Never Say Never - The Fray
Chapitre 8
Le cours se déroula assez normalement, à part quelques remarques que Samuel plaça pendant que le prof parlait : « Mais à quoi ça pourra bien me servir de savoir ça. » ou bien « Je comprends rien à ce cours ! Et toi ? ».
Bon il est vrai que je n'avais pas trop de mal à comprendre ce que l'on faisait en ce moment en cours, mais voilà quoi : « Oui, ça va.
—Bah tu pourras m'expliquer plus tard s'il te plaît ?
—Euh quand et où ?
—Quand tu veux, si tu veux tu peux venir chez moi après les cours ? Dit-il avec cet air malicieux qu'il abordait souvent.
—Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée...
—Ok je note, je t'attends après les cours pour qu'on aille chez moi ensemble. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
—Mais...ok, idiot.
—Eh je ne suis pas un idiot !
—Si pour moi tu l'es. Dis-je avec un grand sourire.
__________
PDV de Samuel :
Qu'est-ce qu'il m'avait pris de l'inviter chez moi, c'était étrange je me sentais bien avec elle.
L'après-midi arriva très lentement, trop lentement, je voulais vite pouvoir la rejoindre, pour réviser évidemment.
Arrivés devant chez moi, Sky derrière moi, j'ouvre ma porte et l'emmène dans ma chambre.
Aucunement besoin d'une visite des lieux, elle est déjà venue pendant la fête... Je la vois qui s'arrête à l'entrée de celle-ci pour détailler chaque recoins de ma chambre.
N'empêche elle a de beaux yeux...
__________
Ça chambre est assez basique pour un gars de son âge.
Ce qui m'étonne c'est qu'il ait une bibliothèque dans sa chambre. Je le pensais pas du genre à lire...
Mon attention se rapporta à lui qui s'installe sur son lit, les mains dans les poches. Il me demande de venir pour rien faire ? Pfff, quel idiot.
Il me regarde, je dirais plus le fixe, c'est quoi sa manie à lui de faire tout le temps ça.
Au bout d'un moment il brise le silence : « Du coup, Sky, on fait quoi ?
— Bah à toi de me dire, tu me dis de venir pour t'aider mais tu sors pas tes affaires...
— Oh non, ma ruse est découverte. Dit-il avec son air d'idiot.
— Sérieusement... » Dis-je avec un léger sourire.
Je m'approche de sa bibliothèque, un exemplaire d'Orgueil et Préjugés y trône. Je ne pensais pas qu'il lisait ce genre de livre. À côté, plusieurs classiques, la majorité en anglais, de plus en plus surprenant tout ça.
VOUS LISEZ
That Idiot.
Teen FictionJe m'appelle Sky et je suis en terminale. Il vous est jamais arrivé d'avoir, dans votre classe, une personne qui pour se donner un air, aime provoquer les gens, faire n'importe quoi, être insolent ? Bah moi cette année, c'est Samuel cette personne...