Il y a ce courrier étrange que je reçois et qui m'indique que je dois rejoindre sept personnes qui sont : Will, Eleven, Hopper, Mike, Dustin, Joyce et mon meilleur ami Chris.
(On se demande ce que j'ai regardé comme série pour les voir débarquer dans mon rêve! Vous aimez cette série? Personnellement j'adore! Bref, je poursuis).
La lettre explique qu'il va y avoir un jeu. Une sorte d'escape game il me semble et que l'on va démarrer au fur et à mesure par groupe de 9. Il ne sera donc pas impossible de tomber sur d'autres personnes pendant la partie. Chris a lui aussi reçu ce courrier et on décide d'y participer.
Avant cela nous décidons avec lui et deux amis d'aller voir un film au cinéma. Chris est chanteur dans un groupe et les autres personnes qui vont nous rejoindre en son membres également. En pleine recherche de pop-corn dans les commerces alentours, je n'ai pas vu que l'heure du début de la séance approchait à grand pas. Mon meilleur ami fini par arriver et me sert dans ses bras en guise de bonjour.
Vêtu de noir de la tête au pieds en passant par les yeux et les ongles il me fait tourner en l'air comme si je ne pesait pas plus lourd qu'une simple plume(Plume Plume ;) .
Il fini par me tendre la lettre. La même qui parle de ce jeu. La laissant de côté pour le moment, nous prenons la direction du cinéma mais quelques chose ne va pas à l'intérieur. Nous sommes là pour un film d'horreur et le sang présent à l'entrée nous mets directement dans l'ambiance. Il a fallu un cri pour comprendre aussitôt que ce n'était pas une mise en scène.
Nous poussons les portes. A l'intérieur, tout a été détruit. Du sang partout mais aucun corps... Nous nous avançons tout les quatre et cette odeur métallique nous prend au nez , au tripes et nous encercle chacun notre tour. La salle principale ? Vide.
Les sièges sont explosés, déchirés, et un message s'affiche à l'écran sur ce fond blanc aveuglant : "Too late to be safe". Un son strident se fait entendre et celui-ci nous force tous à nous protéger les oreilles avec les mains en nous mettant à terre puis plus rien. Le message à l'écran a disparu.
VOUS LISEZ
♠Ma fabrique de rêves♠
SpiritualCeci est un recueil qui va répertorier les rêves que je fais. Oui oui! Vous allez pénétrer tout droit dans mon imagination et dans ce que ma tête produit pendant que je dors. J'ai toujours mon carnet sur ma table de chevet et même si ça arrive au b...