Après lui avoir poser la question, le fameux frangin me regarde de haut en bas, je crois qu'il cherche une quelconque badassitude chez moi.
- Je sais ce que tu te demandes... oui j'ai vraiment passé plusieurs mois avec Merle et on s'est même très bien amuser la plupart du temps.
- T'es une sorte de vide-couille enfaite.
- Quoi ?! Pas du tout ! Jamais je coucherai avec lui ! Lui et moi on est juste.... je sais pas vraiment mais on s'entend bien.
- Je comprends pas pourquoi il a décidé de traîné une gonzesse avec lui surtout, c'est une perte de temps.
Daryl se dirige une étagère et prend une couverture avant de se diriger vers l'extérieur, je le suis de près par peur de me perdre .
- Au début il était contre mais il s'est ravisé et m'a supporté jusqu'ici. "J'observe Daryl en rigolant un peu". Je t'imaginais un peu plus bavard, je m'attendais à un Merle 2.
Il dit rien et continu d'avancer.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Il est vrai que quand j'ai réalisé que c'était lui le frère de mon éternel compagnon de voyage, j'ai été un peu choqué, il lui ressemble pas vraiment, il passe pas son temps à parler de cul, il est même plutôt calme. C'est agréable. Je sais pas si c'est le fait que ça fait des mois qu'on le cherche mais, dès que je l'ai vu, mon cœur a battu plus vite. Je me suis toujours dite que même si il y avait de grande chance qu'il soit encore en vie, peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose, ce monde est tellement pourri qu'il faut s'attendre à tout.
Pendant que je parlais à moi-même, Daryl et moi arrivons devant une tour qui devait servir de perchoir pour guetter. Il rentre et je le suis, on monte et il jette la couverture dans un coin;
- Tu dormiras là. On part dès que le soleil se lève.
Il sort de la petite pièce pour s'accouder sur une rambarde à l'extérieur.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Ca doit faire 2/3 heures que je suis couchée par terre, j'arrive pas à dormir, je m'inquiète pour Merle. Daryl est toujours à l'extérieur de la cabine, je décide de le rejoindre, j'enroule la couverture autour de mes épaules et me mets à coté de lui.
- Tu devrais dormir la plante.
- La plante ? On me la jamais faîte celle la. " Dis-je en rigolant". J'arrive pas à dormir, c'est la première fois que je vais passer la nuit sans Merle à coté.
- Pff, tu peux plus te passer de lui ou quoi ?
- Je dirai pas ça comme ça mais on en est pas loin je crois. " Je sourie bêtement". Même si il est un peu con....je le trouve attachant.
- C'est bien la première fois que j'entends ça de lui. " Un petit rictus apparaît sur son visage"
On reste comme ça un petit moment. J'imagine Merle, sur le toit de la supérette, entrain de rigoler tout seul pour aucune raison, j'espère qu'il fait pas de conneries en mon absence. En plus c'est lui qui à le sac avec l'alcool dedans, il a mon sac aussi au passage, je lui ai laissé pour qu'il puisse manger et boire, de l'eau de préférence, et je lui ai aussi laissé mes armes et ma veste. Je remarque vite que Daryl me regarde du coin de l'œil.
- Quoi ? " je me retourne vers lui, il détourne vite le regard"
- Rien..." je recommence à fixer l'horizon"
- Samsam " Daryl murmure un petit "Quoi?"". C'est comme ça qu'il m'appelle depuis le premier jour. On aime bien les surnoms. T'en veux un ? "Il grogne" .Sauvage va ."Je rigole".
On passe le reste de la soirée à rigoler un peu.
Je le taquinais, il grognait, je me foutais de sa gueule parce qu'il grognait et ect...
Je crois que j'ai un don avec les Dixon pour les faire rire.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le soleil se lève, j'ai pas du tout dormi et Daryl non plus. Je crois que je suis pas fatiguée tellement je suis contente des retrouvailles qui se prépare. Ca fait un petit moment que Daryl est parti du perchoir. Il m'a dit d'attendre ici le temps qu'il aille chercher ses affaires.
J'entends la trappe dans la cabine s'ouvrir. Je me retourne et vois la femme avec les cheveux courts et gris.
- Bonjour, je m'appelle Carol, je me suis permise d'entrer, je te rapporte le petit déjeuner.
- Oh....euh merci beaucoup. " Je lui souri et elle y répond en souriant également"
Elle dépose le plateau sur une petite table dans la cabine.
- Ca fait plaisir de savoir que notre archer va retrouver son frère.
- Votre archer ?
- Tu vas vite comprendre, bon j'y vais, à plus tard
Elle redescend, au loin je vois Daryl et Rick arrivés près de la tour, je crois même qu'ils sont rentrés à l'intérieur. La trappe s'ouvre de nouveau laissant les deux compères apparaîtrent dans la cabine.
- Bon, je suppose que vous allez partir, Samantha se fut un plaisir de faire ta connaissance.
- De même " Je suis déçue, je pensais qu'il allait accepté que Merle revienne mais c'est pas le cas"
- Je t'ai préparé un sac avec des vivres pour 2 et un couteau de poche, tu pourras le garder.
- Non c'est bon, j'ai déjà tout ce qu'il faut auprès de Merle.
- C'est pas contre toi mais Merle est... " Il se fait couper par Daryl"
- Si Merle n'est pas le bienvenue ici alors moi non plus. A choisir je préfère suivre mon frère.
- Daryl il est dangereux !
- Non !" criais-je". Merle est un gars bien, évidement qu'il était méchant si vous le chercher et le traitaient comme une merde. Si vous faîtes des efforts, il en fera je le sais. Je t'en supplie Rick, laisse lui une chance. Te dire que je veillerai sur lui c'est débile puisque je fais pas partie du groupe mais je pense que Daryl le fera.
Rick me regarde droit dans les yeux sans aucune expression sur le visage, je le fixe en le suppliant du regard puis il se met à me sourire.
- Pff quelle gosse....c'est d'accort mais à la moindre connerie je le vire.
- Pas de problème ! " Toute souriante je me retourne vers Daryl qui remercié Rick du regard pour ensuite me regardé avec un micro rictus"
- Allez on va chercher cette raclure. "Dit Dixon en sortant de la tour"
- Merci énormément ! " je regarde Rick" Ah et appelle moi Sam, j'aime pas Samantha
-Pas de problème Sam.
Je descends à mon tour avec l'autorisation de Rick. Je rejoins Daryl qui chargé une voiture. Une arbalète, un couteau, une sacoche en bandoulière et quelques provisions. Une carte était posée sur le capot de la voiture, un rond était dessiner près d'une route, surement la où se trouve la supérette. Rassurer du fait que je vais pas devoir guider le Dixon sur les routes, je monte du coté passager et attend que Daryl monte après avoir replier la carte. J'aperçois quelque chose garé derrière un 4X4, je me retourne vers Daryl.
- C'est ta moto ?" Je lui pointe le deux roues"
- Celle de Merle.
Je souris toute heureuse de savoir que Merle va retrouver son frère et sa moto. La voiture démarre et on est parti pour quelques heures de route dans un silence plutôt agréable malgré tout.
VOUS LISEZ
Survivons ensemble Dixon °FF TWD Daryl Dixon°
FanficDans un monde où survivre devient de plus en plus difficile, Sam trouve un homme qui est à la recherche de son frère, elle décide de l'aider en lui avouant qu'elle n'a rien d'autre à faire.