Je viens d'arriver chez mes parents je laisse les enfants avec Kani et je monte dans ma chambre il faut que je prenne une douche. Je ne cessais de pensée à ce qui vient de se passer non je n'ai commis aucun péché jusqu'à preuve du contraire on est encore marié. Le seul péché que j'ai commis c'est contre mon corps et oui j'ai trahi mon corps, pourquoi je n'arrive pas résister face à malick. J'ai pris une bonne douche et je suis sortie m'allonger un peu, je vois de nombreux appels en absence de malick certainement.
Dans la peau de Malick
Quand j'ai vu Ina à ma porte c'était comme une hallucination mais j'ai vite repris conscience quand elle m'a annoncé son départ pour les États Unis. Je me suis dis si elle part alors ma vie sera fini j'ai donc essayer de la reconquérir je lui ai demandé si elle m'aime encore sa réponse était positive alors j'ai pas perdu de temps je l'ai embrassé en la portant jusqu'à notre chambre elle n'a pas répliqué alors j'ai continué. C'était un moment inoubliable, différents des autres car celui ci était exceptionnel je croyais avoir réussi à la conquérir jusqu'à ce que je me réveille et ne la trouve plus dans le lit c'est plutôt une lettre qu'elle a déposé je prends la lettre et la lis.
~~ Mon cher et tendre malick ~~
Tu vas sûrement te demander pourquoi je t'ai laissé faire et ensuite partie et bien c'est parce que j'avais pas la force de résister oui je pouvais pas résister à ton corps et ton charme j'étais comme tétanisée. Je ne regrette rien car nous sommes encore marié, le seul regret que j'ai c'est que je t'aime malgré tout ce que tu m'as fait subir. Je vais pas revenir sur ma décision je pars bel et bien demain soir concernant tes enfants je t'ai fait une promesse alors je la tiendrai. Peut être que mon challenge conjugal a été une défaite dans le cas contraire cette séparation sera une épreuve pour toi et moi. Surtout n'essaie pas de m'arrêter. Jamais je ne cesserai de t'aimer
Ta bien aimée Ina 😍😍.
Non Ina tu peux pas partir et me laisser je dois faire quelque chose j'ai plus assez de temps.
Retour dans la peau de Ina
J'étais encore couchée dans ma chambre quand ma mère fut son entré.
Maman: Ça été ta rencontre avec malick
Moi: oui j'ai pu voir ma belle mère aussi
Maman: ne change pas de sujet tu sais très bien de quoi je parle
Moi: oui j'ai vu Malick on a discuté
Maman: alors il n'a rien dit
Moi: si il a essayé de me reconquérir
Maman: tu l'aimes toujours c'est ça
Moi: mamannn
Maman: quoi je suis ta mère tu dois pas avoir honte
Moi: mais maman
Maman: il n'y a pas de mais tu sais je veux vraiment que tu ailles aux États-Unis changé d'air et passé à autre chose mais ton bonheur est le plus important et si tu penses que ton bonheur s'est au près de malick alors on annule ce voyage. Réfléchis y bien et donne moi ta réponse après la fête.
Ma mère est sortie et m'a laissé dans un dilemme assez compliqué et puis je n'allais pas lui dire ce que je viens de faire avec malick. Pour l'instant place à la fête, je m'habille, fait un petit maquillage rapide( rouge à lèvres, fond de teint et mascara ) sans me venter je suis superbe 😊😊. Je suis restée à m'admirer devant le miroir quand je constate youcef.
Moi: eeh ça se fait pas de mater sa grande soeur
Youcef: nonn j'admirais juste ta beauté tu es sublime
VOUS LISEZ
Le Destin Ambiguë De Ina
RomanceCoucou je suis Ina une jeune fille voilée de 19ans Je suis Ivoirienne et je vis en Côte d'ivoire avec mes parents , assez grande de taille et une belle forme ronde digne d'une vraie africaine quoi 😀😀. j'ai 2 frères et une petite soeur. Rachid: mon...