Chapitre 18

74 4 0
                                    

          Dans la peau de Malick

Je venais de descendre du travail j'étais en route quand je reçois un appel de l'inspecteur. Il m'a annoncé qu'il avait réussi à localiser l'homme qui envoyait les messages à Ina j'ai fait demi tour pour rejoindre l'inspecteur. Ensemble on est allé dans une sorte d'entrepôt. Il faut que je prévienne Ina elle doit être inquiète, merde j'ai plus de batterie. On attend l'arrivée du fameux homme pendant plus de 2h soudain j'entends quelqu'un crié mon nom cette voix je la reconnaitrai parmi tant d'autres c'est bien la voix de Ina Je cherche et finir par la voir mais non il y a une voiture qui fonce direct sur elle.

Moi: Inaaaaaa.

C'était déjà trop tard Ina était couché dans un bain de sang on la transporte à l'hôpital et j'appelle ma mère pour l'informer. Peu de temps après toute ma famille était présente. Le docteur est venu nous voir.

Docteur: c'est vous la famille de la jeune dame

Moi: oui je suis son mari qu'est ce qu'il y a docteur

Docteur: Son état est très critique On va devoir procéder à une opération pour sauver le bb

Moi: mais docteur elle n'est qu'à 7mois et demi

Docteur: On a pas d'autre choix pour sauver le bb et la mère

Moi: OK faites tout votre possible pour les sauver

Docteur: On a besoin de votre signature.

J'ai signé et le docteur est rentré avec elle dans le bloc je panique très fort. Je n'imagine même pas ma vie sans elle je ne faisais que penser à nos moments passés ensemble et c'est là je me suis rendu compte que je l'ai beaucoup torturé malgré ça Elle est restée j'espère qu'elle s'en sortira cette fois je prendrais soin d'elle telle une princesse.
Ce n'est qu'au petit matin le docteur sort du bloc j'ai peur de ce qu'il va dire j'ai même très peur quoiqu'il en soit il faut affronter.

Moi: alors docteur

Docteur: félicitations monsieur votre femme à donner naissance à des jumeaux

Moi: quoi des jumeaux

Docteur: oui deux beaux garçons

Moi: et ma femme

Docteur: je suis désolé

Moi: comment ça vous êtes désolé

Docteur: On a fait du mieux qu'on pouvait

Moi: ne me dites pas cela docteur

Docteur: elle est tombée dans le coma seule la prière peut la sauver maintenant.

Mon monde s'est effondré quand le docteur m'a dit qu'elle était dans le coma mais je suis un peu rassuré car le coma n'est pas synonyme de la mort alors je vais prier pour l'amour de ma vie. C'est vrai que je suis pas très religieux tout comme Ina mais je fais régulièrement mes prières je fais l'aumône et pratique le jeûne. Depuis très longtemps je décide enfin d'aller à la mosquée je fais deux Rakats et demande à Dieu de sauver ma femme. Je sors de la mosquée et commence à partagé de l'argent au mendiants pour qu'ils fassent des bénédictions envers Ina. Je suis ensuite allé à l'hôpital j'ai toujours pas vu mes enfants je vais en fin les vois ils étaient en suivi à la pédiatrie car ils sont prématurés. Je rentre et vois ma mère.

Elle: aller viens voir tes enfants ceux sont tes portraits crachés

Moi: waouh ils sont si mignons à les voir on dirait pas des enfants prématurés et c'est vrai qu'ils me ressemblent mais ils ont les yeux de Ina.

Le Destin Ambiguë De InaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant