Une nuit mouvementée(lemon)

1.3K 59 10
                                    

nous sommes le XX/XX/20XX et Yuri, fils de Seijuro et Tetsuya à pris une grande décision avec l'aide de ses parents la veille. en effet, lors de la fameuse conversation, le discours des parents était doux mais montraient quand même leurs inquiétudes quant à ce que Yuri et Victor souhaitait faire. Yuri, avec l'aide de Victor avait décider de se lier, marque définitive montrant que nous appartenions à cette personne pour toutes notre vie. Yuri les rassura sur le fait que Victor, rencontré quelques mois plus tôt était très gentil et l'avait beaucoup aidé. ils acceptèrent finalement et partirent se coucher.

Une fois dans leurs lit, ils en reparlèrent à nouveau, heureux que leur fils ait trouver LA personne qui lui fallait. Puis le sujet dériva ...

- « dit moi Seijuro ... puisque Yuri n'est pas là demain soir, je pourrais te préparer une surprise ? »

- « bien sûr mon ange ! pas besoin de demander »

Tetsuya sourit et le remercia avant de se lover dans ses bras et de tomber dans ceux de morphée. Le lendemain, Tetsuya passa la journée à préparer la fameuse surprise à son chéri, fatigué ces jours ci de son boulot, lui faisant faire de plus en plus de taches. Il alla dans une certaine boutique et en ressortit avec un sac de taille moyenne et très gêné de ce qu'il comportait. Seijuro sourit au milieu de la journée, sentant la gène très présente de son amant tout en se posant la question de ce qui pouvait le mettre dans cet état. De plus, notre cher Tetsuya demanda l'aide d'Aomine ne pouvant préparer la surprise seul. le soir arriva vite.

Seijuro arriva et partit voir Tetsuya dans la cuisine, endroit habituel où ils se retrouvaient pour ce dire bonjour. Seulement, il n'était pas là et il remarqua un mot à sa place. 

« Sei, je sais que tu es fatigué ces temps-ci avec le boulot, mais je souhaitait profiter du fait que nous soyons seuls à la maison pour passer un bon moment ensemble, chose non faite depuis un bout de temps. Je ne t'en veut pas... Je sais que tu fais tout ces efforts pour le bien de notre famille... Rejoins moi dans la chambre, je t'attend

ton Tetsu »

Comprenant le sous-entendu, Sei partit en direction de son oméga, laissé seul depuis trop longtemps à son gout. Il ouvrit la porte et fut surpris de trouver SON Tetsu accroché au lit par des menottes, enroulé voir saucissonné d'une corde rouge, un bandeau autour de sa tête lui cachant la vue et d'autres objets autour de lui comme une plume ou un vibromasseur. Tetsuya sentant du mouvement et accessoirement les phéromones de Seijuro se rapprocher de lui se mit à sourire .

Seijuro s'assit à côté de Tetsu et l'embrassant d'un baiser langoureux afin de le remercier silencieusement pour ce magnifique cadeau. 

Il commença par utiliser la plume en la faisant survoler toutes partie du corps de son homme afin de commencer doucement à le stimuler. Puis voyant un début d'érection pointer le bout de son nez commença à masser ses tétons l'un après l'autre pour ne pas faire de jaloux. Voyant l'effet que ses tétons lui faisait, il remplaça ses mains par sa bouche tout en continuant de bouger la plume au niveau, maintenait de son érection sans doute douloureuse. Seijuro décida d'arrêter de titiller son petit ange voir démon à présent et utilisa le vibromasseur sur lequel ses yeux lorgnait depuis le début. Il entra le vibromasseur en Tetsu. Il remarqua qu'il rentrait avec une facilité déconcertante avant de voir l'entrée déjà dilater de son amant.

- « tu t'étais déjà préparer Tetsu... Je vois que tu es prévoyant» dis Sei sans attendre de réponse. 

toute fois il reçu un hochement de tête pour confirmer ses dire. Sei mit en marche le vibromasseur, n'ayant pas encore appuyé sur le bouton rayonnant en bout de manche. Lorsqu'il le déclenchai, un long gémissement sorti de la bouche de Tetsu montrant son excitation.

Tetsu sur le point de venir, sentit un anneau se refermer sur son membre gorgé de plaisir. Il regretta alors son initiative qui était d'acheter cet objet le retenant de monter au septième ciel. Il lâcha un grognement prouvant son désaccord malgré son envie de continuer. C'est alors que Sei lui fit la remarque qu'il était le seul responsable pour avoir acheter ceci et qu'il devait en assumer la responsabilité. Il abdiqua alors ne pouvant que bouger la tête tellement le plaisir était intense.

Sei, dont son érection commençait à le faire souffrir, se déshabilla à la vitesse mac 20 avant de retirer le vibromasseur et d'entrer en Tetsu pour les satisfaire tout deux. Au bout de on ne sait plus combien de cout de butoir, Sei, trouva la prostate de notre cher fantôme et approfondi, si cela était possible, ses coûts. Se sentant arriver au points de non retour, il enleva l'anneau du membre de Tetsu qui lâcha sa semence en un long jet qu'il ne pouvait contenir puis se lâcha à son tour dans une protection mise à l'avance( quoi moi, avoir oublié la protection, je vois pas de quoi vous parler). 

Une fois tout les deux revenus sur terre, la première chose que fit Sei, fut de décrocher son amour en commençant par les menottes puis par les cordes toujours accroché sur lui. Une fois tout retiré, ils 'embrassèrent amoureusement et regardèrent le cops de l'autre. Sei, fier de toute les marque sur le corps de son oméga pouvant à qui il appartenait et Tetsu regardant ou l'attaquer pour qu'il ait lui aussi des marques. Se rappelant le point faible de Sei, il lui sauta dessus avant de lui faire un beau suçon sur la clavicule de son alpha, sortant un gémissement. Tetsu, heureux de se son, en refit d'autre jusqu'à s'endormir entrelacer. 

le lendemain matin, ils se réveillèrent avant de s'embrasser et vint la fameuse question. 

- « Au fait, vu que tu étais attaché quand je suis arrivé, qui t'a attaché ?»

- « Sei... Il serait possible que j'ai demandé de l'aide à Aomine ... Mais je voulais absolument te faire plaisir.»

- « Et ça m'a fait plaisir, tu n'imagine pas comment !mais je doublerais quand même l'entraiment de Daiki »

un sourire amusé vint orné les lèvres de Tetsuya ainsi que de Sei, avant d'éclater de rire tout deux, les larmes aux yeux. 

 « Je t'aime mon âme-sœur. . . » dirent-ils en même temps avant de se réembrasser et de se lever pour passer une journée en amoureux avant que Yuri ne revienne marqué de son alpha.


 

Âme sœur ~Akakuro ❤️🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant