Chapitre 8

2K 85 9
                                    

Ça fait sept jours, je vais revoir Yuki-sama, j'ai très peur et Seijuro le sent, je le sais. Cette nuit j'ai fais un énorme cauchemar...Yuki-sama gagnait le procès, tuais Seijuro, tous les autres de la génération des miracles et Kaname-sama devant mes yeux. Je me suis alors réveillé en sueur, tremblant et pleurant de chaudes larmes. Seijuro était déjà réveillé ayant senti que quelque chose se passait. Il mit un moment à me calmer et nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre. On vient d'arriver devant le tribunal et le chauffeur de Seijuro fait le tour afin de trouver une place et nous descendîmes main dans la main.

   J'étais vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche et une cravate bleu et toujours mon bras dans le plâtre. Tandis que Seijuro portait un costume rouge lui ayant d'ailleurs parfaitement. Nous nous dirigeâmes vers l'entrée et croisâmes toutes la génération des miracles, mon père et les parents de Seijuro. Son père sera mon avocat donc il porte la tenue traditionnelle d'un avocat tandis que sa femme portait un tailleur mettant la couleur de ses cheveux et de ses yeux en valeurs.

   Juste avant de rentrer dans le tribunal, nous croisâmes l'équipe de Seirin, Kagami et tous les autres se dirigeait dans notre direction. Je sentis Seijuro venir dans mon dos pour me réconforter et les autres se mettre à mes côtés.

-« salut le nase ! Dit tu vas revenir dans notre équipe de basket et t'as pas le choix ok ! »

-« non Kagami, je ne reviendrai jamais avec Seirin, vous m'avez fait trop de mal »

-« si si tu vas revenir...t'as pas le choix de toutes façon a part si tu veux qu'on se charge de ton deuxième bras »

   A ce moment je me tendis et commençai à avoir peur. Seijuro raffermit sa prise et se plaça devant moi pour me protéger.

-«  essaye de le toucher Bakagami ! Essaye... et t'auras affaire à toute la génération des miracles ! »

-« eh bah ...Kuroko c'est le quel que tu baisse ? Il te paye combien pour ça ? Si c'est juste ça je te payerai le double »

  Je sentis Seijuro commencé à ressentir beaucoup de colère ... Non pas de la colère, de la haine. Il ressentait une haine profonde envers Kagami. Il se détacha de moi et avança en direction de Kagami.

-«  personne le paye Kagami ! Après t'es peut-être trop bête pour le comprendre »

-« répète ça pour voir ! »

   Kagami, rempli de colère, se dirigea vers moi et utilisa ses phéromones pour m'empêcher de bouger. Tout ce que je pouvais faire c'étais de le voir approcher... Je fermai les yeux, m'attendant à un impact imminent mais rien ne vint. Je sentais que Seijuro était passé d'une colère envers Kagami à une douleur. Seijuro me caressai la joue pour que j'ouvre les yeux.  J'ouvris doucement les yeux et ce que je vis me  rendit d'abord triste puis en colère contre moi-même. Seijuro saignait ... et ça par ma faute...Je lâchai quelques larmes et me mit devant Seijuro afin qu'à mon tour je le protège. J'enroulai mes bras autour de lui et me mit entre lui et Kagami pour prendre les coups à sa place s'il le fallait. Rien ne venait. Murasakibara avait arrêté de manger et tenait Kagami à bout de bras tandis qu'Aomine lui donnait un coup de poing dans le ventre. Ils laissèrent tomber Kagami et vinrent nous voir. De mon côté je pleurai, j'étais faible. Je n'avais pas pu protéger mon Seijuro alors qu'il s'agit de la personne la plus importante pour moi. Je m'en voulais tellement. Seijuro me prit dans ses bras et me dit alors :

-« je suis heureux. Tu n'as rien. Ne pleures pas c'est rien...Regarde moi...Regarde mon bébé c'est rien...je vais bien...ça a arrête de couler »

-« Seijuro...pardon... »

-« chut...c'est rien... »

   On resta comme ça un moment avant de se relever après un dernier câlin et rentrâmes accompagner des autres dans le tribunal. Nous nous dirigeâmes vers la salle d'audience. Nous  croisâmes Yuki-sama et son regard méprisable. Je me figeai et prit peur... Si elle gagne, toutes les personnes qui m'accompagnent mourront, il faut qu'on gagne... Seijuro dut sentir ma peur car il se plaça devant moi afin de me soustraire à son regard. Je m'accrochai à ses hanches de peur de le voir disparaitre... Je le sens légèrement angoissé mais il ne le montre pas...Mon Seijuro est fort. On dirait que Yuki-sama pourrait nous tuer d'un seul regard...Elle entra finalement dans la salle d'audience et nous fîmes de même quelques minutes plus tard, le temps de me calmer et de sécher mes larmes car oui, je m'étais mis à pleurer sans m'en rendre compte et tremblais comme une feuille. On s'installa et se levèrent quand le juge arriva.

Salut salut !! Alors c'est bientôt la fin mais à votre avis comment ça se passer le procès ??
😊😊

Âme sœur ~Akakuro ❤️🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant