Out Of Touch - CUT_
Chapitre 5 : Swimming Pool
La fête se rapprochait vite, j'espère que ça n'allait pas devenir une habitude ces fêtes, en plus cette fois j'ai eu le droit au fameux interrogatoire de mère : « Tu vas où ? »
« Avec qui? »
« Tu m'appelle si il y a quoi que ce soit »
Bref, barbant.
Cette fois j'avais préparé une tenue à l'avance et je me suis rendue chez Célia pour qu'on parte ensemble. Elle avait tenue à ce que je me maquille... Difficile pour une fille qui ne met même pas de mascara ou même de crème hydratante. En tout cas elle était motivée à faire de moi une « femme fatale » car je cite « je comprends pas pourquoi t'es encore célibataire, t'es magnifique ». Ce à quoi j'avais répondue dans ma barbe : « je suis pas belle, c'est pour ça que je suis célibataire ».
Mais elle s'en ficha et continua ma transformation.
À la fin, quand je me suis regardé dans le miroir, je ne me suis même pas reconnue, c'est donc vrai que le maquillage change complètement les gens. Mes trais avaient l'air plus fins, et ma peau plus lisse. Elle avait aussi détaché mes cheveux et les avaient ondulés.
Méconnaissable, enfin pas pour elle, elle pensais que j'étais toujours comme ça au naturel aussi, la bonne blague.
Après ce fut à son tour de se préparer, nous discutions pendant ce temps, elle me disait que il ne devait y avoir seulement une quinzaine de personne, tous un peu plus âgés car son cousin était déjà en étude supérieures. Rassurant tout ça, espérons que à leur âges ils aient un peu plus de maturité et qu'il ne laissent pas leurs hormones les contrôler.
Célia eu fini de se préparer en quelques minutes, puis nous sommes montés dans la voiture, je ne savais pas dans quelle direction, je savais juste que nous en avions pour 30 minutes de trajets, on alluma la radio et nous chantons à tue-tête nos musiques préférées, oui nous étions ce genre de personnes, jusqu'à arriver devant un portail grand ouvert d'une énorme maison, plutôt un manoir, avec un grand jardin et deux piscines privées (une à l'air libre que l'on voyait devant nous et une couverte m'avait dit Célia).
D'ailleurs, tout le monde avait sorti le maillot, sauf nous.
Encore un coup de Célia, elle savait que je ne serais jamais venue...
Bah super, il y avait moyen de faire demi tour ?
Même si je le voulais, je ne pouvais pas, je n'avais pas le permis.
Et Célia était déjà partie voir d'autres personnes, super les amies et les promesses. Je lui envoya un message : « si tu me cherche je suis dans un coin à lire un livre :') »
Sa réponse au bout de quelques minutes : « Roh t'abuse, amuse toi un peu ».
Je ne répondis même pas.
Heureusement il y avait toujours un de mes livres dans la boîte à gants de Célia, peut être par habitude des plans foireux ?
En tout cas, je sortie de la voiture, avec dans ma main, un exemplaire de Orgueil et Préjugés de Jane Austen, un classique, mais appréciable (c'était le seul classique que je lisais par plaisir et non forcée pour les cours). Dans mon coin, pour lire personne ne fait attention à moi, la soirée est paisible.
Je suis tellement dans mon livre que je ne m'aperçois même pas qu'une personne s'assoit à côté de moi, enfin jusqu'à ce que celle-ci me parle : « Tu fais quoi ici ? ».
La voix me disait quelque chose, et mes soupçons se vérifièrent lorsque quand levant la tête je me retrouva nez à nez avec Mr idiot.
Nan mais il me suit ou quoi ?
Pourtant personne ne savais où j'allais ce soir, qu'est-ce qu'il faisait là ? « Je pourrais te retourner la question figure toi »
Quelques secondes passèrent avant qui me réponde : « Moi j'ai été invité par l'organisateur, mais il m'avait pas dit qu'il avait invité l'intello de service.
- Alors déjà Mr je sais tout, je suis très loins d'être l'intello, juste je n'ai pas la même conception de toi qu'être cool, c'est tout.
- Ça tu n'en sais rien, Sky
- Si je pense en savoir un minimum sur les gens comme toi.
- Si tu penses tout savoir, suit moi. » Dit-il en me tendant la main.
Nos regards se croisèrent et je remarqua pour la première fois ses yeux, ses yeux couleur noisette, profonds, avec, à cet instant précis, une petite lueur à l'intérieur.
Et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je lui pris la main, me leva et parti avec lui. Il me guida à travers les arbres du jardin, et m'emmena à l'entrée d'un bâtiment tout simple. Il sorti une clé de sa poche et ouvrit la porte en me faisant signe d'entrée avant lui en me tenant la porte. Au moins il est galant.
À l'intérieur, on ne distingue pas grand chose jusqu'à ce qu'il allume les lumières. Un grand bassin me fait face, une piscine.
Pourquoi m'avait il emmené ici ?
Il allait me tuer, à l'abris des regards et éloigné pour que personne n'entende mes cris. Bon j'avais peut être regardé trop de films... Mais c'est vrai qu'il y avait de quoi se méfier, seule, dans une piscine, avec un gars que je connais que du lycée... Il a dû remarqué mon malaise puisqu'il s'approcha de moi et me dit : « Quoi ? T'aimes pas les piscines ? »
Ce à quoi je réponds : « J'aime pas trop ça, surtout que j'ai pas de maillot de bain...À ton avis pourquoi j'étais pas avec les autres dans l'autre piscine ? Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Bah j'en sais rien moi, et pour ce qui est du maillot tu peux te baigner en t-shirt tu sais.
- Et puis d'abord, pourquoi tu m'as emmené ici ? Pourquoi j'aurais envie de me baigner avec toi ?
- Pour ma défense, premièrement moi aussi je m'ennuyais, secundo, je me suis dis qu'une personne lisant du Jane Austen à une fête pouvait être de bonne compagnie. » Dit-il en ricanant tout en s'éloignant en enlevant son t-shirt pour aller se baigner.
Je resta figée, rien n'aller, où était passé son air provoquant qui m'énervait ? Au lieu de ça il était là à vouloir se baigner.
Rien n'allait.
Je m'approcha quand même du bord, lui se préparant à sauter dans l'eau.
En vrai, il était quand même assez bien foutu en le voyant comme ça, pas que je le trouve a mon goût, juste bien foutu hein. Mon esprit se reconcentre lorsque il saute dans la piscine. Il remonte à la surface, et se rapproche du bord où je m'étais assise. Il s'approche, prends ma main, l'attire vers lui.
_______
Merci pour les 100 vues 🥰SmokingSky ✨🌫
VOUS LISEZ
That Idiot.
Teen FictionJe m'appelle Sky et je suis en terminale. Il vous est jamais arrivé d'avoir, dans votre classe, une personne qui pour se donner un air, aime provoquer les gens, faire n'importe quoi, être insolent ? Bah moi cette année, c'est Samuel cette personne...