Chapitre 2 🌌

481 27 25
                                    

???: Uraraka ?
Je tourna la tête sur le côté afin de voir qui m'interpellait, et a ma grande surprise il s'agissait de izuku.
Ochako: Hey Deku-kun comment vas tu ?!
Izuku: Je vais super bien, dit moi Uraraka...
Il rougit.
Izuku: Sa te dirais de venir avec moi après les cours grignotés un bout ?
Je rougie aussi de plus belle.
Izuku midoriya, je pense être amoureuse de lui, il est si incroyable! Il se bat vraiment pour son rêves et ne baisse jamais les bras ! C'est un exemple à suivre.
Ochako : Sa serais génial ! En plus j'ai de l'argent sur moi ! Je suis déjà entrain de m'imaginer manger une bonne crêpe chaude la !
Izuku: Hihi super! Alors on se rejoint devant le lycée à la sortie ?
Ochako: affirmatif !
Le jeune héros vert parti avec les joues teintées de roses quand à Ochako, elle pris un stylo dans l'une de ses mains et commença à écrire le cours que monsieur Aizawa avait projeté au tableau.

Bon c'est pas que le cour m'ennuie mais je ne fais que penser à ce que Izuku m'a proposé...c'est vraiment super gentil ! Mais j'ai vraiment peur d'être gênée une fois que nous serrons que tout les deux.

Le cour se termine.

Je rangea mes affaires de cours et mis mon cartable sur mon dos en prenant soins de remettre ma jupe comme il le faut puis je sortie du bâtiment en attendant Midoriya.

Izuku : on peut y aller !
Ochako: je te suis !
Les deux adolescents marchais ensemble dans de petites rues  remplis de boutiques souvenirs et de restaurant puis ils s'arrêtèrent devant une crêperie où ils prient place ensemble.

Ochako: Tu prend quoi ?
Izuku: Une crêpe au nutella et toi ?
Ochako: Je vais prendre pareil !
Serveuse: Je vous apportes sa !
Les deux se regardèrent en rougissant chacun leurs tours.

Izuku: Écoute Ochako je voulais te dire que..
???: Tu fais quoi ici sale nerd ?!
Je tourna ma tête vers l'interlocuteur qui avais couper Izuku.

Ochako: Bakugo ?!
Bakugo: Ah vous êtes ensemble vous deux ?!
Ochako: hein ?! Mais non! Tu nous racontes quoi toi encore?!
Izuku baisse un peu la tête.
Bakugo: Tch...j'ai crue !
Izuku: Je vais y aller...
Ochako : Hein ?! Mais Izuku reste!
Il se leva et parti du restaurant en laissant le blond et la brune en plan.

Ochako: mince...
Bakugo: sa fera des vacances!
Ochako: pourquoi tu as fais sa ?!
Bakugo: fais quoi ?!
Ochako: tu l'as fais partir!
Bakugo: m'en branle, c'est pas mon problème sa! Puis tu es mieux sans lui!
Ochako: de quoi ?!
Bakugo: tch...tu devrais rentrer il va bientôt faire nuit et le métro va fermer tête d'œuf!
Je regarda ma montre un instant et je me leva.

Ochako: tu as raison à demain !
Bakugo: putain mais attend moi !
On prend le même trajet puis tu crois vraiment que je vais laisser rentrer une petite fille fragile toute seule en pleine nuit ! Je te rappelle que je veux être un héros.
Ochako: mmh.. beh alors grouille toi !
___________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre, je galère vraiment car je ne sais pas si je dois leur faire avoirs des sentiments assez vite ou non! Bref on verra sa plus tard !
530mots

Contraire.|Kacchako|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant