POV BAKUGO
Cela fait bientôt dix minutes que nous marchons sans dire un mot, moi mes mains dans mes poches et elle les mains au devant de sa jupe, croisant ses petits doigts...attendez..pourquoi je regarde ses mains? J'en ai rien à foutre de la position de ses doigts !
Bon c'est pas que je m'ennuie mais il faudrait que je trouve un moyens de brisé la glace...Ochako: Tu es bien silencieux.
Elle lit dans mes pensées?
Bakugo: Toi aussi je te ferais remarquer! Je la regarda en haussant un sourcil.
Tu ne m'as pas dit où ce trouver ta baraque.
Ochako: Oh oui c'est vrais ! Elle ce trouve dans un lotissement à côté du centre commercial.
Bakugo: On y sera dans environ vingt minutes.Elle acquiesça d'un léger signe de tête en souriant tendrement, comme à son habitude.
Dans environs vingt minutes nous serons arrivés chez elle, le problème c'est qu'il commence à pleuvoir...putain de PLUIE DE MERDE !
(Bakugo reste bakugo.;))La brune essuya d'un mouvement de main une goutte d'eau qui c'était écraser sur sa joue.
Ochako: Il commence à pleuvoir...
Bakugo: T'es parents ne vont pas te gueuler dessus ?!
Ochako: Je ne vis plus avec mes parents.
Bakugo: Mmh m'en branle..je ne savais pas..
Ochako: Ils ont déménager dans le Nord du pays, mon père a trouver un travail qui rapporte un peu plus que ici alors ils en ont profités !
Bakugo: Je vois, donc ta la belle vie sans tes vieux !
Ochako: Hihi on peut dire ça! Dit elle en affichant un sourire enfantin.La jeune adolescente enleva sa veste et la posa sur sa tête, la pluie commencer à ce faire remarquer de plus en plus.
Quand à notre blond il ce contentât de secouer sa tête en continuant de marcher.Putain moi je me demande vraiment comment je vais rentré chez moi avec cette pluie! Fais CHIER !
Ochako: On est arriver ! Elle ouvrit la porte de sa maison et attendis devant en me regardant.
Bon tu attends quoi pour rentrer ?!
Bakugo: Hein ?! Déjà parle moi mieux tête d'œuf ! Puis je ne rentrerais pas chez toi !Elle attrapa ma main d'un geste à la fois brusque mais doux et me fit entrer dans sa maison.
Bakugo: Putain mais t'écouter rien !!
Ochako: Ne le prend pas mal, reste ici le temps que la pluie ce calme après je te laisserais rentrer chez toi tranquillement le pétard !Je la poussa contre le mur en la regardant droit dans les yeux, une main de chaque côtés de sa petite tête ronde.
Bakugo: Ne m'appelle pas comme ça..c'est clair ? d'une voix posée mais rauque.
Ochako: déglutie doucement C'est d'accord Bakugo..Je me recula et quitta mes chaussures devant la porte d'entrée.
Je veux bien être gentil et la ramener mais je ne suis pas un pétard! ELLE N'A PAS LE DROIT DE M'APPELER COMME ÇA !
Ochako: Bakugo...la salle de bain est en haut..va prendre une douche je vais mettre ton teeshirt à sécher..
Bakugo: Mmh.. le blond enleva son teeshirt devant l'apprentie héroïne qui ce mis à rougir vivement. Tien !
Ochako: mer..merci !Je monta les marche en souriant puis je m'enferma dans la salle de bain à double tour.
Ochako: c'était quoi ça..
________________________
Voilà voilà ! Ce chapitre est maintenant terminé! J'espère qu'ils vous auras plus !Dites moi ! Vous préférez que je fasse un Bakugo plutôt Dominant ou Doux ? Dites moi tout !
A la prochaine !! ✨
(573 mots)
VOUS LISEZ
Contraire.|Kacchako|
FanfictionJe vous présente l'histoire de Uraraka Ochako, 16 ans, et de Bakugo Katsuki, 17 ans, tout deux élèves au célèbre lycée en filière héroïque de Yuei. Ochako est une adolescente assez pure, gentille, amusante et qui respire la joie de vivre. Il ne faut...