POV BAKUGO :
Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai fais ça, pourquoi je l'ai provoquer d'une telle manière, qu'elle impression je lui est donné? Je suis assez perdue.
Sérieusement je suis beaucoup plus impressionnant que ce nerd, elle a peut être eu peur ou je ne sais quoi d'autre..oh puis ce n'est pas mon problème.Je me déshabilla entièrement et entre dans la douche de miss gravité, l'eau bouillante coulant le long de mon visage, j'étais pensif, les yeux fermés à repenser à ce qui c'était passer tout au long de la journée.
Une fois ma douche terminer je pris une serviette qui étais poser sur un étendoir en face de moi et l'enroula autour de ma taille en me regardant dans le miroir et en souriant fièrement.J'ai pris pas mal de muscles..
Ochako: Bakugo ?! Tu as fini ?
Bakugo: Ouep tête ronde je descend calme toi !!Je m'habille rapidement et descendit en bas et retrouvant ma camarade entrain de faire la cuisine.
POV OCHAKO:
Je sais que je n'aurais pas dû rougir comme ça, je me sens comme une proie maintenant, la prochaine fois je lui ferrais face !
Je senti la présence de l'hérisson derrière moi entrain de m'observer, mais je ne me retourna même pas, continuant de préparer le dîner.
Bakugo: OI ! Tu m'évites ?!
Ochako: Pourquoi je t'éviterais ?
Bakugo: C'esg l'impression que tu donnes pourtant!!Je posa deux assiettes remplis de riz et de bœuf caramélisé sur la table, et je pris place sur une chaise.
Bakugo fit de même.Ochako: Bon appétit !
Bakugo: Bon appétit..On mangea quand le regard de Bakugo se posa sur moi, un air sérieux et interrogatif.
Bakugo: Tête d'œuf..tu aimes le nerd ?
________________________
Hehe excusez moi de l'absence mais je suis en plein révision !
Ce chapitre est assez court mais j'espère qu'il vous plairas !A la prochaine !☆彡
(309 mots)
VOUS LISEZ
Contraire.|Kacchako|
FanfictionJe vous présente l'histoire de Uraraka Ochako, 16 ans, et de Bakugo Katsuki, 17 ans, tout deux élèves au célèbre lycée en filière héroïque de Yuei. Ochako est une adolescente assez pure, gentille, amusante et qui respire la joie de vivre. Il ne faut...