Chapitre 14: (omniscient)

359 22 5
                                    

Les deux hommes étaient debout, face à face, se regardant intensément. Le plus petit s'avança, mit ses mains sous le pull de son ancien ami et le retira délicatement. Il s'agenouilla et dévêtit totalement l'homme avant de relever. Il admira son corps éclairé par le feu de cheminé de la chambre, le coeur battant. Ensuite il se laissa déshabiller par l'homme qui l'avait embrassé quelques heures plus tôt. Les deux a nus, ils s'admirèrent mutuellement quelques temps avant de s'approcher doucement l'un de l'autre. Ils se serrèrent ensemble comme pour unifier leurs deux corps froid et faible seuls. Leurs yeux mélangés, de douces caresses mutuelles débutèrent au rythme de la mélodie qui régnait dans la pièce. Ils finirent par s'agenouiller en chœur et à s'embrasser langoureusement, le plus grand prit les devants et poussa doucement le garçon vers le sol surpeuplé d'un tapis en laine, doux comme la peau laiteuse qui y était allongé. Le grand s'allongea a côtés du bouclés tout en gardant leurs lèvres scellées et passa sa jambe supérieur sur son corps. Leurs baisers et caresses durèrent un temps qui ne paraissaient jamais assez pour les deux amants avant qu'ils se prolonges en contacts plus sensuels et sexuels. Leurs contacts créeront des respirations plus haletantes et quelques légers gémissements. Lorsque celui aux yeux bleus quitta les lèvres de l'autre pour les diriger plus bas, vers l'entrejambe, ce dernier ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre et de s'arrêter de respirer par moment pour ne pas céder a l'orgasme. Malgré la nocivité de son partenaire, il se trouvait rapidement dévoué et désireux de plus. Alors après quelques échecs de débutants et quelques rires de gênés, le bouclé arriva a sceller son bas-ventre avec l'arrière de celui dont il ne faisait que de prononcer le nom comme pour se prouver que ce plaisir était réellement intense. Et dans la passion la plus belle et fougueuse, sous la chaleur du feux et la douceur d'un amour naissant, ils finirent l'acte le plus beau qu'ils aient connu.








Première fois que j'écris un Lémon ^^;

Je sais réellement pas si c'était bien écrit mais c'était assez dur en tout cas car je voulais garder de la douceur malgré tout. Bisouuuus

Forget Them !FINIE!  (terraink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant