La fille du trottoir

418 1 0
                                    

Nous sommes dans les années 2130, la population avait bien évolué, les écologiques avaient gagnés du pouvoir. Les herbes avaient remplacer le béton sur les trottoirs, les voitures volaient, plus de roue, le futur comme on le rêverai ! Mais cette utopie avait ça part d'ombre, on raconte que tout ces changements avaient réveillés d'ancienne entités autant sympathique que cruelle.... Bien des personnes avaient tentées de se débarrasser de ces entités, mais en vain. Ces entités disposaient de plusieurs identités, apparence, pour faire le bien ou le mal.

Nous nous situons dans une belle ville d'Andiville, pas loin de la forêt d'Idione; où une chose qui semblait peu probable est devenue réalité, un être humain était devenu démoniaque.

On raconte qu'une jeune femme du nom de Lucia était jadis fortement amoureuse d'un jeune homme qui disait s'appeler Julien. Ils sortirent ensemble mais au bout de 10 ans, d'un mariage elle découvrit que ce dernier batifoler partout ailleurs, du moins c'était ce que son cœur était sur, aucune preuve ne le prouvait. Elle semblait ensorcelé et ne pouvait le fuir et dès qu'elle trouvait une trace, elle disparaissez aussitôt. Au bout de deux ans d'enfer, elle fui durant son absence dans la forêt. On ne la revit jamais, aucun corps fut retrouvé, même pas une trace de sang. Cependant on dit que toute personne qui se perdait dans la forêt, homme ou femme était retrouvé torturé et morte abandonné sous un arbre. Seule quelques personne revint en vie, tous victime d'infidélité et rapidement leur partenaire infidèle était retrouvé mort à deux pieds de la forêt. Pour ceux qui ont eut la chance de ne pas être retrouvé mort il répété tous "cette fille sur le trottoir" et il mourrait peu après. On la surnomma la fille du trottoir.

Nous sommes un doux été chez Aurore, une jeune habitante d'Andiville, une frêle jeune femme bien jolie. De long cheveux blond, un visage doux et angélique, un regard tendre et un sourire si innocent. Mesurant 1m 65 et pesant 55kl, habillé classe, des formes là où il faut. Simple et classe, une perfection. Elle n'eut aucun mal à séduire le jeune homme qui faisait battre son cœur et l'avoir. Mais le jeune homme changeant si vite et brusquement, en effet sa beauté et son caractère ne semblait plus le suffire. Elle voyait passer des messages quand elle voulait le confronter aux messages il s'effacer. Comme nombreuse femme amoureuse, elle était persuader que ceci n'était qu'une passe. Cependant ce ne fut aucunement le cas, ça empira même, le soir il disparaissait et quand Aurore demander où il aller, elle n'y arrivait pas. Comme si sa voix ne sortait plus, et a peine la porte porte passait, il disparaissait de leur domicile, sans clef. Ce qui est impossible, en 100 personnes n'avait su remplacer la clef et avec les entités, ce n'était même plus pensable!

Par la suite ce jeune homme allumer les plaques tout seul, quand lui demander des explications, les appareils ménager se mettait à ne plus fonctionner à ses rires. L'angoisse l'avait gagnée plus que jamais. Rien n'était normal, ça ne semblait pas humain !

Il lui fallait des réponses , elle les voulait, bien décidée, elle attendit dans le salon. Le soir tomba, il passa avec 3 heures de retard la porte un sourire diabolique au lèvre, un regard charmeur.

-Chéri ? On peut parler s'il te plait ? Osa t-elle demander

-Bien évidement mon amour.. , lui répondit il

Il l'a l'air calme et naturel, se dis la femme, elle aurait sa réponse se soir. Ils s'assirent autour d'une table basse, l'un à côté de l'autre.

-Que se passe t-il mon cœur ? Lui demanda -t-il

-Mon amour, commença-t-elle, j'aimerai que tu m'expliques ton comportement, quand on s'est rencontré tu était fidèle honnête droit et puis tout à changer. Tes départs la nuit, tes disparations, ces messages qui disparaissent et ce que tu fais à notre électroménager. Faut il que je continue ?

Son regard devint ferme , la lumière clignota, le four s'allume et s'éteint.

- Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi faut il que tu poses la question, le ton monta, il semblait posséder, tu aurais du rester dans l'innocence ! Tu es si idiote ! Naïve jeune humaine.

Il se leva , fit des gestes brusques, j'étais effrayé. Je me leva, et sortie de la maison avec cet homme, que je ne reconnaissait pas qui me poursuivit. La forêt devant moi, je ne savais pas laisser se démon me rattraper ou me jeter en première dans l'entre de la fille du trottoir.

Les souvenirs de la veille ou en se levant il avait fait exploser le micro-onde, il y a une semaine c'était tout les portes qui s'étaient retrouvées bloquer quand elle a eut le malheur de lui annoncer quelle aller le dénoncer à la police. L'amour entre eux été réduit en miette. Cette entité lui avait volée l'homme de sa vie et lui avait vivre l'enfer. Tampis elle supplierai la fille du trottoir de venir à son aide. Un pas dans la forêt, deux pas, puis avait cesser de la suivre. Elle ne pourra pas être heureuse sans sa vengeance. Elle l'appela la fille, une personne apparu devant elle, semblant triste et peu souriante.

- Qui est tu ? Que me veux tu ?

Son ton était froid sans vie, sec, a observé de plus près on aurait dit une jeune fille d'une vingtaine d'année.

-Je veux une vengeance !

- Une vengeance me dis tu ? , son rire était cristalline, on dirait ma mère , se dit à elle-même très bas...puis reprenons à haute voix, je peux te l'accorder, pour cela il te faudra retourner chez toi, soit sur il ne touchera plus ou ne s'énervera plus.

La fille surprise, se retourna angoisser et avance d'un pas peu assurer vers la sortir de la forêt. Un peu surprise de la rapidité de la réponse, cependant elle lui fit confiance, sortant la forêt. Il n'y avait personne qui l'attendait, marchant dans la rue, elle semblait perdu. De loin ça maison lui semblait vide, et effrayante. Sa main tremblait la clef manquer de tomber, un passant la regarda et lui vint en aide, l'aidant. Elle le remercia entra avec l'aide de l'inconnu et se rendit compte que les affaires de cet homme qu'elle avait aimer, avait disparu. Quand soudain un cri se fit entendre venant dehors et proche de la forêt. Aurore et l'inconnu couru vers la forêt et devant un arbre un homme été mort de peur, un homme quelle ne connaissait que trop bien. L'inconnu eut un rictus d'amusement, lui tendit un cd avec un seul ordre de regarder ce cd... Cet homme partir dans la forêt un sourire au lèvre alors que la mort d'un homme était présent. Il lui fallut une bonne semaine avant de trouver le courage de regarder cette vidéo.

Ceci est ce qui se passe dans la vidéo : on y voit l'homme sortir de la maison un peu perdu voir une femme en face ressemblant comme deux goutes d'eau à Aurore. On voit l'homme se dirigea vers la femme, qui remet sa capuche, et elle se dirigea vers la forêt. L'homme semblait la suivre lui courir après sur le trottoir. Puis la fille disparu dans la forêt, la course poursuite se finit devant une tombe avait apparut avec un nom qui apparut Lucia....

La fille se transforma en jeune enfant et dit : mon père m'a appris que tué des hommes est amusant dotant plus quand ils sont faible car après les femmes faibles comme ma maman souffre et finisse par devenir folle.Vois tu ta mort approcher et la joie de femme quand elle sera que le prit a payer de cette vengeance c'est une partie d'elle pour m'offrir un peu de vie. Tu veux savoir la meilleure c'est que ces papas qui vous rend infidèle et fou pour me donner assez d'énergie.

La fille regarde la caméra et brise le 4ième mur et dit doucement : regarde ton homme mourir qui sait tu est peut être la prochaine a mourir d'épuisement avec la vie que tu vas perdre d'ici peu...et le meilleur c'est que si tu meurt personnes ne trouvera sa louche puisque qu'ils penseront que tu es morte de tristesse... Tu ne peux pas me fuir regarde sur ton bras tu as la marque de ton lien avec moi. Je serais où tu es ! Peut importe quand ! Et tu prêts à jouer moi je suis pressée...

Et un noir annonçant la fin de vidéo, les larmes coulaient, elle refusait d'y croire et pourtant sur son bras il y a avait bel et bien une marque ..



finit.. vos avis ?

One shot ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant