Bonjour tout le monde!
Voici donc un chapitre se déroulant tout juste après leur rendez-vous.
Bonne lecture ^^
------------------------------------------------------------------------
Elles se regardaient droit dans les yeux, se tenant les mains tout en se souriant. Les rayons du soleil venaient tout juste de se frayer un chemin à travail la fenêtre de chambre de Lucy. Cela devait faire un bon moment qu'elles étaient comme ça mais le temps s'arrêtait chaque fois qu'elles étaient près l'une de l'autre. Chacune avait vécu une enfance douloureuse, des moments difficiles, des pertes mais maintenant, elles s'avaient. C'était le plus beau cadeau que la vie pouvait leur donner. L'amour.
- Tu es tellement belle Luce...
Elle retira sa main de celle de la blonde et la passa par la suite sur le visage soyeux de celle-ci. Erza put apercevoir quelques rougeurs sur le visage de Lucy ainsi qu'une mèche de travers. Elle en profita pour la replacer derrière son oreille et lui adresser un sourire. Elle s'approcha tranquillement de la blonde et colla ses lèvres au siennes. Au bout de quelques secondes, Erza se retira, regardant la blonde, droit dans les yeux.
- Alors, ça te...
La rousse n'avait pas eu le temps de terminer que Lucy s'était jetée sur elle pour l'embrasser à nouveau. Elle était désormais au-dessus de Titania.
- Désolée, tes lèvres étaient trop tentantes. Murmura Lucy.
Erza se contenta de répondre en riant. Se côté dominant mais timide à la fois était si mignon. « Je suis si chanceuse de t'avoir dans ma vie Luce. Je serai toujours là pour toi et t'aimerai toujours... »
- Erza...
- Oui?
- Ça te dirait d'aller à la guilde? J'aimerais l'annoncer à tout le monde.
- Déjà...?
- Oui, à moins que tu ne veuilles pas.
- Non, ce n'est pas ça.
- Alors c'est quoi? Demanda la blonde.
- Rien. Allons leur dire. Tu as raison. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.
- Tu es sûr?
- Oui.
- D'accord. C'est Mira et Cana qui vont être heureuses.
« Mira et Cana... Je voulais parler à Lucy de quelque chose et je ne me rappelle plus... Cana... Ah! Oui! » Erza repensait à ce que Cana lui avait dit l'autre jour et commença à devenir rouge.
- Erza? Qu'est-ce qu'il y a?
- C'est que je voulais t'en parler mais j'avais oublié...
- ...
- Cana et... Et Mira... Elles... Je veux dire...
- Erza?
- Cana a invité Mira à sortir hier soir!
Des étoiles étaient apparues dans les yeux de la blonde. Elle souriait et tapait des mains, tout excitée.
- Kyaaa !! J'espère que tout s'est bien passé? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt?
- J'ai... Euh...
VOUS LISEZ
Mon bonheur porte un prénom et désormais, il portera le tien
FanfictionLucy est amoureuse de la belle Titania, mais qu'en est-il d'elle? Plusieurs doux moments sont à venir pour nos deux protagonistes. Plusieurs émotions également. La jalousie, la colère, la joie, l'amour et la confusion. Comment vont-elles faire face...