*** Pdv Raïssa***Je venais de fuir l'école prétendant d'être malade juste pour me rendre chez lui. Il s'appelait Ibrahim, un jeûne ingénieur qui bossait dans le coin avec un projet pour 6 mois. On s'était rencontré un jour lorsque j'allais au marché et sa beauté ne m'a pas laissé indifferente. Grand de taille, brun , musclé, sourire ravageur, et surtout voix roc. J'aimais tout chez lui. Et grande était ma joie lorsqu'il m'aborda et me demanda mon numéro. Je me demande encore comment moi avec ma petite taille ai pu l'intéresser. Mais bon on s'en fout.
On s'est embrassé au premier rendez vous , oui je sais que c'était tôt, mais je n'ai pas pu lui resister enplus il sais être romantique.J'arriva chez lui aux alentours de 10h , il était de repos donc on en profitais. Ibrahim ne m'a jamais montré un mauvais comportement même lorsqu'on était seuls mais aujourd'hui il se montrait un peu plus coquin que d'habitude :
- Raïssa bb ?
- oui mamour( mon amour) j'étais couchée sur ses pieds. On regardait un film
- tu es vierge ?
- euh pourquoi cette question ?
- juste pour savoir mon bb. Sans préjugés
- non . Je ne suis plus vierge. Je l'ai fait une fois mais je ne veux pas en parler s'il te plaît. Parlons d'autres choses
- ah d'accord. Tu sais ce qui m'a le plus attiré chez toi mon ange ?
- non bb. Quoi ça ?
- ta petite taille là. 😂
- vraiment ? Et ça te fais rire enplus.
- oui oui. Et ça me donne envie de te protéger. Tu es trop belle. Surtout quand tu te fâche et que tu cris sur moi. C'est trop mignon .
- t'es fou Ibrahima 😂
- fou de toi ma belle. Mais j'ai envie de voir un truc sur toi pour vérifier quelque chose.
- quoi bb ?
- tes petits seins là .
- hahaha mes seins ne sont pas petits hein.
- ahbon? Fais donc voir
- ne joue pas à ça avec moi dey. Tu ne verra rien.
- allez mon amour . Stp
- c'est non. Et maintenant regardons le film tu veux?
Il ne m'ecouta même pas et d'un mouvement brusque et à la fois doux je me retrouvais face a lui. On se regardais dans les yeux, on n'était tellement proche l'un de l'autre que je pouvais sentir son souffle. Il s'empara de mes lèvres et c'était parti pour un baiser sensuel , doux, et très excitant. Moi qui ne voulait pas qu'il voit mes seins il y'a quelques minutes avant , je me retrouvais entrain de conduire ses mains pour qu'il les touche. Chose demandée chose faite. Et il n'a pas fallu plus d'une minute pour que je me retrouve juste en soutien gorge. Et je ne comptais pas m'arrêter là.
****Pdv Amina****
On était dans la chambre Carole, Pascaline et moi comme tous les soirs depuis la mort de papa lorsque Raïssa est arrivée. Elle avait pourtant dit une heure avant qu'elle était déjà en route. Toujours en retard cette fille. Il paraît qu'elle a rencontré un nouveau mec( qu'est ce que je disais , les garçons et la fête ).
Carole: Anna te voilà enfin . Tu étais où encore ?
Pascaline : en route 😂
VOUS LISEZ
Les combats d'une Orpheline
Historical FictionSalut moi c'est Amina , en plus court Ami. Je suis fille unique et orpheline de mère depuis ma naissance. Maintenant je vis avec mon père qui est un grand homme d'affaires .Il faut dire que je vis comme une princesse, je ne manque de rien mais ma vi...