Le temps passait de plus belle j'étais maintenant à 7 mois de ma grossesse mon ventre est bien visible maintenant, j'ai pas voulu faire l'échographie je préfère être surprise et peut m'importe le sexe du bb l'essentiel c'est qu'il ou elle soit en bonne santé. Il faut dire qu'il s'est passé beaucoup de choses durant ces 4 mois passé. D'abord j'ai pas pu passer mon examen de fin d'année mon année est donc invalidée parce que ma grossesse me fatiguait. Vous vous souvenez le docteur a dit que j'aurai des complications et bien c'est cela j'ai constamment de forte douleur au ventre. J'ai aussi reçu plein de messages de ce fameux inconnu ce qui fait que j'ai peur de sortir je suis quasiment à la maison je sors que si malick m'accompagne. Aujourd'hui est un jour comme tout autre j'étais entrain de dormir dans ma chambre quand j'entends la porte claqué très fort. Je me réveille aussitôt et je vois Malick avec le visage froissé. Il y a sûrement quelque chose qui ne va pas.
Moi: mais qu'est-ce qui se passe Malick
Malick: répond moi sincèrement c'est qui le père de ton enfant
Moi: (choquée) tu plaisantes j'espère
Malick: répond à ma question
Moi: quelle réponse veux tu que je te donne bien sûr que c'est toi
Malick: TU MENS
Moi: qu'est ce qui t'arrive tu doute de la paternité de ton enfant. Malick j'ai tout supporter avec toi tu m'as traité de pute, de salope, tu m'as frappé, tu m'as même trompé malgré tout ça je suis restée pourquoi parce que je suis ton épouse et c'est ce que ma mère m'a inculqué mais là s'en ai trop vraiment.
Malick: ah bon et qu'est ce que s'est que ça (en me montrant une photo).
Je prends la photo je regarde non mais c'est pas croyable c'est moi avec Saïd bras dessus bras dessous entrant dans un hôtel alors là j'ai plus de mot
Moi: mais c'est faux j'ai jamais été à l'hôtel avec qui que ce soit
Malick: et tu penses que je vais te croire.
Moi: je t'ai toujours été fidèle même quand tu m'as trompé crois moi quand je te dis que j'ai jamais été à l'hôtel. Je peux te le prouver
Malick: OK j'attends.
Je prends mon téléphone heureusement j'ai supprimé aucun des messages que je recevais je lui ai montré.
Moi: Tu vois pas qu'il essaye de tout faire pour nous séparer
Malick: mais qui t'envoie ces messages
Moi: je sais pas ça fait plus de 8 mois je reçois des messages me menaçant. Ils ont essayé de s'en prendre à ma vie, à celle de mon bb et maintenant c'est mon couple qu'ils veulent détruire.
Malick: mais pourquoi tu m'as rien dit de tout ça
Moi: j'avais peur
Malick: n'aie plus peur je suis là rien ne t'arrivera ni à toi ni à notre bb. Je suis désolé d'avoir douter de toi. Pardonne moi ma chérie
Moi: promet moi de ne plus jamais douté de moi
Malick: je te le promet aller vient on va dîner au restaurant ce soir
Moi: non j'ai peur de sortir
Malick: Tu as peur de quoi alors que je suis là.
Moi: dans ce cas laisse moi me changer.
On arrive au restaurant Malick commande la nourriture et vient me rejoindre à notre table. Peu de temps après le serveur amène notre repas il était sur le point de poser le mien qu'une dame le bouscule et renverse la nourriture.
VOUS LISEZ
Le Destin Ambiguë De Ina
RomanceCoucou je suis Ina une jeune fille voilée de 19ans Je suis Ivoirienne et je vis en Côte d'ivoire avec mes parents , assez grande de taille et une belle forme ronde digne d'une vraie africaine quoi 😀😀. j'ai 2 frères et une petite soeur. Rachid: mon...