Chapitre 5

2.6K 92 19
                                    

Le lendemain matin, quand je me réveillai, je vis me regarder Akashi avec un doux sourire et des yeux rempli d'amour.

-« bonjour Akashi-Kun »

-« bonjour Tetsuya, dit tu peux faire quelque chose pour moi ?  répète Après moi, d'accord ? »

-« d'accord »

-« sei »

-« sei »

-« jou »

-« jou »

-« ro »

-« ro »

-« seijuro »

-« seijuro »dis-je en comprenant un quart de seconde trop tard

-« mais Akashi... »

-« Tetsuya je t'appelle pas par ton nom de famille puis on sort ensemble alors appelle moi seijuro »

-« d'accord seijuro »dis-je avec le rouge aux joues et extrêmement gêné.

-« euh...Seijuro on fait quoi aujourd'hui ? »

-« les autres vont venir, je les ai appelé après ton cauchemar donc ils vont sans doute pas tarder »

Quand Seijuro à prononcé le mot cauchemar, je me suis mis à trembler et à pleurer...Seijuro voyant mon état m'attrapa par les hanches et me mit entre ses jambes tout en lâchant des phéromones apaisante pour me calmer. Cela fonctionna, au bout d'une dizaine de minutes j'étais redevenu calme et nous nous étions habillé pour recevoir les autres. Pour vérifier que ce que Seijuro avait dit hier n'était pas un rêve, je m'approchai de lui et lui fit un baiser. Le baiser qui, au début était doux devint rapidement langoureux. Seijuro me mordilla la lèvre inférieure tout en demandant l'accès à ma bouche. J'acceptai rapidement et nos jumelles se rejoignirent dans une danse des plus agréables. Notre baiser fût alors interrompu par la sonnerie annonçant l'arrivé de la génération des miracles.

-« pile à l'heure » me dit Seijuro

-« ça ne  m'étonne pas, je crois qu'ils ont peur de toi »

-« mais non  voyons »dit-il sans une once d'humour dans la voix ce quime fit éclater de rire « irrécupérable »répéta-t-il avec un sourire en coin avant d'ouvrir la porte. Il les  laissa rentrer et on s'installa tous au salon. Il y avait deux fauteuils et deux canapés. Midorima se mit entre les jambes de Takao, Kise entre celle d'Aomine et Himuro et Murasakibara semirent sur un canapé. Il restait donc les deux fauteuils. Sans doute par considération pour nous. Je voulais être à côté de Seijuro moi... Seijuro me regarda alors et me fit comprendre que je pouvais venir entre ses jambes. J'acquiesçai en ayant le feu aux joues et me  mettant entre ses jambes. Tous me regardèrent choqués ce qui accentua ma gène. Seijuro prit alors la parole :

-« bien...Nous pouvons commencer, si je vous ai convoqué c'est pour vous expliquer ce qu'il se passe dans la vie de Tetsuya depuis un bout de temps à ce que j'ai compris. Vous ne devez rien dire pour le moment ...à personne»

Tous acquiescèrent. Seijuro commença alors le récit de ma vie. A certains moments je me mettais à pleurer comme l'abandon de Seirin, la soirée qui suivait l'abandon ou encore le jour ou Seijuro  est venu chez moi. Seijuro me prenais dans ses bras, lâchait des phéromones et continuait le récit. Une fois fini, tous meregardèrent choqué...Kise, Himuro et Takao me regardèrent en pleurant tandis que les autres ne me regardaient même pas. Je sentis les  larmes monter et m'enfuyais en direction de la chambre deSeijuro. Je sentis Seijuro me suivre et il m'enlaça. Les autres s'approchèrent aussi un peu plus tard et un câlin collectif arriva . Mes pleurs redoublèrent d'intensité, nous pleurâmes tous un moment, même Seijuro. Seijuro proposa une solution voir plusieurs mais la plus légal et celle qui évitait la prison pour meurtre fut retenu. Les parents de Seijuro, avocat très réputé n'ayant jamais perdu un seul procès, vont engager des poursuites contre Yuki Kuroko. On passa le reste de la journée à rire, jouer, faire des actions vérités jusqu'au soir. Au moment de partir, tous vinrent un par un me faire un câlin et me dire des mots encourageants. Une fois tous partis, avec Seijuro, nous partîmes nous coucher. Je demandais à Seijuro de dormir avec moi car il me rassurait à être avec moi et que j'avais tout simplement envie d'être avec lui.Il accepta et nous nous couchâmes. Je me réveillai dans la nuit en criant, parcouru de spasme et pleurant à cause du même cauchemar.Seijuro se réveilla aussi et tenta de m'approcher.

-« Ne t'approche  pas...Tu vas ...Tu vas mourir à cause de moi »Dis-je en pleurant.

Il ne  m'écouta pas et continua à avancer tandis que moi je reculais.Je finis bloqué et Seijuro en profita pour m'enlacer et me calmer.Je finis par m'endormir dans ses bras en pleurant et chuchotant enboucle :

-« je t'aime, je veux pas te perdre »

Le lendemain, je me réveillai avec Seijuro de dos et sa respiration saccadée.

-« bizarre »me dis-je à moi-même avant de comprendre

-« Seijuro ? »

-« oui Tetsuya ? » me dit-il d'une voix rauque

-« tu fais quoi ? »Dis-je avec un sourire provocateur

-« euh... »

-« je peux peut-être t'aider Seijuro »

-« oui je veux bien, ça veut pas partir »

-« d'accord,alors déjà retourne toi vers moi sinon je pourrais rien faire »

Ilse retourna vers moi et je pus voir un bout de son pénis dépasserde son boxer. Je m'en approchai et retira doucement avec mes dents son boxer. Je me mis doucement à le branler puis, sentant ma propre érection  me faire mal, accélérai mes gestes. Je le lécha d'abord de haut en bas tout en suçotant un petit moment le bout. Entendant ses gémissements devenir de plus en plus fort, je le pris entièrement en bouche. Au bout de quelques vas et viens Seijuro jouis dans ma bouche et moi sur mon torse. On prit un douche,déjeunâmes et partîmes en direction du manoir des Akashi pour rencontrer ses parents et demander si l'un d'eux est d'accord pour être mon avocat ce qui signifiait que mon histoire allait être raconté au moins deux fois encore.

Âme sœur ~Akakuro ❤️🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant