Chapitre 6

99 7 0
                                    

                          Moi:
Mais qu'est-ce qui tu fou ici toi

                          Lui:
Ina tu peux pas te marier à un inconnu

                          Moi:
Je suis déjà mariée et d'ailleurs de quoi tu te mêle ça fait combien de temps tu as coupé les ponts avec moi. Vas t'en stp

                           Lui:
Si je dois partir ça sera avec toi.

Il commence à me tirer vers la fenêtre je me débattais du mieux que je pouvais mais non il était trop fort. Au même moment Samira fait son entrée alors il lâche ma main et prend la fuite.

                           Moi:
Oh Sami je te remercie pas assez tu m'as sauvé la vie

                           Sami:
J'ai pas vu son visage c'était qui

                            Moi:
C'est pas important. Tu vas tellement me manquer 😢😢

                             Sami:
Mais non c'est pas comme si tu changeais de pays ou de ville. Rien ne va changer entre nous tu es et sera toujours ma meilleure.

On s'enlace en pleurant jusqu'à l'arrivée de celles qui doivent me conduire dans ma nouvelle maison mais avant je pars m'excuser auprès de mes parents, mes frères et ma petite soeur puis je demande leur bénédiction par besoin de vous dire que ce fut un moment rempli d'émotion.
Il était déjà 19h quand j'arrive enfin dans ma nouvelle maison j'étais dans ma soit disante chambre.
Je flippe😨 tellement j'avais oublié cette partie oh mon Dieu aide moi je ne connais même pas mon mari. Je me posais mille et une question.
Est ce que j'ai commis une erreur en épousant un inconnu ?
Devrais je m'enfuir d'ici ?
Immédiatement je me lève je vais vers la porte j'essaie d'ouvrir mais impossible c'est fermé à clé de l'extérieur. Je vais vers la fenêtre impossible également c'est blindé.
J'ai pas d'autre choix je fais mes ablutions et prie après je me recouche je commençais à dormir lorsque j'entends la clé dans la serrure. Mon coeur battait tellement fort que j'ai failli avoir une attaque.
Il rentre et qui voilà.

                             Moi:
Non non mon Dieu pas toi. J'ai commencé à pleurer 😭😭

                             Lui:
Oh que si c'est bel et bien moi. Comme on se retrouve ma chère et tendre  😄😀. Ne t'inquiète pas je prendrai bien soin de toi

                             Moi:
Ne t'avise même pas de t'approcher

                              Lui:
Tu es vraiment très drôle. N'OUBLIE PAS QUE TU ES MAINTENANT MA FEMME.

                             Moi:
Tu n'as pas besoin de crier je suis pas ton enfant

                              Lui:
Je crie si je veux ici c'est chez moi et toi tu es MA FEMME c'est pigé.

                              Moi:
Qu'est ce que j'ai fait à Dieu pour mériter une telle punition 😢

                               Lui:
On va faire les choses simples ici c'est moi je commande Tu feras tout ce que je dis et ça ira. Ok

                              Moi:
Je me suis rappelée de tout ce que ma mère m'a dit et j'ai dit OK.

           Dans la peau de Malick

Cette fille me rend dingue je sais pas au juste qu'elle sentiments m'anime quand je la vois. Elle a été insolente envers moi . Je savais très bien que c'est elle j'allais épousé j'avais déjà vu sa photo. Je compte bien me venger du sale comportement qu'elle a eu envers moi la première fois que je l'ai rencontré. En attendant je vais bien m'amuser ce soir, je vais lui apprendre le respect😠.

Le Destin Ambiguë De InaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant