Le jour où Notre famille va se créer est arrivé. Mes chaleurs sont censé arriver aujourd'hui et nous avons prévu de ne pas nous protéger afin d'avoir un magnifique bébé.
Quelques mois plus tard, j'emménageai avec Seijuro dans un appartement, mon ventre ayant déjà bien grossi. Seijuro parlait dès que possible au bébé et j'avoue que je trouvais ça tellement mignon et puis il faisait des bisous sur mon ventre qui au début posai problème car un rien m'excitait à cause de ces foutu phéromones et que du coup, un moment mignon se transformait en quelque chose de moins mignon mais tout aussi bien.
Le jour de l'accouchement, Seijuro était très heureux et stressé de voir notre enfant. Moi je voulais juste voir mon bébé et le sérer fort dans mes bras lui promettant de prendre soin de lui ou d'elle car on avait tenu de garder la surprise. L'accouchement fût court mais douloureux et je pus enfin voir mon bout de chou, c'était un garçon...Il avait les cheveux roses de Seijuro et mes yeux bleus.
-« magnifique » Dis-je à voix haute sans m'en rendre compte.
-« oui tout comme toi » Me dit Seijuro avant de venir m'embrasser.
-« alors, comment on l'appelle ? »
-« Yuri, je trouver que c'est beau et ça lui va bien »
-« oui tu as raison » Dit-il avant de s'adresser a Yuri
-« ça te plait Yuri comme prénom ? Yuri Akashi-Kuroko, ca va bien ensemble »
-« oui... » Dis-je au comble du bonheur
Quelques mois on découvrit de quel « espèce » Yuri était et malgré le fait que ce soit un oméga, nous étions heureux. Nous le protégerons contre les alphas et tout ceux qui lui voudront du mal jusqu'à qu'il trouve son alpha ou son béta tant qu'il était heureux.
Yuri à maintenant grandit et est au lycée. Il est fan de patinage artistique et est d'ailleurs très bon. Il est tombé amoureux au premier regard de Victor Sato. Seijuro et moi sommes les plus heureux et les plus comblés.
Salut salut !!
C'est fini 😭 y'aura peut-être un deuxième tome avec l'histoire de Victor et Yuri voili voilou
VOUS LISEZ
Âme sœur ~Akakuro ❤️🏳️🌈
FanficAprès avoir gagné la winter cup , kuroko se fait rejeté par seirin et est dévasté; En rentrant chez lui, quelque chose se passe . Cette chose récurrente sera découverte et changera sa vie. que s'est-il passé ? quel est cette chose ? Omegaverse don...