Bonjour tout le monde,
J'espère que vous passez tous une belle journée. Ici, il y a le gros soleil, chose qu'on n'a pas eu depuis un moment.
J'ai décidé de publier le chapitre une journée plus tôt pour me faire pardonner ma journée de retard la semaine passé.
Bonne lecture ^^
--------------------------------------------------------------------------
Elle venait tout juste de sortir du bain lorsqu'un cognement venant de sa porte se fit entendre. « Déjà? Elle est en avance... » Toujours vêtue que d'une simple serviette, elle ouvrit la porte.
- Wendy?
- Désolée de te déranger Mira-San mais Cana m'a demandé de te remettre ceci. Elle fait dire aussi de t'habiller normalement.
- Cana..?
- Oui. Elle ne m'a rien dit de plus. Désolée encore du dérangement.
- Non, ce n'est rien Wendy. Merci!
Elle referma la porte et observa l'enveloppe que Wendy venait de lui donner. « Pourquoi une enveloppe...? Ne me dis pas qu'elle a la trouille de venir me chercher... C'est elle qui m'a invité... Malgré que je me sens toujours mal à l'aise, j'ai envie de cette sortie. » Mira déchira l'enveloppe pour y ressortir une lettre venant de Cana.
Mira,
Rends-toi chez la boutique Heart Kreuz, puis adresse-toi à la vendeuse.
Cana.
« Chez Heart Kreuz. Pourquoi veut-elle que je me rends là-bas? Je commence à être légèrement nerveuse... Mais je dois dire que des sorties mystérieuses, c'est plutôt romantique... Qu'as-tu en tête Cana..? » Elle ne prit que quelques minutes pour arranger sa coiffure, qui était la même que d'habitude. Ses longs cheveux argentés ainsi que sa petite frange tenue vers le haut par un élastique. Elle avait écouté ce que Wendy lui avait dit. Elle portait un chandail en décolleté mauve ainsi qu'une jupe noir, munie de petits souliers mauves. Elle suivit les directives de Cana et se rendit à la boutique Heart Kreuz.
- Bonsoir demoiselle, puis-je vous aider? Lança une femme près d'elle.
- Euh... Je... En fait, j'ai reçu une lettre m'indiquant de venir ici et...
- Oh! Vous êtes donc l'heureuse élue?
- L'heureuse élue..?
- Oui, suivez-moi.
Mira suivit la jeune femme jusqu'à la caisse et celle-ci sortie une autre enveloppe.
- Tenez! Lisez-là.
- Merci.
La vendeuse l'observait avec un grand sourire, les yeux brillants tout en se tenant les deux mains. « Je me demande pourquoi elle est si excitée... » Comme la première fois, l'enveloppe contenait une lettre.
Mira,
Offre-toi une tenue pour ce soir, tu le mérites grandement. Ne t'inquiète pas pour le prix, tout est réglé.
Cana.
« Elle m'offre une tenue... Comme c'est gentil de sa part! Elle m'impressionne... Je croyais qu'elle était du style d'aller au bar. Il faut croire que je me suis trompée. » Mira relava la tête et constata que la vendeuse l'observait toujours de la même manière.
VOUS LISEZ
Mon bonheur porte un prénom et désormais, il portera le tien
FanfictionLucy est amoureuse de la belle Titania, mais qu'en est-il d'elle? Plusieurs doux moments sont à venir pour nos deux protagonistes. Plusieurs émotions également. La jalousie, la colère, la joie, l'amour et la confusion. Comment vont-elles faire face...