettre quel que insecte a lécoute de la discussion au cas ou elle aurait besoin de lui . Une fois seul naruto prise une grande respiration avant de parler .
Naruto : sakura ... jai remarquer des bandages a tes poignets tu peux mexpliquer comment cest arriver ?
Sakura : non sa ne regarde que moi .
Sasuke surpris prise aussitôt lun des bras de sakura et retira le bandages et il pue y voir une entaille presque guéris . Il fue choqué de voir que lentaille avait été faite délibérément par un kunail.
Sasuke : tu ...as ...tu as voulue mourir ?
Naruto se senti coupable car il aurais due voir la détresse de son amie plus tôt et intervenir lorsquil a sue pour sasuke et karin . Dun geste tendre il prise la main de sakura fesant lacher sasuke.
Naruto : sakura je nimagine même pas a quelle point tu a pue souffrir , mais il y a un endroit qui peux taider a aller mieux saku ne reste pas seul ici .
Sakura retira sa main de celle de naruto : Depuis que je suis ici je me sens bien , la séréniter de cette forêt , le parfum des fleurs , la pureter de la rivière sur ma peau et le calme de cette maison me fait sentir de mieux en mieux la douleur reste dans mon coeur cest vrai mais elle se dissou peu a peu alors non je veux restez ici encor quel que jours ensuite je rentrerai a konoha .
Sakura se tourna vers son meilleur ami et lui prise la main , a ce moment naruto pue voir le bonne heur revenir dans les yeux de la rose et sourie a son tour .
VOUS LISEZ
RENAISSANCE Terminer
AçãoSakura pren sur le fait sasuke et karine dans les bois ce qui lui causeras une énorme tristeses , elle décideras de prendre un congée afin de digéré la nouvelle , son amie hinata appren ce qui ses passé , elle part en courant chez la rose , mais lo...