Je fouillais tranquillement une pièce quand l'homme qui m'accompagnait maintenant depuis quelques semaines arrive en sifflotant.
- T'as bientôt fini ? Y'a rien dans ce magasin de merde.
- La ferme Dixon.
- Pff, tout ça pour une brosse à cheveux.
- Et alors ? L'hygiène c'est très important même si c'est l'apocalypse. "Lui dis-je en me retournant vers lui avec un sourire". On se casse il va bientôt faire nuit et puis de toute façon je trouve pas ce que je veux.
- Sage décision SamSam. "Me répondit-il avec lui aussi un sourire.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Pour résumer un peu, il y a de ça quelques semaines j'ai rencontré ce mec, il marchait vite mais suer comme une truie en tenant son bras droit. Il s'était arrêté dans un bâtiment pour passer la nuit, je l'ai suivi pour savoir ce que faisait ce gars sans arme en plein milieu de la ville.
Quand on c'est retrouvé en face à face il m'a d'abord envoyer bouler mais j'ai forcé pour l'aider un peu, même si il faisait des remarques déplacées tout les trente secondes je suis quand même restée avec lui la nuit. Je lui avais demandé le pourquoi du comment et il m'avait expliquer que son groupe l'avait abandonner sur un toit et qu'il avait du ce sectionner la main pour se barrer. Il m'a ensuite dit qu'il allait chercher son frère quand il ira mieux et surtout quand il se souviendra du chemin pour retourner au camps de son "groupe à la con".
Je lui ai proposé mon aide en précisant que j'avais de toute façon rien d'autre à faire et il a accepté en rigolant. Depuis on survit ensemble, même si c'est un con je me suis quand même un peu attachée à lui et je pense que c'est la même chose de son coté. On s'ennui pas avec un gars comme lui, il passe sa vie à dire des conneries et à faire le malin mais il est sympa dans le fond.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
On sort de ce magasin pour retourner dans notre abris de fortune installer dans une supérette pas trop loin. En arrivant je sors deux boites de conserve de mon sac pour pouvoir manger et m'assois, j'en tends une à mon compagnon de voyage qui revenait du petit coin en remontant sa braguette comme il pouvait avec son unique main. Il prend la conserve que j'avais au préalable ouvert et s'assoit en face de moi.
- Tu penses qu'ils sont partis pour aller où ? "Je le regarde en attendant sa réponse.
- Je sais pas mais si je les croise je leurs fais la misère, ces connards sont partis avec mon ptit frère, je vais pas le laisser avec ces fils de putes. "Il me regarde dans le blanc des yeux, je peux voir qu'il a clairement envi de tout défoncer mais qu'il se retient.
- On aurait du rester un peu à Atlanta, peut-être qu'ils étaient revenus te chercher le lendemain.
- Tu rigoles ? Ces connards me détestaient, si tu crois qu'ils allaient risqués leur vie pour la mienne, je sais même pas ce qu'ils ont dit à mon frangin, ça se trouve ils lui on dit que j'étais crevé. "Il finit sa boite et la balance à travers la pièce pour au final s'allonger sur le dos.
- On va le retrouver ton frère. " Je le regarde observer sa main manquante". Je te bricolerai un truc pour ton bras droit, tu vas devenir une arme sur patte. " Lui balançais-je avec le sourire
- Salope. "dit-il en rigolant". Dors SamSam demain on se casse d'ici, je vais les traquer ces enfoirés, on va se trouver une voiture.
- Pour aller où ?
- Je vais suivre l'autoroute
- D'accord....reposes toi si demain tu conduis, je vais monter la garde.
- Non, les jeunes filles faibles ont besoin de sommeil. "Dit-il avec son sourire narquois
-Je t'emmerde, je suis pas frêle, je suis une femme forte et indépendante. " lui répondis-je fièrement en bombant le torse
- Mouais aller va te pieuter, demain tu vas devoir regarder attentivement partout, si tu dors pas tu vas tomber dans les pommes et j'ai pas envie de jouer au prince charmant en te chouchoutant pour que tu réveilles.
- Je le savais déjà que t'était pas un prince futur capitaine crochet, "Je lui fais un doigt en guise de salutation puis me dirige dans l'arrière boutique pour monter sur le toit, il faisait bon dehors et je me sens plus en sécurité en hauteur.
Je m'installe comme je peux, dos contre le sol et j'observe les étoiles. Quand j'y réfléchi je me suis pas encore vraiment présentée à vous.
Je m'appelle Samantha Kennedy mais tout le monde me surnomme Sam ou SamSam pour le Dixon de service, j'ai entre 25 et 30 ans, je crois que je suis restée une enfant dans ma tête mais je peux être mature quand il le faut, ma vie d'avant était banale, je suis pas quelqu'un qui ai un passé sombre ou étrange, le mien est plutôt simple et sans particularité, j'avais un grand frère, des parents aimants, des études qui ont été suivis par un travail, j'avais un copain et un petit appartement en centre ville, une vie banale quoi. Y'a que mon style vestimentaire qui me différencie un peu des autres, un septum, des multiples piercings aux oreilles, des cheveux bleus/verts qui décolorent au file des jours, des tatouages sans vraiment de significations, je m'habille en noirs enfin la base quoi.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le Dixon m'a déjà avoué qu'il aurait aimé connaître quelqu'un comme moi avant l'apocalypse, je sais toujours pas pourquoi mais bon si ça lui fait plaisir de dire ça alors je laisse couler. En parlant de Dixon, je me demande comment est son frère.... est-ce qu'il est comme lui ? Si c'est le cas je m'attends au pire. Ces deux là réunis ça doit être quelque chose.
C'est sur cette pensée que je sombre petit à petit dans un lourd sommeil.
_______________________________________________________________________________
So, first chapitre, j'essaye de prendre mes repères, donc hésitez pas à donnez votre avis.
Pour la longueur des chapitres je vais voir, je pense que je vais essayer plusieurs formats mais bon XD
Je vois pas beaucoup de fiction avec Merle en première ligne, pourtant je trouve que c'est un bon personnage alors je vais l'exploiter un peu et puis même si il est con je l'aime bien XD
Enfin bon on se retrouve dans un prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
Survivons ensemble Dixon °FF TWD Daryl Dixon°
FanficDans un monde où survivre devient de plus en plus difficile, Sam trouve un homme qui est à la recherche de son frère, elle décide de l'aider en lui avouant qu'elle n'a rien d'autre à faire.