vive le poker partie 1

181 3 0
                                    

Vive le poker

Nous sommes dans une petite ville, Naruto et toute la bande venait de sortir des cours. Après une longue journée tout le monde se hâta de rentrer chez lui. Mais Naruto reçu un message assez inattendu.

Sasu -> naruto
Hey, baka ça te tente une partie de poker avec une petite règle en plus ?

Quiconque connaissait Sasuke se doutait que la condition était tout sauf petite... Naruto l’ayant apprit à ses dépens lui répondit.

Naruto ->sasu
C’est quoi ta condition ? Non parce que plus jamais j’essaye le lait périmé.. >.<

Le réponse ne se fit pas attendre.

Sasu -> naruto
Serais tu méfiants au point de ne pas me faire confiance ? Mais si tu insistes, le perdant peut demander n’importe quoi à l’autre....

Naruto se senti rougir, il y avait une chose contre lequel il ne pouvait pas lutter, c’était l’alcool et Sasuke... Il trouva une solution pour ne pas encore perdre.

Naruto -> sasu
Ok, mais pourquoi pas inviter Gaara et Lee, on sera entre personne qui savent bien joué ?

La réponse ne tarda pas un simple “hm ok”, est il déçu ? Il ne fallait pas qu’il se fasse de film leur couple ne se ferai jamais. Ces sentiments ne serai pas réciproque. La soirée s’organisa dans le plus grand secret comme demandé par Naruto. Le week-end arriva et nos amis se retrouvèrent chez Naruto. La partie avait commencé, et Sasuke mena la danse suivit de Gaara, puis de Naruto et d’un Lee qui semblait avoir du mal à joué se soir.
Pour pimenté la partie une règle s’ajouta le perdant avait un défi. Sans énormément de surprise Lee fut le premier à s’y confronté.

“Alors mon très chère Lee, tu dois, hum te mettre torse nu...”, dit Gaara d’une voix sadique.

“Heu c’est obligé”, tenta Lee gêné
Les deux meneurs se regardèrent avant de validé l’obligation.

“Non mais oh moins au moins en refusé un ? ”, tenta Naruto sentant que Sasuke n’allait pas l’épargné.

“Ho non on les fait tous ”, déclarèrent d’une regard complice les deux meneurs.

La partie continua et cette fois Naruto se retrouva avec le moins de jeton , au son du bip mit pour savoir quand donner le gage, et Gaara de son sadisme naturel choisit le gage.

“Tu sais que je t’adore Gaara hein épargne moi s’il te plait, le supplia ” Naruto, paniquant du faites que Gaara était au courant des sentiments du blond pour Sasuke.

“Aucune pitié ”, retoqua Sasuke; déçu de ne pas pouvoir lui donner un gage.
“Alors toi tu verras quand ça sera ton tour!”, râla Naruto.

“En attendant ce n’est pas le mien ” lui répondit se dernier

Gaara les coupa dans leur embrouille habituelle en annonçant le défi de Naruto qui était le même que Lee. Mais le blond le fit sans gêne, laissant un Sasuke rouge pivoine pendant 2 à 3 secondes qui regarda ailleurs.Ce détailla ne manqua pas à Gaara et Lee, qui se permit d’enfoncer encore plus Sasu.

“La salle te réussi pas mal Naruto tu trouves pas Sa su ke ? ”Demanda t’il appuyant sur chaque syllabes

Naruto fixa Sasuke, lui demanda : “J’ai pris tant de muscle au point que tu sois rouge ?”

Sasuke se détester sur ça le blond avait le don de le rendre fous avec une tels facilité. Il aimait le voir perdre ses moyens mais détester les perdre ce qui arrivait souvent quand ses yeux était tourné vers la musculature travaillé de ce dernier.

Première partie la suite arrive bientôt...

One shot ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant