POV OCHAKO:
Si j'aime Deku-kun? En toute franchise, j'hésite, vraiment beaucoup, depuis le début il a toujours étais là pour moi et sa détermination m'épate toujours autant de jour en jour, je ne cesserais de l'admirais et ça je le sais au plus profond de moi..
Mais malheureusement je ne sais si j'éprouve de l'amitié ou de l'amour à l'égard de mon camarade au cheveux verts..je n'ai jamais étais amoureuse..Ochako: je..je n'en sais rien du tout Bakugo..pourquoi cette question ?
Je vis notre blond regarder ses mains puis redirigeais son regard vers moi, les joues légèrement rosies.
Bakugo: c'est une simple question ! je ne vois pas comment une personne peut aimer ce bon à rien TCH!
Après tout c'est Bakugo, je ne vais pas répliquer sur ses insultes, je sais très bien qu'il ne peut pas voir Izuku en peinture.
Je fini de manger, le sourire aux lèvres, oubliant presque la question de l'herisson qui squater dans ma maison.Ochako: Bon tu dors dans la chambre d'amis !
Bakugo: Il y a une télé ?!
Ochako: non la télé est seulement dans le salon.
Bakugo: alors je dormirais sur le canapé.
L'explosif se dirigea vers le canapé noir de la brune et s'affala dessus poussant un soupir..de fatigue ?Ochako: raah..
Je fis la vaisselle et nettoya la table de ma salle en manger, regardant a certains moments le programme télé de Bakugo puis je me glissa vers les escaliers.
Ochako: Bon je vais dormir ! Tache de ne pas vider mes placards pendant la nuit ! Fais de beaux rêves!
Bakugo: Oue oue ! Rêve de moi tête d'œuf!Je monta mes marches arrivant à ma chambre et me jetant sur mon lit en étoile de mer, je suis épuisée!
Bakugo quant à lui il s'endormit assez vite laissant la télé allumée, le volume inexistant.
————————————————————
Voilà ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit ! Bon ce chapitre n'est pas trop travailler mais je promet de me rattraper !(328 mots)
VOUS LISEZ
Contraire.|Kacchako|
FanfictionJe vous présente l'histoire de Uraraka Ochako, 16 ans, et de Bakugo Katsuki, 17 ans, tout deux élèves au célèbre lycée en filière héroïque de Yuei. Ochako est une adolescente assez pure, gentille, amusante et qui respire la joie de vivre. Il ne faut...