Bonjour tout le monde,
Voici le chapitre 11,
Lucy est de retour à Fairy Tail, mais Erza est de plus en plus distraite. Voyez pourquoi en commençant votre lecture ^^
-------------------------------------------------------------------------
- Lucy, monte. Je te rejoins bientôt.
La blonde hocha de la tête, se dirigea vers la sortir sous le regard d'Erza et de Jude. Une fois la porte refermée, Erza lança un regard glacial au père le Lucy.
- Qui croyez-vous être pour lui parler ainsi?
- Son père.
- Son père? Vous n'avez jamais agi de la sorte.
- Tu dis n'importe quoi!
- Ah oui...? Dans ce cas, il ne sera pas difficile de répondre à quelques questions à propos de Lucy.
- C'est absurde. Je n'ai pas le temps de m'amuser à répondre à des questions insignifiantes.
- Insignifiantes...? Vous dites que ce que Lucy aime est insignifiant?
- Je... Je n'ai jamais dit ça!
La panique pouvait commencer à se voir sur son visage. Il n'avait pas l'habitude de se faire provoquer.
- Pourtant, c'est ce que vous venez de dire. Je n'ai pas le temps de m'amuser à répondre à des questions insignifiantes. N'est-ce pas?
- Je...
- Vous vous dites son père, mais vous vous souciez que de vous. Vous ne pensez pas du tout à son bonheur.
- Comment oses-tu !?
- Comment? Parce que j'aime votre fille. Si vous l'aimiez vraiment, vous auriez des arguments mais rien ne sort de votre bouche.
- Tu n'as aucun droit de dire que je n'aime pas ma fille!
- Alors quel genre d'amour est-ce...? Quel genre d'amour avez-vous pour obliger votre fille d'épouser un homme qu'elle n'aime pas? De quitter sa famille? De quitter celle qu'elle aime vraiment? Je ne vois aucun amour pour ces actes. Seulement de l'égoïsme!
Jude ne répondit pas. Il ne savait pas quoi répondre. Il était pris par la panique et avait perdu tous ses moyens. Son regard n'était plus en direction d'Erza mais bien au sol.
- J'aime Lucy, jamais je ne lui ferai du mal. Je l'a rendrai heureuse. C'est pour cette raison que je l'épouserai! Et que je fonderai une famille! Je vais chérir ma famille toute ma vie, je donnerai tout mon temps pour eux et je vais les aimer peu importe leur choix!
Jude tomba, les genoux au sol. Son visage paniqué était accompagné par quelques sueurs sur le côté de son visage ainsi que son cou.
- Je n'ai qu'une chose à vous dire. Ajouta Erza.
La rousse invoqua une épée et la pointa en direction de Jude qui regardait toujours au sol.
- Si vous faites pleurer Lucy à nouveau, je jure que je n'aurai aucune pitié comme aujourd'hui. Parce qu'on ne fait pas du mal à ma famille!
VOUS LISEZ
Mon bonheur porte un prénom et désormais, il portera le tien
FanficLucy est amoureuse de la belle Titania, mais qu'en est-il d'elle? Plusieurs doux moments sont à venir pour nos deux protagonistes. Plusieurs émotions également. La jalousie, la colère, la joie, l'amour et la confusion. Comment vont-elles faire face...