POV OCHAKO.
Bonjour tout le monde, mon nom est Uraraka Ochako alias Uravity, vous devez sans doutes me connaître grâce au championnat de Yuei, vous avez bien lu, YUEI! Je suis en seconde A en filière héroïque, dans le numéro un des lycées de futurs super héros!8h05
En parlant du lycée...je suis en retard !
je me pressa de prendre mes affaires de cours qui étais disposer sur mon bureau, d'enfiler ma veste de l'uniforme du lycée puis je descendit mes escaliers à toute vitesse.Ochako: À ce soir maman ! À ce soir papa !
Parents: À ce soir ma chérie !je sortie de la maison en courant sans m'arrêter jusqu'au métro.
Ouf ! Je n'ai pas ratée mon trajet ! On peut dire que j'ai eu une sacrée chance quand même !
Je suis désolée d'avance chers lecteurs et lectrices mais je me parles beaucoup a moi même, et je parle beaucoup pour rien dire en général hihi...une fois les passager du métro descendu je m'empressa de monter à mon tour dans le métro.
???: PUTAIN ! TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION UN PEU ?!
je releva ma tête avec énormément de gêne puis je reconnue la personne.
J'ai percutée Bakugo Katsuki ! Il est avec moi en classe et autant vous dites que ce n'est pas une douceur...Ochako: Je suis désolée Bakugo-kun, je ne t'avais pas vue.
Bakugo: La prochaine fois regarde devant toi tête d'œuf ! Tch!Il est vrai que j'ai était maladroite mais de là à me crier dessus! Mais non de toute façon je suis habituée il crie tout le temps il n'est jamais calme et il ne sourie jamais ! Les seules fois où je l'est vue sourire c'est quand il se battait! Un sourire assez provocateur et fier d'ailleurs !
Je pris place sur un fauteuil du wagon avec mon sac sur les genoux et le regard sur mes chaussures blanches et roses pastel.
J'aime énormément mes chaussures, je l'ai est achetée il y a une semaine environ, je l'ai est un peu customiser, j'ai dessiner des petits Kirby kawaii dessus je trouve sa adorable et je suis plutôt fière de moi.Bakugo: chaussures de gamines...tch.
Il a dit quoi ?! Je leva ma tête vers lui puis je gonfla mes joues.
Ochako: T'es gonflé toi ! Pourquoi tu critiques mes chaussures ?! Je ne t'ai rien demandé Bakatsuki !
Bakugo : Tu m'as appeler comment ?! Répète pour voir !
Ochako: En plus de sa tu es sourd, je ne répéterai pas !
Bakugo: Tch ! La prochaine fois je t'explose la tronche Angel face !Je détourna le regard en boudant comme à mon habitude.
Il est sacrément culotté quand même !
Je préfère l'ignorer...Oh ! On est arriver à destination !
Je me leva et descendit du wagon puis marcha jusqu'au lycée quand soudain..MINCE MON SAC ! Je l'ai oubliée dans le métro...je suis tellement tête en...
Bakugo : Tien tête en l'air... *balance un sac*
Ochako: Oh ! Merci Bakugo ...
Bakugo: Mmh.. *part*Je regarda mon sac de cours un long moment en étant devant le bahut.
Je suis vraiment maladroite, je pourrais oublier ma tête ! Mais bon la je veux pas dire mais le pétard ma sauver la mise !Je rentra en classe puis je m'assis à ma place habituelle en mettant mes affaires sur mon pupitre.
Si Bakugo ne m'aurait pas pris mon sac je pense que j'aurais eu deux heures de colles...OUF !???: Uraraka ?
________________________
Bon et bien voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus ! N'hésitez surtout pas à mettre votre avis en commentaire.
Puis qui peut bien être la personne qui veut s'adresser à miss uravity ?!Bref on verra sa au prochains chapitre !
600 mots.
VOUS LISEZ
Contraire.|Kacchako|
FanfictionJe vous présente l'histoire de Uraraka Ochako, 16 ans, et de Bakugo Katsuki, 17 ans, tout deux élèves au célèbre lycée en filière héroïque de Yuei. Ochako est une adolescente assez pure, gentille, amusante et qui respire la joie de vivre. Il ne faut...