chapitre 8

43 5 0
                                    


*** Pdv David****

Elle était dans mes bras et c'était là sa place. Nous étions assis sur un banc public toujours sous ces arbres il devait être 19h.

J'ai rencontré Carole dernièrement lorsqu'elle venait souvent rendre visite à Ami et j'ai commencé à nourrir des sentiments pour elle dès l'instant où je l'ai vu. Lorsqu'elle venait elle ne me lançait que des saluts et j'y répondais tout simplement. Elle est exactement le genre de fille que j'aime , taille moyenne, teint chocolat, de très belles formes ( c'est même ce qui m'a le plus attiré la première fois enfaite), un beau sourire, et surtout elle sait prendre soin d'elle . Elle est toujours propre , toujours sexy. Enfaite pour moi c'est la femme ideale. Mais lorsque j'ai commencé à lui faire la cours elle a été très dure avec moi:

Flash back

C'était un soir . Elle est passé voir Ami mais comme celle ci se douchait encore et que j'étais là je me proposa de lui tenir compagnie. On était donc au salon et je me lança :

- alors Carole Cava ? L'école j'espère que le Bac c'est pour cette année.

- oui oui cava merci. Et de ton côté ?

- bien aussi. Nous sommes en congés inter-sémestriels.

- cool.

- tu es très belle tu sais

- oooooo merci bien. Tu es pas mal aussi David

- ahbon? Tu connais mon prénom

- bien-sûr tu es comme un frère pour Ami. Elle parle de toi tout le temps

- waouh je comprends. Je peux avoir ton numéro ?

- pourquoi faire ?

- on pourrait faire connaissance Norh. Ça ne te dis pas?

- non . Pas du tout. Sache que moi je n'ai pas de relation avec ..........avec des gens pauvres. Cela s'arrête aux salutations. Tu es peut-être comme le frère de Ami mais tu ne l'est pas. Tu es juste le fils de la femme de ménage donc apprend à connaître tes limites. Surtout avec moi

- waouh . Tu as l'air gentille mais au fond tu es remplie de préjugés.

- penses ce que tu veux. D'ailleurs je vais attendre Amina dans sa chambre. Fatiguée de ta mauvaise compagnie.

- okay. Désolée si je t'ai offensé.

Elle ne me répondit même pas et se précipita vers la chambre d'amina. Je ne pu m'empêcher de mater son derrière malgré tout . Cette fille était une bombe. Et il fallait qu'elle soit à moi. Me connaissant tant qu'elle ne me dira pas oui je ne la laisserai pas tranquille.

Deux jours plus tard j'ai pu volé son numéro dans le téléphone de Ami. Oui je l'ai volé sinon cette petite curieuse devait me déranger et chercher à tout savoir. Au début elle ne voulait absolument rien savoir de moi mais avec beaucoup de patience j'ai pu avoir premièrement son amitié. Je n'étais pas pressé il me fallait juste causer avec elle.

Après trois jours on causais à chaque fois qu'elle était libre. Le matin avant qu'elle n'aille à l'école, le soir dès qu'elle revenait jusqu'à une heure tardive. On parlait de tout et de rien. On se plaisait à bavarder tout le temps.

Et j'ai compris que j'avais gagné. Il me fallait juste confirmer. Alors un jour j'arrivais à l'improvist chez Ami .

Ami était à la cuisine entrain de servir à manger et Carole était dans la chambre. Je profitais donc pour être seule avec elle je marchais sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre de Ami puis je referma la porte derrière moi .

- mais qu'est ce que tu fais là s'écria t'elle.

- shuttttt . Parles moins fort

- tu es fou toi . Allez sort . Si Ami nous trouve ici elle va poser trop de questions tu la connais

- mademoiselle aurait elle peur d'être seule avec le fils de la servante ?

( Je disais cela en m'approchant d'elle. Elle reculait jusqu'à ce qu'elle soit bloquée par le mur. Et je mis ma main des deux côtés du mur pour la bloquer. Elle baissa le regard mais je l'obligea à me regarder en soulevant son visage avec mon index )

- David s'il te plaît j'ai été claire avec toi. Il ne peut rien y avoir entre nous. Mon amitié te suffit . Je ne ressens rien pour toi.

- pourtant ton regard me dis le contraire Carole.

- tu te trompes. Crois moi. Moi je n'aime pas les gens comme toi. ( Elle baissa encore le regard)

- regardes moi.
( Elle exécuta et ce que je lisais dans ses yeux était de l'amour je le savais) sans crié garde je décida de l'embrasser. Au début elle se débattait mais bien évidemment j'étais plus fort qu'elle. Mais après quelques secondes elle se laissa faire elle entreprit même de m'embrasser mais elle elle était plus sauvage et j'adorais ça. Cette fille m'a rendue fou ce jour là .

- Carooooooooooole ( c'est Ami qui l'appelait au salon) le repas est servi. Finalement viens on mange ici .

C'était comme un clic qui fit en sorte qu'elle me repoussa.

- stp David que se soit la toute dernière fois que tu m'embrasse.

- mais tu m'as aussi embrasser . Et tu étais tellement vraie que maintenant je suis sûr.

-. Tu sais quoi moi je vais au salon. Et fais tout pour que Ami ne te voit pas.

Elle disait cela en se dirigeant vers la porte qu'elle referma derrière elle quelques secondes plus tard. Bien-sûr j'ai observé comme d'habitude ce beau déhanché et ça me fesait sourire.

- je l'ai dit tu sera à moi. Et tu es à moi.😎😎😎😎 .

Fin du flash back

Et nous voilà. Elle a finalement cédé après une discussion sérieuse mais a tenu à ce que notre relation soit secrète pour l'instant .

- bébé ?

- oui princesse

- aujourd'hui j'ai failli me faire prendre par les filles

- ahbon!?

- oui oui. Si Pasci n'étais pas là alors je n'aurai pas échappé à un interrogatoire de Ami et Raï.

- mais pourquoi tu ne leur dis pas. Pascaline elle l'a bien compris Norh pourquoi pas les autres ?

( Enfaite un jour son ami Pascaline nous avais chopper entrain de nous embrasser donc elle le sait)

- oui mais pas pour l'instant. Gardons cela pour nous trois d'abord. Je leur parlerai après.

- d'accord je ne te mets pas la pression ma belle prend ton temps .

- merci chéri. Aufaite tout à l'heure l'oncle de Ami lui a annoncé qu'elle vivrait maintenant à Kosa avec lui. Ils partiront après l'enterrement.

- pardon? Mais comment ça se fait. Faut que j'aille la voir.

- tu vois toi c'est ça le problème avec toi. Ami passe avant tout. Ami par ci Ami par là. Qui t'as dit qu'elle était seule? ( Elle s'était levée)

- comprends moi bébé . On a toujours été proche elle et moi . Je sais qu'elle a besoin de moi.

- okay vas y donc. Vas y . N'est ce pas tu es son sauveur. Cours va la sauver donc.

- tu t'entends parler là ? Tu sais très bien que Amina est comme une sœur pour moi et c'est tout.

- ah oui? Mais ce n'est pas ta sœur comprends ça. Tu vas y aller pour qu'elle dorme encore dans tes bras . Vas y. Moi je rentre chez moi.

- mais Carole attend

Elle était partie. J'aurais bien aimé la rattraper mais pour le moment tous ce que j'avais en tête c'était de voir Ami pour être près d'elle . Comment est-ce que son oncle pouvait agir de la sorte. C'est avec ces pensées que je quitta le jardin pour me rendre chez elle. Je parlerai à Carole plus tard.

Fin du chapitre

Excusez les fautes vraiment

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les combats d'une Orpheline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant