Elle crut au loin revoir sa bien aimée, mais une voix au fond lui dit de prendre le chemin. Les larmes dégoulinaient de ses joues tandis qu'elle prenait une rose dans son sac, la mettait dans la barque et la poussait dans l'eau tandis qu'elle repartit vers le chemin. au milieu du ce dernier elle se tournait, les nuages avait recouvert le ciel; le vent s'était levé. La barque sombrait, mais la rose était dans les mains de sa partenaire qui souriait d'un sourire sincère, comme pour lui dire qu'on se retrouvera un jour. Elle vit les derniers pas vers la fin du chemin ou une lumière blanche l'aveuglait. Quand la lumière se calma elle fut des murs blancs et entendit des pleures. Regardant difficilement autour d'elle des personnes en blouse blanche semblait surveiller sa tension et regardait un écran agréablement surprise. Ils lui apprirent que son bateau dans la tempête avait fendu en deux qu'il n'avait plus sauvé qu'elle. Mais Irena était tombée dans un coma profond.
Quelqu'un rentrait dans la chambre, des larmes au bord des yeux.
-Finalement tu es revenue parmi nous..., lui dit une personne.
La brune acquiesça d'un geste de la tête, se remettant difficilement de la nouvelle de son état. Avec l'accord des médecins ils parlèrent, Irena lui avoua qu'au début elle entendait quand elle allait en haut des dunes de sable, mais qu'à un moment elle avait arrêté car c'était devenue trop dure. L'entourage arriva après, ayant appris la bonne nouvelle. Une chose était sur la brune allait prendre du temps à s'en remettre mais elle savait qu'elle pouvait compter sur ses proches pour cette dure épreuve.
voici la fin heureuse.
VOUS LISEZ
One shot ❤
Fiksi PenggemarPlusieurs one shot, avec lemon ou sans lemon, yaoi. yuri . et tout autres choses.