Retrouvaille entre inconnus

49 3 0
                                    

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

L'hiver a été rude. On a pas eu beaucoup d'occasions pour remplir notre stock de vivre et le froid était limite glacial. Merle et moi avons changé deux ou trois fois d'abris à cause des rôdeurs. Dormir devait être la pire épreuve de cette saison, on a du se mettre à l'évidence et se résigner à dormir collés l'un à l'autre pour profiter de la chaleur corporelle de notre coéquipier de survie. Merle était plutôt médisant de ça au début mais je crois qu'il y a pris goût très rapidement pour mon plus grand désarroi.

J'ai pu finir la prothèse de mon compagnon de voyage plutôt vite grâce à l'ennuie. Il était très heureux de l'enfiler et a voulu l'essayer le plus rapidement possible. C'était le sourire collé au visage qu'il a été défoncer quelques rôdeurs qui trainaient dans les environs. Au moins il avait oublié son frère et a arrêté de se plaindre préférant faire des éloges au sujet de sa nouvelle main.

Pour ne rien faciliter j'étais tombée malade quelques jours après le début de la saison et sans médicaments pour m'aider à me remettre sur pieds je le suis encore un peu, il m'arrive parfois d'avoir quelques vertiges mais j'essaye de ne pas trop le montrer, il manquerait plus que Merle est à avoir a s'occupé de moi.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Aujourd'hui on était parti de notre cabane dans les bois pour reprendre la route. On se devait au plus vite de trouver de la bouffe et surtout de quoi boire. On a eu de la chance, notre voiture est toujours là , elle a juste besoin de chauffer. Grâce à Merle elle démarre sans problème, il avait pris soins pendant tout l'hiver de la faire tourner un peu pour quelle reste utilisable. Je remarque en ouvrant ma portière que mon siège à changer de position.

- Pourquoi le siège est abaissé ?

- Tu dois encore te reposer, pionce j'ai pas envie que tu te ramasse la gueule quand on devra marcher; "Il s'assoit derrière le volant et me regarde". Je sais que t'es encore malade et parfois tu deviens translucide tellement t'es blanche, m'oblige pas à t'assommer SamSam, profite un peu de mon aide pour une fois.

- Je vais bien t'inquiète et puis voir un peu de paysage va me détendre.

- J'ai pas envie que mon frangin voit que je trimballe une meuf à moitié morte avec moi alors récupère un max d'énergie quand t'en as l'occasion et là c'est le cas. 

- D'accort, de toute façon je vais pas pouvoir te faire changer d'avis je présume. "Je m'installe sur le siège et me positionne de façon a être à l'aise"

Merle passe son couteau qu'il lui sert de main sur les sièges arrières pour choper une couverture qu'on avait chargé plus tôt dans la voiture et me couvre avec. Il me faut pas plus de quelques secondes pour flancher dans un sommeil profond.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ca fait déjà quelques jours qu'on tourne dans les environs, Merle est persuadé que son frère traîne dans le coin, l'instinct fraternel je suppose. Je commence à trouver ma forme d'antan.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Trois semaines... ça fait trois semaines qu'on cherche jours et nuits des traces. Je crois que je commence à perdre espoir.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je fouille tranquillement une petite supérette qui trône sur un bord de route quand j'entends des gens s'embrouiller dehors, j'arrive à distinguer la voix de Merle. Qu'est-ce qu'il a fait encore ? Je sors mon flingue trouvé récemment dans une bagnole et sors doucement et prudemment du magasin en passant par derrière. Une fois arrivée sur le coté du bâtiment je vois Merle tenir une femme en joue tout en gueulant sur un mec qui le supplié de la lâcher. Je sors de ma cachette en prenant  le gars en joue.

Survivons ensemble Dixon °FF TWD Daryl Dixon°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant