Drôle de condition

1.2K 43 14
                                    


Bonjour à tous, après un certains temps de réflexion, j'ai finalement décidé de tenter ma chance sur ce site. Cette fiction est la première que j'ai écrite à vie. Et me voici, prête à la publier une nouvelle fois, quelques années plus tard. 

Cette fiction sera mise à jour à chaque vendredi. 

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------

Lucy soupira et déposa sa tête sur le bar.

- Lucy? Est-ce que ça va? Lui demanda une belle femme à la chevelure argentée.

- ...

- C'est à propos d'Erza?

Elle releva sa tête d'une vitesse phénoménale. Elle rougissait et agitait ses bras en l'air.

- Non! Pourquoi penses-tu ça! Erza? Non!

- Alors pourquoi quand on nomme son nom, tu deviens nerveuse et rougis instantanément?

- Non! Je ne fais que me demander si elle va bien... Ça fait une semaine déjà.

- Donc c'est à propos d'Erza! Dit-elle joyeusement.

- Pas la peine de le crier, Mira!

- Désolé, je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse lorsqu'il s'agit d'amour.

- D'amour? Qui a parlé d'amour?

- Toi!

- Je... Je ne suis pas amoureuse d'Erza, c'est une fille et elle est si populaire... Je ne fais que lui causer des problèmes.

- Ta réponse n'en donne pas l'impression... Tu sais Lucy, tu peux m'en parler, je suis là pour toi.

- Je...

- Tu n'as pas à avoir peur, je vais garder tes sentiments pour moi! Sourit Mira.

- Même si je t'avoue ce que je ressens, je n'ai aucune chance... Soupira Lucy.

- Qui n'a aucune chance? Demanda une voix venant derrière Lucy.

- Erza!!

Lucy avait le visage tout rouge. Elle se leva de son banc, se dirigea vers l'extérieur de la guilde mais trébucha à côté d'Erza. Elle ferma ses yeux prêts à recevoir le choc... Mais rien ne vint. Elle ouvrit les yeux et constata qu'une personne l'avait attrapé et l'a tenait dans ses bras.

- Tu devrais faire attention Lucy. Est-ce que ça va? Demanda Titania.

- Je...Je... Dois y aller!

Erza lâcha Lucy qui se redressa et regarda la blonde quitter la guilde au pas de course. Erza se tourna vers Mira qui lui souriait.

- Qu'est-ce qui se passe avec Lucy?

- Je ne sais pas, pourquoi ne pas aller la voir pour être sûr que tout va bien? Proposa-t-elle tout sourire.

- Hmmm... C'est une bonne idée. Je m'y rends de ce pas!

« Désolé Lucy! » Pensa la barmaid, heureuse de voir qu'Erza ait tombé dans son piège.

---------------------------------------------------------------------------------------

« Non mais pourquoi elle a dû débarquer à un moment pareil! » Lucy était dans son bain, toujours en train de penser au moment malaisant avec Erza. « Pourquoi est-ce qu'elle me fait cet effet-là? Chaque fois qu'elle me parle, mon cœur bat de plus en plus vite... »

Mon bonheur porte un prénom et désormais, il portera le tienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant