Chapitre 2

3.5K 122 23
                                    

À ce moment, je me mis à trembler de peur, pensant à la dernière fois que j'avais vue ma mère. Je restai paralysé pendant un moment et vit ma mère se rapprocher et fermer la porte à clef. Elles'approcha ensuite de moi et me caressa la joue avant de me gifler.Je me laissai faire, trop habitué à être traité ainsi.
-« Yuki-sama... »Dis-je la voix rempli d'appréhension quant a ce qui allait m'arriver.
     Elle me regarda avec un sourire qui me donna des sueurs froides et se leva avant de se diriger vers la cuisine. Je crus être tranquille et commença à monter en direction de ma chambre mais je me sentis tirer en arrière. Je finis donc allonger sur le sol, les yeux rempli de peur. Elle était revenue de la cuisine, un couteau à la main. J'aurais aimé crier, pleurer,ou tout simplement respirer, bouger mais rien. On aurait dit que j'étais déconnecté de la réalité. Je me laissai frapper. Je ne sais pas  pendant combien de temps et cela n'avait pas beaucoup d'importance après tout je ne suis qu'un oméga. Je revins subitement à la réalité quand je sentis une vive douleur sur mon avant bras gauche. Je regardai d'abord Yuki-sama avec un regard rempli de terreur. Elle sourit et mis le couteau sous mes yeux. Le  couteau... Il était...il y avait du sang dessus...mon sang...Je compris alors quand je commençai à voir flou qu'elle m'avait coupé  en me mutilant les bras. Je voyais de moins en moins, je n'arrivais plus de pensée cohérente...Non pire...Je n'arrivais plus à penser...J'étais totalement passif...Quand je crus pouvoir me reposer pour l'éternité, je vis le visage de mon père, d'Akashi et de toutes l'équipe de la génération des miracles. Je me bâtis avec moi même pendant un moment puis sombrait dans le néant. C'était froid, sombre, lugubre...J'étais seul dans l'obscurité, seul au monde...

   Quand je repris connaissance, j'étais allongé dans mon lit, mon père me tenant la main et mes blessures bandées.


-« kaname-Sama »

-« chut kuroko, ne parle pas et repose toi, tu en as besoin si tu veux refaire du basket avec Kagami et les autres » me dit mon père avec le sourire et les larmes aux yeux. Quand il me dit ça, je me mis à pleurer, pleurer et pleurer.


-« kaname-San...Je ne pourrais plus faire de basket avec l'équipe de Seirin »

-«mais pourquoi ? » me demande-t-il

   Je lui expliquai donc comment ils m'avaient rejeté quand ils ont appris que je n'étais qu'un oméga. Kaname-San me fit un câlin et s'excusa. Je m'endormis de fatigue et d'épuisement dans les bras protecteur de mon père. La semaine se passa ensuite« tranquillement ». Je le dis entre guillemets car entre les insultes de Seirin sur mon bureau, les coups bas... La seule chose qui me rassurait était que Yuki-sama était en voyaged'affaire jusqu'à samedi. Aujourd'hui on est samedi ce qui signifie que Yuki-sama rentre à la maison. Je viens de l'entendre et elle de mauvaise humeur on dirait. Elle frappa a ma porte et m'insulta de tout les noms ne pouvant rentrer dans ma chambre.je viens de recevoir un message d'Akashi me proposant de sortir avec toutes la génération des miracles et leurs copains respectif. Du Côté d'Akashi, il attendait une réponse positive.

Salut salut ! Alors ? Quoi ? Moi une psychopathe non j'aime juste et j'aimerais avoir votre avis 😂😊

Âme sœur ~Akakuro ❤️🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant