Bonjour tout le monde,
Voici la suite!
Bonne lecture ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------
- Lucy?
Lucy se retourna et aperçu Erza qui la fixait avec un regard interrogateur. « Allez! Tu es capable de tout faire. Elle est tellement belle... J'espère que je ne sens pas trop l'alcool... Mmmm. Ce n'est pas grave! Il ne faut juste pas que je lui souffle sur le visage! Peut-être devrais-je arrêter de penser et passer à l'acte... » Lucy s'approcha vers Erza avec un regard séducteur.
- Lucy... Que fais-tu ici?
- Je voulais te voir.
- Me voir? Balbutia-t-elle.
Lucy s'approcha de plus en plus près de Titania qui celle-ci, recula pour laisser de l'espace entre leurs corps. Lucy lui souriait tandis qu'Erza avait des rougeurs au niveau du visage. Erza arriva finalement de dos à son lit qui l'empêcha de reculer davantage. Cependant, ce détail n'arrêta pas pour autant la blonde qui était à quelque centimètre d'Erza.
- Oui, je commençais à m'ennuyer... Répondit Lucy en boudant.
Lucy poussa Erza sur le lit puis se mis au-dessus d'elle
- Je crois que tu as... Tu as trop bu d'alcool... Lucy.
La blonde répondit par un rire puis traça des cercles sur le ventre de Titania à l'aide de son doigt. Elle descendit sa tête et la faufila dans son cou
- Je crois que tu parles trop, Erza... Murmura-t-elle.
Lucy regarda à nouveau dans les yeux d'Erza. Elle rapprocha ses lèvres de celle qui était étendue en dessous, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une légère espace entre celles-ci.
- Lu...cy...
Lucy ferma ses yeux, prête à terminer ce qu'elle avait commencé. Au moment où leurs lèvres s'effleurèrent, Erza attrapa Lucy et la tourna de manière à être, à son tour, par-dessus la constellationniste. Erza évitait le regard de Lucy puis au bout d'un moment de silence, s'adressa à la blonde.
- Je... Désolé Lucy. Je dois prendre l'air.
Erza se releva puis se dirigea à l'extérieur de sa demeure. Lucy était désormais seule, étendue sur le lit d'Erza. « Est-ce qu'elle vient de me rejeter...? J'étais tellement confiante. Je n'aurais peut-être pas dû écouter Mira et Cana... L'alcool m'est monté au cerveau de travers... Je suis tellement stupide. Je viens de tout gâcher. Comment vais-je faire pour faire face à Erza désormais? Comment me voit-elle à présent? Je lui ai littéralement sauté dessus... Mais qu'est-ce que j'imaginais... Qu'elle m'embrasserait et m'avouerait ses sentiments... Je ne lui ai laissé aucun moment pour parler. Il vaudrait mieux que je garde mes distances... Il vaudrait mieux que je rentre chez moi... » Lucy se releva, sentant qu'elle allait mieux et allait être capable de rentrer chez elle. Il faut dire que le départ d'Erza lui a rentré dedans. Elle laissa une note à Erza disant qu'elle était désolée et rentra chez elle par la suite.
--------------------------------------------------------------------------------
- Mira, il serait peut-être temps d'aller dormir.
VOUS LISEZ
Mon bonheur porte un prénom et désormais, il portera le tien
FanfictionLucy est amoureuse de la belle Titania, mais qu'en est-il d'elle? Plusieurs doux moments sont à venir pour nos deux protagonistes. Plusieurs émotions également. La jalousie, la colère, la joie, l'amour et la confusion. Comment vont-elles faire face...