Ca devait faire au moins un bonne dizaine de minutes que Merle gueulait à la mort dans sa cellule, il perdait petit à petit sa voix et aussi l'espoir de revoir l'un des seules femmes qu'il a vraiment aimé dans sa vie. Plus le temps avançait, plus ses larmes montaient.
P.O.V Daryl
Je rentrais d'un tour de garde avec Rick quand j'ai entendu Merle gueuler comme un putois.
- Qu'est-ce qu'il a encore ? Me demanda Rick.
- Je sais pas je vais aller voir.
En arrivant devant sa cellule j'ai vu Merle complètement hors de lui et dès qu'il m'a vu il s'est jeté sur les barreaux de sa cellule.
- Qu'est-ce qu'il se passe la ?
- Vas la chercher vite, elle doit déjà être loin !
- Qui ? Qu'est-ce que tu racontes ?
- Sam....elle est partie chez le Gouverneur..
A peine il avait fini sa phrase que j'étais déjà parti récupérer une arme.
- PRENDS MOI AVEC TOI FRANGIN, S'IL TE PLAIT !
Pas le temps de lui ouvrir, elle a du prendre le chemin qu'on a emprunté à plusieurs reprise. En plus il fait nuit et dieu sait comment c'est dangereux la nuit.
Rick me regarde perplexe, je lui explique rapidement la situation tout en continuant de me préparer. Il s'empresse de prévenir les autres qui sont maintenant inquiets pour elle. Je sors et pars en courant dans la potentielle direction qu'elle aurait emprunté. Je regarde vite fait au sol et vois des empreintes fraiches. C'est le bon chemin, j'ai plus qu'a me dépêché pour la rattraper .
Au début, je pensais juste que cette meuf était un objet de Merle, une meuf perdue qui a pas vraiment eu le choix pour survivre. Quand elle a commencé a raconté des histoires de leur voyage jusqu'ici je dois avouer que j'étais très étonné, depuis quand Merle était pris d'affection pour une nana. Sur le toit de cette supérette, j'ai eu la preuve que ce troufion l'appréciait bel et bien. Je pensais qu'elle exagérait ses propos mais non. Merde comment elle a fait ? Changer Merle aussi radicalement. Tellement radicalement qu'il me parlait d'elle quand on était à deux, a vanté sa gentillesse, son humour, sa force pour une meuf vegan alors qu'elle ne l'ai pas, sa capacité à comprendre les gens. Je commençais à croire qu'il était tombé amoureux, il m'a assuré que oui il l'aimait mais pas comme ça. Il la considère comme un membre de sa famille. Si Merle lui fait confiance alors je lui fais confiance. Et puis elle me la ramené. Elle l'a supporté pendant près d'un an quand même, sans flanchée. Ca me fait chier de le dire mais je lui doit beaucoup, elle ramène mon frère et elle le change. Je la protégerai, comme Merle le ferait.
Je me m'approche de plus en plus de Woodbury et toujours pas de nouvelle de Samantha, fais chier.... où est-ce qu'elle serait passé ?
P.O.V Samantha
Une fois arriver près de Woodbury, je me suis précipitée dans un buisson pour observer leur façon de surveiller les alentours. C'est assez exécrable mais bon tant mieux pour moi. J'ai attendu quelques minutes, j'ai pu voir une petite entrée en hauteur, un peu d'escalade et c'est réglé. Je rentre, je cherche le Gouverneur, je le bute, je reviens, problème résolu. Merle serait rentré par devant, bousculé tout le monde et vous connaissez la suite je suppose. J'étais assez contre l'idée de Merle au début mais il a raison, il faut que quelqu'un aille le buter et ensuite que le groupe finit ses troupes quand ils seront perdus.
Je décide d'enfin me lancer, j'avance de quelques pas. Je sens soudainement une main se posée sur ma bouche et me fait tiré en arrière. Par reflexe j'essaye de sortir mon couteau mais je me fais vite plaqué au sol, ventre contre la terre.
VOUS LISEZ
Survivons ensemble Dixon °FF TWD Daryl Dixon°
FanfictionDans un monde où survivre devient de plus en plus difficile, Sam trouve un homme qui est à la recherche de son frère, elle décide de l'aider en lui avouant qu'elle n'a rien d'autre à faire.