Une journée de fille

340 18 0
                                    


Bonjour à tous,

Comme je l'ai mentionné sur mon profil, je publie un deuxième chapitre aujourd'hui. 

Bonne lecture ^^

------------------------------------------------------------

Erza et Lucy étaient réveillées depuis un moment déjà, mais n'entendant pas Alice au loin, elles en profitèrent pour rester couchées. Erza enrobait Lucy avec ses bras en ayant le front appuyé contre la tête de celle-ci. Elles n'avaient pas besoin de se parler, juste être toutes les deux dans cette position était satisfaisant. Malgré tout cela, Erza ne pouvait s'empêcher de penser. « Je lui ai promis d'être là, mais comment vais-je faire... Je dois continuer de partir en mission. Si seulement il y avait un moyen... Si seulement je pouvais être à deux endroits à la fois. Finalement, je ne suis peut-être pas si extraordinaire que ça... Alice compte sur moi, elle me voit comme une héroïne mais... Et Luce... Je ne veux pas la décevoir ni la... » Erza sentit une main lui serrer les siennes, accompagné de la douce voix de sa petite amie.

- Erza... Arrête de t'en faire.

- Pourquoi dis-tu ça?

- Je sais comment tu es. Tu te souviens de notre rendez-vous avec les feux d'artifice?

- Oui, pourquoi?

- Si je me souviens bien, tu étais dans le même état.

- Je ne vois pas ce que tu veux dire...

- Je veux dire que tu dois arrêter de t'en faire et de toujours penser au pire. Je t'aime, peu importe ce que tu feras. Je veux te voir heureuse.

- Je suis heureuse Luce...

- Alors arrête de te tracasser, d'accord?

- Je commence à croire que tu me connais beaucoup trop...

- Je suis Lucy Scarlet-Heartfilia, c'est sûr que je te connais.

La blonde se mit à rire suivit de la rousse. Soudainement, la porte de leur chambre s'ouvrit laissant apparaître une petite silhouette se dirigeant vers elles. Elle se faufila dans le lit et décida de se coucher entre ses deux mères, les obligeant à se décoller.

- Eh bien, que vois-je? Commença Lucy.

- Je crois que c'est notre petite fille. Mais que fait-elle ici...? Continua Erza en prenant un ton humoristique.

- Je vous attendais dans ma chambre mais vous étiez trop longue...

Alice qui était sur le dos, se retourna vers Erza et la regarda.

- Est-ce que tu vas rester avec nous aujourd'hui maman?

Erza lança un regard vers Lucy qui lui répondit en souriant puis elle fixa à nouveau Alice, le sourire aux lèvres.

- Bien sûr, je t'ai promis de te montrer comment utiliser ton épée, non?

Le visage d'Alice s'illumina à la suite de la déclaration de sa mère. Elle sauta dans les bras d'Erza et la serra le plus fort qu'elle le pouvait.

- Je vais allez me préparer! Merci maman, je t'aime! S'écria-t-elle.

Elle se leva, descendit du lit et lorsqu'elle s'apprêtait à quitter la chambre, elle s'arrêta et alla faire un câlin à Lucy.

Mon bonheur porte un prénom et désormais, il portera le tienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant