PDV EXTERNE
Eva est devant son miroir dans sa salle de bain, elle est penseuse. Elle se fait délicatement un léger trait d'eye-liner puis se met du mascara tout en réfléchissant. Comment va t-elle réagir en le revoyant ? Et surtout quel sera sa réaction si il la voit ? Violette arrive dans 10 minutes avec son père pour qu'il les emmène a l'avant-première. Eva se met du gloss rose pâle ce qui fait ressortir très légèrement ses lèvres fines, elle se coiffe et est prête.
Eva- C'est vraiment pas une bonne idée...
Elle n'arrête pas de se répéter cette même phrase en boucle dans la tête.
Eva- Mon dieu mais qu'est ce qu'il m'ai passé par la tête pour faire ça...
Elle passe ses mains dans ses cheveux en s'acoudant au lavabo. Elle commence a trembler.
Eva- Merde.
Elle se redresse inspire un bon coup, arrange à nouveau bien ses cheveux et passe délicatement ses doigts sous ses yeux pour essuyer les quelques larmes qui menaçaient de couler. Elle vérifie que son maquillage soit toujours bien puis prend sa veste en cuir noir et sort de chez elle pour attendre la voiture de Violette devant chez elle. Eva attend plusieurs minutes devant son portail jusqu'à ce que la voiture grise du père de Violette s'arrête devant elle. Elle sourit et rentre par la porte arrière. Ils se disent bonjour à tour de rôles puis le père de Violette roule à nouveau. Violette se retourne vers Eva, étant devant coté passager.
Violette- Alors ?? Tu as hâte ?
Elle sourit de toute ses dents. Eva tente de dessiner un sourire naturel sur son visage ce qui est dur pour elle.
Eva- Bien sur ! Et toi ?
Violette- Evidement !
Elles rient puis arrivent devant chez Sarah. Celle-ci rentre dans la voiture et Eva la serre contre elle.
Sarah- Salut salut bande de morues !
Violette- Ah bah super ça !
Elles rient à nouveau.
Eva- Et toi Sarah ? Hâte d'y être ?
Sarah- Un peu que j'ai hâte ! J'ai hâte de voir le visage de môsieur Martell se décomposer en milles morceaux en me voyant !
Elles rient à nouveau ensemble puis Violette met de la musique à fond ce qui les fait toutes les trois danser et chanter à tue-tête. Cette ambiance amicale et joyeuse fait beaucoup de bien à Eva. Puis la musique "No Time To Die" de Billie Eilish se met en route. Violette sourit de toute ses dents adorant cette musique et Sarah sourit en fermant les yeux pour l'écouter tranquillement. Cependant en écoutant les paroles, Eva perd son sourire. Ces paroles lui font penser à elle et Finn. Encore.
I should have known
J'aurais dû savoir
I'd leave alone
Que je partirai seule
Just goes to show
Ça montre juste
That the blood you bleed is just the blood you owe
Que le sang que tu verses n'est que le sang que tu doisEva pose sa tête contre la vitre et regarde la route.
We were a pair
Nous formions un duo
But I saw you there
Mais je t'ai vu là-bas
Too much to bear
J'ai encaissé trop de coups
You were my life, but life is far away from fair
Tu étais ma vie, mais la vie est loin d'être juste
VOUS LISEZ
You Make Me Cry [PAUSE]
Fanfiction《Un jour, oui, comme tout le monde, je m'éteindrais, et ce jour là, je ne veux avoir aucun regrets.》 Tome 2 de "You Make Me Smile". [Manque d'inspiration...]