Vous vous demandez sûrement qui est David et qui il est pour moi. Enfaite David c'est le premier fils de tantie Fatou, il a 22 ans et est en faculté. Il rêve de devenir un grand ingénieur plus tard. Nous avons pratiquement grandi ensemble vu que Tantie Fatou venait toujours avec lui. Il est bel homme, grand avec des yeux ronds, un teint vraiment Africain, noir café, mais très entretenu il faut le dire. Il fait de la musculation et celà est visible à l'œil nu si vous voyez ce que je veux dire. Même si toutes les filles rêvent d'être avec lui Il n'y a rien entre nous , il est comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Enfin je crois.
je m'apprêtais à prendre une douche lorsqu'il a toqué:
-Lui: Ami tu es là ?
- moi: oui oui entre Dave
Il est entré et quand je l'ai vu je n'ai pas pu me retenir d'aller dans ses bras en larmes.
- moi : il veut me laisser comme maman , sniff( pleurs)
- non non princesse il va vivre. Ne pleure plus , je suis là maintenant. Shuttttt
- j'ai peur.
- n'ai pas peur le Seigneur est au contrôle. Okay ? Confions nous juste à lui. Viens allons nous asseoir.
Nous nous sommes assis sur mon lit et il a prit mes mains dans les siennes et m'a dit :
- Tu te rappelles quand nous étions petits et que t'avais peur ? Je te rassurrait toujours , sache que je n'ai pas changé et quoi qu'il arrive je suis là pour toi mon bb. C'est compris ?
J'hocha la tête de haut en bas pour dire oui. Et revînt dans ses bras.- lui: va te laver maintenant. Je t'attends.
- moi : je veux qu'on se lave ensemble comme quand on était petit
- lui: oui moi aussi mais tu es une grande fille maintenant. Regarde moi comment ton corps ne fait que se développer.
- moi: hahaha même pas. Je suis comme avant
- lui: tu vois que tu ris c'est bien ça. ... Mais sérieux regarde
Il m'a regardé de haut en bas en disant ça. Je sais très bien qu'il a raison et tantie Fatou ne cesse de me dire que je grandis trop vite il faut dire que mère nature m'a gâté. J'ai ce qu'il faut où il faut. Je le tiens de ma mère et vu que je suis une grande sportive mon corps en profite.C'est gênant surtout comparé à mon âge mais bon c'est pas moi qui le contrôle mon corps.
J'ai pris ma douche et me suis habillée avant de sortir. J'ai juste mis une petite robe👗qui m'arrivait au genou. Et j'ai attaché mes longs et lisses cheveux en queue de cheval. Je les tiens aussi de ma mère.Je suis enfaite son portrait craché, la seule chose que j'ai de mon père c'est enfaite 🤔🤔🤔rien même hein lol...... Je n'ai pas connu ma mère mais elle est là quelques part dans mon cœur. Je m'imagine souvent comment serait ma vie et celle de papa si elle était encore en vie. Mais bon on ne prête pas les idées à Dieu. Mais si jamais je perds aussi mon père je ne sais pas si je le pardonnerai à Dieu, oui à Dieu.
Dave était couché sur mon lit avec son téléphone lorsque je suis sortie et j'ai eu cette merveilleuse idée là de sauter sur lui.
- lui : Aïe change même un peu Norh Ami. Tu es toujours folle aperement. Tu dois voir un psychiatre.
- il n'y a que les fou pour reconnaître des folles donc tu fait aussi parti du club
- ok . Lève toi maintenant. Allez stp
- pff d'accord .
- je suis content que tu ai retrouvé le sourire
- c'est grâce à toi tout ça. Tu restes n'est ce pas? On ira à l'hôpital ensemble ce soir
- euh j'aimerais bien rester mais tout à l'heure à 14h j'ai promis à une amie de l'aider avec des exercises de physique.
- ah je vois. T'inquiètes j'irai avec tantie Fatou.
- oui c'est mieux. Mais bon il n'est que 12h pour l'instant donc je peux rester te tenir compagnie pour le moment.
- ok
- c'est quoi ce ok sec ? Tu as un problème ?
- non
- et???
- rien . J'ai sommeil.
- ok . Je vais donc partir et te laisser te reposer chérie
- oui c'est ça. Bye
- tu es sûr que tu vas bien ? Pourquoi tu me parles comme cela ?
- rien je t'ai dit. Vas-y maintenant. Ton amie t'attends. Bye
- ok comme tu veux.bye.
Et il est parti. Je regrette un peu la manière dont je lui ai parlé mais bon c'est ma manière d'être. Il devrait normalement rester avec moi. Mon père sur un lit d'hôpital et lui il veut aller aider une amie. C'est son problème.
Quelques part
Elle : pas cette fois encore stp. Stp épargne moi. Je ne le supporte plus. Je te promets de ne rien raconter mais s'il te plaît arrête ça.
Lui: tait toi et arrête de pleurnicher.
Malgré tous mes pleurs et supplications je le voyais une fois de plus retirer sa ceinture pour pratiquer cet acte ignoble. Je vis ce calvaire depuis déjà deux mois.
Fin du chapitre
Votez et commentez. Donnez moi également vos avis et vos suggestions.
VOUS LISEZ
Les combats d'une Orpheline
Historical FictionSalut moi c'est Amina , en plus court Ami. Je suis fille unique et orpheline de mère depuis ma naissance. Maintenant je vis avec mon père qui est un grand homme d'affaires .Il faut dire que je vis comme une princesse, je ne manque de rien mais ma vi...