POV BAKUGO:
Le soleil venait de se lever, les doux rayons du soleil était venue caresser le visage de notre explosif, c'était un réveil doux pour une fois, aucuns réveils, aucuns parents qui se crier dessus à tout vas, c'était parfait.
Parfait...pour Bakugo ? Nan!Bakugo: putain de soleil de merde!!
Le blond se retourna, histoire de cacher son visage de la lumière naturelle du soleil, oubliant qu'il avait dormit sur le canapé de sa camarade, il tomba au sol, faisant un vacarme comme pas possible ce qui réveilla aussitôt notre futur super héroïne.
Nan mais sérieux ! Quel idée j'ai eu de dormir ici ?! Raaah! J'espère que l'autre brune ne va pas m'énerver de bon matin sinon!
Ochako: salut bakugo...
Dit elle en s'étirant et baillant devant le jeune homme.Bakugo: tch! Salut morveuse !
Ochako: de bonne humeur à ce que je vois !Elle se paye ma tronche la ?
Ochako se dirigea vers sa cuisine, préparant un petit déjeuner assez complet pour son camarade et elle.
Elle posa deux assiettes sur la table, quelques mochi..oui oui de bon matin, du jus d'orange, des œufs, et un peu de riz blanc.Je la voyais plus mauvaise que ça en cuisine..bon elle peut être serviable!
Bakugo: Bon appétit tête d'œuf.
Ochako: bon appétit à toi aussi Bakugo.Ils mangèrent tout les deux silencieusement, émergent encore de leurs sommeils.
Ochako: Je vais me doucher, ton uniformes est posé sur l'étendoir à l'entrée.
Elle monta les escaliers et pris le temps qui lui fallait pendant que Katsuki se changer.
Attend..ça veut dire que on va arriver au Bahut en même temps...
Hors de question ! Si les autres nous voient ensemble je suis foutue !
Elle va m'en vouloir si je pars maintenant...tch toute façon je m'en fiche ! J'y vais point !Il pris un papier et marqua: Je pars au Bahut, me voir avec toi, ça jamais !
Il referma la porte derrière lui en se dirigeant vers le lycée, un casque sur les oreilles.
Tandis que la brunette descendis dans son salon découvrant le mot de Katsuki, elle fut un temps blessée puis elle se remis droite affirmant qu'elle s'en ficher pas mal.
Elle pris elle aussi la route de son lycée prestigieux regardant tout autour de elle.———————————————————
Bon voilà ! En ce moment je ne sais pas quoi penser de cette histoire ! Je trouve que je l'ai mal écrite, que tout se mélange ! J'aimerais avoir votre avis là dessus.
Entre temps j'écrirais une autre fanfic Kacchako où je mettrais plus de coeur dedans, triste certes mais du coeur.(428 mots)
VOUS LISEZ
Contraire.|Kacchako|
FanfictionJe vous présente l'histoire de Uraraka Ochako, 16 ans, et de Bakugo Katsuki, 17 ans, tout deux élèves au célèbre lycée en filière héroïque de Yuei. Ochako est une adolescente assez pure, gentille, amusante et qui respire la joie de vivre. Il ne faut...