Chapitre 6

2.2K 88 12
                                    

   Seijuro me prit la main et entra. On alla dans la salle à manger ou nous attendait ses parents.

-« mère, père »dit Seijuro froidement

-« Seijuro » réponde-t-il aussi froidement

Ils discutèrent de tout et de rien pendant un moment puis Seijuro avec un visage sérieux, me regarda et me demanda silencieusement mon accord, j'acquiesçai et mon histoire fut une fois de plus racontée. A chaque fois qu'elle était raconté, je pleurai...Je me trouve si pitoyable...Ses parents comprirent alors que l'histoire était sérieuse et promirent de chercher de quoi faire tomber Yuki kuroko pour que je sois enfin tranquille. Je m'endormis ensuite d'un coup et tombai sur quelque chose de mou, sans doute les genoux de Seijuro. Seijuro passa sa main dans mes cheveux et me chuchota :

-« je t'aime Tetsuya. Sois fort...ce sera bientôt fini. Je te le promet »

Puis plus rien. Je me réveillai dans les bras de Seijuro dans une chambre rouge, sans doute la sienne, elle lui ressemblait beaucoup. La semaine passa finalement plutôt rapidement et vint le moment que je redoutais le plus...Le retour à la maison. Les parents de Seijuro m'ont expliqué que ce serait bientôt fini, qu'ils étaient sur une piste qui les ferait gagner à coup sûr. Ils m'expliquèrent aussi qu'ils ne leurs manquaient qu'un papier qu'ils devaient recevoir dans la journée. Je suis donc devant ma porte de maison avec Seijuro qui a tenu à me ramener. Je rentrai dans la maison et vit Yuki-sama se rapprocher. Je pris donc peur et me mit à pleurer puis je sentis les phéromones de Seijuro et me calma peu à peu.

-« bonjour Yuki-sama » Dis-je quelque peu apeuré

-« Bonjour » me répondit-elle et grinçant des dents

-« Seijuro peut rester là ce soir ? »

-« Non, je ne suis pas là et si ça se trouve, en plus d'être un oméga tu es une pédale, ça ne m'étonnerai même pas »

-« laisse Tetsuya, t'inquiète pas, je te rejoindrai tout à l'heure, quand elle sera parti » me dit Seijuro en chuchotant et rajoutant ensuite :

-« prépare-toi à courir et à t'enfermer dans ta chambre »

Je ne compris pas pourquoi au début puis voyant son visage se rapprocher fit le lien. Il allait m'embrasser de Yuki-sama. Je rapprochai alors mon visage du sien et lui fit un chaste baiser avant de courir dans ma chambre pour éviter Yuki-sama. J'eu à peine le temps de fermer ma porte à clef que j'entendis ses pas, d'abord dans l'escalier puis s'arrêter devant ma porte. S'en suivit une bonne heure à m'insulter de tous les noms pour finalement réussir à rentrer dans la chambre et me frapper.

Je n'arrive plus à bouger mon bras...Il est peut-être cassé. Comment je vais faire...Elle partit au bout de deux heures à cause de son boulot. A peine fut-elle sortie de la maison, qu'une pierre s'abattit sur ma fenêtre. J'étais au premier étage, et c'était assez haut ...Je pris donc cela pour un rêve. Quand une deuxième pierre s'abattit sur ma fenêtre, je me dis que je ne pouvais pas rêver deux fois de suite et la même chose. J'allai donc vor et vit Seijuro, avec un sourire s'effaçant petit à petit, me demander l'accord de monter. J'acceptai et descendit pour lui ouvrir la porte.

Quand il vit mon état il me prit dans ses bras et se mit à pleurer. Je lâchai un gémissement plaintif et il se recula pour partir chercher la trousse de premier secours. Je partis m'installer sur mon lit et le vit revenir, un sourire plaqué sur le visage.

-« qu'est-ce qu'il y a Seijuro ? »

-« Je viens d'avoir un appel de mon père et ça y est, ils ont toutes les preuves pour faire tomber Yuki Kuroko une bonne fois pour toutes. »

Je me mis alors à pleurer et dis d'une voix saccadé :

-« Je vais pouvoir être libre avec Seijuro... »

-« Oui Tetsuya, tu vas être libre »

Je continuai de pleurer de joie pour la deuxième fois en peu de temps. Il essaya ensuite de me soigner du mieux qu'il le pouvait et finit par appeler Midorima, faisant des études de médecine, pour soigner mon bras. Midorima arriva quelque temps plus tard avec de quoi plâtrer mon bras. Je le remerciai et Seijuro lui expliqua leurs plans pour faire tomber Yuki Kuroko. Je m'endormis quelques instants plus tard dans les bras d'Akashi. Pour la première fois depuis longtemps, je passai une nuit calme et paisible. Le lendemain matin je fus réveillé par des cris et des coups puissants contre la porte...C'était Yuki-sama...

Âme sœur ~Akakuro ❤️🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant