Pour commencer je me présente.
Mon nom est Aminatou kouvou. J'ai 18ans et je suis fille unique dans ma famille et orpheline de mère. Ma mère est décédée lorsqu'elle me donnait naissance, à cause de certaines complications. Et malgré le fait que mon père ne cesse de me répéter que c'est pas de ma faute je ne cesse de croire que c'est moi qui ai "tuer ma mère" et cela me rend de fois triste.
Mais bon n'empêche, moi j'ai survécu et je dois vivre pour mon père par ce qu'il ne s'est plus remarié après la mort de ma mère. Il a consacré tout son temps à prendre soin de moi et a se consacrer à son travail. Pourtant je ne lui en voudrais pas s'il se remariait . J'ai grandi avec une femme au grand cœur. Malgré qu'elle ne soit pas ma mère je la considère comme tel. Elle s'appelle Fatou mais je l'appelle Tantie Fatou, c'est une femme dans la quarantaine et femme au foyer mère de 5 enfants. Elle vient à la maison en journée et rentre aux alentours de 18h. C'est comme cela depuis ma naissance. La nuit c'est mon père qui s'occupait de moi , mais maintenant je suis une grande fille. Je peux m'occuper de moi même.
Nous vivons a mokolo une petite ville dans l'extrême nord Cameroun dans une très grande et belle maison papa et moi. C'est normal vu que papa est un chef d'entrepise. Il a voulu qu'on s'installe là par ce que d'après lui c'est une ville calme.
Quand j'ai fêté mes 15ans il m'a expliqué qu'il devrait faire beaucoup de voyage. On ne se voit partiquement plus. Du coup j'ai la maison pour moi seule la plus part du temps. Vous vous demandez sûrement si je n'ai pas peur ? Et bien non, par ce que papa a construit une dépendance qu'une famille loue juste à côté de la notre. C'est un couple nouvellement marié.
Mon père est l'aîné d'une famille de 4enfants, tous des garçons. Et sa relation avec ses frères n'est pas très bonne par ce que de un il a épousé une femme d'une autre ethnie , et de deux par ce qu'ils ne conçoivent pas le fait que mon père ne se soit pas remarié. Ils lui ont proposé plusieurs femme après la mort de ma mère mais celui ci n'étais jamais d'accord. Mes oncles ne m'aime pas trop aussi car il disent que c'est à cause de ma mère et il faut dire que c'est réciproque. Je ne les aiment pas du tout . C'est pour cette raison que je ne les côtoie pas beaucoup. Je suis en contact avec juste quelques cousine qui ont bien voulu me chercher et essayé de me convaincre que nous sommes d'une même famille même si nos parents ne s'entendent pas.
Bref voici unpeu ma vie. Vous vous demandez si j'ai un petit ami ? Euh non non, pas de petit ami. Les garçons ça dérange. Vous trouvez pas ?😝😝 En plus c'est ce que tantie Fatou qui est une grande femme de foi me répète chaque jour.
Moi et la religion c'est juste formelle je crois. Je sais qu'il existe un Dieu quelque part, je vais au culte chaque dimanche, mais au fond ma foi n'est pas encore à ses hauteurs. Mais ne dit on pas que les voies du Seigneur sont insondables ?? Peut être un jour m'accordera t'il la grâce d'être une fervente chrétienne.L'une de mes activités préférée est le shooting avec mes amies ( ou alors celles qui prétendent l'être) dans de l'ambiance et la bonne humeur tous les samedi matin. Alors c'était un jour comme les autres, un samedi, que ma vie allais prendre une mauvaise tournure.
Fin du chapitre
Voili voilou le premier chapitre. Donnez moi vos avis par là ou par WhatsApp. La suite bientôt.
Mon numéro 655874046
VOUS LISEZ
Les combats d'une Orpheline
Fiksi SejarahSalut moi c'est Amina , en plus court Ami. Je suis fille unique et orpheline de mère depuis ma naissance. Maintenant je vis avec mon père qui est un grand homme d'affaires .Il faut dire que je vis comme une princesse, je ne manque de rien mais ma vi...