Il y a ce village , cette fête et ce couple de personnes âgées qui m'accueille chez eux dans une belle petite maison paysanne. C'est une sorte de petit village où les gens vivent de l'agriculture mais il y a tout de même quelques technologies avancées. Il y a un beau soleil, de beaux rubans accrochés à des bâtons eux même tenus par des enfants qui courent en les faisant virevolter le plus haut possible sur la place du marché. De la musique , des villageois qui dansent. Tous semblent joyeux.
Il n'y a que cette dame chez qui je suis qui semble préoccupée. Elle me lance un sourire mais son regard dans le vide laisse à penser que quelque chose la travaille. Elle est inquiète, regarde le ciel et me dit que ce soir c'est la pleine lune.Dehors la fête bat son pleins et la nuit se dépose petit à petit sur la place, ne laissant plus qu'un endroit vide avec pour seul lueur les rayons lunaires.
Les personnes chez qui je suis s'empressent également de tout fermer. Elles ont peur , je le ressent. J'allume la petite télé posée sur un meuble de ma chambre et me laisse tomber sur mon lit jusqu'à somnoler. Un cri me sort de ma torpeur. La porte de ma chambre est ouverte, la lumière est allumée ainsi que la celle dans le couloir adjacent. La femme est là... Elle recule , effrayée et dévale les quelques marches du petit escalier qui mène à la pièce où je me trouve. Je la regarde puis fixe le couloir. Son mari tire avec une arme à feu mais rien ne semble y faire. Je la voit enfin. Ce qui effraie ces personnes se tient là. On me fait signe d'aller me mettre à côté de l'armoire ; ce que je fait aussitôt mais la créature peut me voir dans l'écran éteint de ma télé qui reflète mon image et la sienne. Elle est grande , toute noire. Est-ce des poils ou de la brume qui l'entoure? Je ne sais pas. Ses longs bras fins se terminent par des mains serties de griffes et sur son visage l'on aperçoit que de grands yeux jaunes , perçants qui semblent scruter votre âme. Je la trouve étrangement magnifique et effrayante. En un quart de seconde , la femme et la créature ont disparue. Le mari de celle ci arrive et me dit que la chose va revenir que je dois me mettre à un endroit où elle ne me verra pas et que je ne dois surtout pas quitter la maison. J'ignore pourquoi mais je sens encore son regard sur moi, j'ai peur. La seule cachette que je vois est cette vielle armoire à porte coulissante dans laquelle je me glisse sans effort. Quelques secondes plus tard et débarquant de nul part, Enguerran et Yoann(ce sont deux de mes amis) me rejoignent dans celle-ci ne comprenant pas ce qu'il se passe. Pour ma part je ne comprend pas ce qu'ils font là et ça me fait rire dans le rêve! Comme si j'avais conscience de leur présence et d'être dans le rêve. C'est compréhensible dit comme ça?
Je sens la créature arriver. À travers ce mur, je la voit. Debout, là, au même endroit devant ma chambre. Elle me cherche mais n'entre pas. Yoann me demande ce qu'il se passe mais je ne peux répondre. Quelques minutes plus tard la créature disparaît.La lune cachée par les nuages n'éclaire plus rien et l'obscurité totale à gagner le village. Je sors de ma cachette suivie par les garçons et me rend dans une pièce annexe ou se trouve 12 personnes. Je suis la 13ème. Le 13ème signe; la vierge(selon mon rêve). Le plus imprévisible des signes et celui qui peut avoir la plus grande puissance car aucun élément ne se rattache à lui, il s'adapte à tous. 13ème car une autre personne de ce signe est liée à moi et est présente dans cette pièce. Il se nomme Jake. Un grand blond plutôt solitaire, avec des tatouages plus qu'étranges qui se dessinent sur ses bras et son cou. Mais je le connais et je n'ai pas peur. Dans cette pièce, la porte donnant sur le jardin est ouverte et à l'aide de deux personnes je me dépêche d'aller la fermer. La créature est passée par là. En tirant le dernier battant , une chose se dresse devant moi. Les yeux dans les yeux, je perd le contrôle. Je suis comme éjectée de mon propre corps et j'observe la scène. Je me vois au milieu de la pièce, mes longs cheveux blancs et roses tombent dans mon dos et sur mes épaules, je suis immobile, les yeux tout noirs et je récite quelque chose d'inaudible. Les autres autour de moi tentent de me ramener à la normale. Jake qui a le même signe que moi ne bouge pas et se contente de fermer les yeux. Je me sens revenir à moi tout doucement. Me revoilà dans mon corps. Je ferme les yeux et je l'entend me parler. Il me dit de revenir et de faire partir cette chose avant qu'elle ne s'en prenne à tout le village. Vite ! J'ouvre les yeux, regarde la créature et d'un signe de la main j'appelle celui qui a le signe du Poisson. Je rempli la salle d'eau , mon corps devient une masse informe qui ne fait plus qu'un avec l'élément déclenché. Seul mes yeux sont visibles. Ils ont pris un éclat bleu des plus lumineux. Est-ce une projection de mon pouvoir? Je ne sais pas encore mais je sent les bras de Jake autour de moi et son front contre le mien. La puissance de ce qui se dégage de moi laisse tout le monde sans voix. Chacun des signe du zodiaque apporte du sien pour éloigner la chose qui nous fait face. Étoiles, éclairs, feu, eau, terre tout était là, réunie dans une même pièce même des moutons dans un coin (???) jusqu'à ce que...
Le réveil de fasse entendre. Bonne journée ~
VOUS LISEZ
♠Ma fabrique de rêves♠
EspiritualCeci est un recueil qui va répertorier les rêves que je fais. Oui oui! Vous allez pénétrer tout droit dans mon imagination et dans ce que ma tête produit pendant que je dors. J'ai toujours mon carnet sur ma table de chevet et même si ça arrive au b...