~ Deux ans plus tard
J'étais assise devant la télé quand j'entends du bruit je monte voir c'est encore rayan
Moi: rayan pourquoi tu es si sauvage
Rayan: mais maman
Moi: il n'y a pas de mais tu es puni
Rayan: c'est pas juste.
Moi: et toi kader je veux plus entendre de bruit joue tranquillement avec ta soeur
Kader: d'accord maman.
Je suis descendu pour faire mes comptes du week-end et cette fois c'est kader qui hurle mon nom de la haut
Kader: MAMAN VIENT VITE
J'ai monté les escaliers avec une telle vitesse à croire que je participe à une compétition.
Moi: qu'est ce qu'il y a kader
Kader: il est l'heure
Je regarde ma montre et il est 20h ah je comprends j'allume l'ordinateur pour eux et les laisse seuls dans la chambre.
Vous ne comprenez toujours pas, en fait ça fait deux ans maintenant je vis à Chicago avec les enfants et oui j'ai effectué le voyage. Il s'est passé tellement de choses durant ces années d'abord j'ai atterri à New York chez ma tante j'y suis restée pendant deux mois, je me suis ensuite installée à Chicago grâce à une connaissance de mon oncle j'ai même eu un boulot au supermarché. Je vais à l'école du lundi au vendredi et le week-end je travaille dans le supermarché j'ai aussi rencontré une amie Inès c'est aussi une jeune maman célibataire on s'entend hyper bien mais elle ne pourra jamais remplacer ma samira.Les jumeaux ont maintenant 4ans ils font la maternelle, Leïla elle a 2ans je la dépose souvent à la garderie. J'ai accouché il y a deux ans j'ai nommé ma fille Leïla en hommage à mon ex belle mère. Ah oui j'oubliais Sami aussi a eu une petite fille qu'elle a surnommé Ina en signe de notre amitié éternelle wep moi aussi j'ai une homonyme😁😊.
Quant à malick bah on se parle que pour les enfants j'ai tenu la promesse que je lui ai fait chaque jour il parle avec ses enfants de 20h à 21h sur skype c'est pourquoi kader hurlait mon nom tout à l'heure même Leïla connaît son père.
Actuellement ils sont silencieux sûrement qu'ils racontent leur journée à leur père moi j'en profite pour appeler Rachid sur l'autre ordinateur enfin il décroche
Moi: coucou
Rachid: comment vas l'américaine
Moi: je vais bien et les autres
Rachid: ils sont tous ici regarde
Eux: salut
Moi: hum j'ai tellement envie d'être parmi vous
Maman: tu nous manques aussi ma puce
Youcef: eh Ina où sont mes potes
Moi: ils sont en pleine causerie avec leur père
Youcef: ah ok tu leur salut
Moi: je n'y manquerai pas bon je vous laisse demain j'ai cours
Eux: tchao
J'ai éteins mon ordinateur et je suis montée voir les enfants dès que j'entre j'entends rayan signaler à son père que je suis là.
Rayan: papa regarde elle est là maman
Malick: ah bon salut la de ma part
J'ai éteins l'ordinateur, je les ai mis au lit. Les jumeaux ont leur chambre à part moi je dors avec Leïla. Je me suis couchée mais je n'arrivais pas à dormir je pensais à ma vie si jamais j'étais pas venue aux États-Unis. Je sors de ma pensée quand Leïla me fait part qu'elle veut boire l'eau je lui donne un verre et on s'endort toutes les deux. Je me réveille tôt aujourd'hui c'est lundi les jumeaux ont cours moi également je les apprête et leur donne leur goûté je les dépose à l'arrêt de bus et je remonte réveiller Leïla car j'ai cours dans une heure. Je m'apprête ainsi que Leïla et la dépose à la garderie ensuite direction au campus je suis en Master 2 d'économie cette année s'est la dernière alors je dois doubler d'effort.
VOUS LISEZ
Le Destin Ambiguë De Ina
RomanceCoucou je suis Ina une jeune fille voilée de 19ans Je suis Ivoirienne et je vis en Côte d'ivoire avec mes parents , assez grande de taille et une belle forme ronde digne d'une vraie africaine quoi 😀😀. j'ai 2 frères et une petite soeur. Rachid: mon...