━━━━━━━━
- tais toi Bon sang. Le coupa t-elle dans un murmure sérieux alors qu'elle essayait d'entendre le gardien approcher."
...
Une fois que les bruits s'éloignèrent, la jeune femme soupira de soulagement avant de se rendre compte de la situation légèrement embarrassante.
Trop concentrée sur les pas du berger, elle n'avait pas remarqué la position dans laquelle elle était qui pouvait être mal interprétée.Sa main était restée serrer sur le col de la chemise blanche pendant que l'autre était posée sur le mur à quelques centimètres du visage mal à l'aise du garçon. Sa poitrine était collée sur son torse, ses jambes dénudés elles, étaient posées entre celles de l'autre et son visage était si proche qu'il pouvait sentir la respiration s'éclater sur la peau de son cou, lui procurant de nombreux frissons.
Les joues de Seonghwa avaieny rougis en un claquement de doigt, perturbé de se retrouver si proche de la jeune femme. Il ne bougeait pas, incapable de réfléchir à cause de ses pensées en pleine combustion. D'un autre côté cette situation lui plaisait bien, il ne s'attendait pas à être aussi proche de l'étudiante si tôt.
Soudainement, laissant Seonghwa -dépité que ce soit fini si rapidement- la fausse humaine lâcha vivement sa chemise et s'écarta la tête entièrement retournée comme pour cacher quelque chose.
"- c'est bon, il est parti. Murmura t-elle doucement tout en s'éloignant du jeune homme."
Elle savait que son visage à elle aussi était sûrement rosé mais elle ne voulait pas le montrer, gardant alors sa tête à l'opposée. Déesse ou non, elle était aussi éprise de sentiments et sensations. Après tout, les dieux se mariaient bien.
Et en ce rendant compte de la proximité entre seonghwa et elle, son coeur avait pris un rythme inhabituellement plus rapide en même temps qu'une douce chaleur était remonté jusqu'à son visage.Hécate souffla lourdement avant de claquer une nouvelle fois des doigts, utilisant à son bon désir ses dons divin.
Elle était la déesse de la magie noire après tout, ses pouvoirs étaient bien plus puissants et développés que bon nombre d'autre divinité. En un claquement de doigt elle pouvait jouer avec n'importe quoi. L'avantage de la magie noire c'était que celle ci n'avait pas de limite, utilisable pour des choses futiles comme sur la vie ou la mort de quelqu'un. C'était l'une des raisons qui permettait à hecate d'être considérée comme une égale de dieux primordiaux comme Zeus et ses frères. Personne ne connaissait les limites de la magie noire, elle même n'avait jamais essayé de les trouver.Grâce à son claquement de doigts elle avait rendu cette fois ci son compagnon à son tour invisible au regard humain, car elle savait très bien qu'il allait continuer de la suivre et ne pas partir gentiment même si elle lui demandait. Alors autant qu'il reste avec elle discrètement et qu'il ne cause pas plus de problème.
"- maintenant tu te tais et tu me suis sans faire d'histoire. Lui ordona t-elle accompagné d'un regard plus glaçant que jamais."
Seonghwa déglutit en croisant ces deux orbes noirs avant d'hocher sa tête positivement rapidement.
Sans un mot, il marcha à la suite de 'Mia' à travers le musée tout en regardant de chaque côtés à tire-d'aile.
Le musée était fermé et ils se balaidaient dans celui ci comme ci de rien n'était. Savoir qu'ils étaient en train d'enfreindre la loi ne lui plaisait vraiment pas et même si il savait que Mia était une personne qui n'en faisait qu'à sa tête, aller contre moral n'était pas acceptable." - Mia ce n'est pa- essaya t-il de lui faire changer d'avis, mais il se fit couper d'un coup sec.
- tais toi je t'ai dis. Ta voix n'est pas insonore bon sang. Le repris t-elle une nouvelle fois sans lui jeter un regard."
Seonghwa ferma sa bouche sans attendre et continua de suivre la jeune femme. Bien qu'il n'aimait pas ce qu'ils étaient en train de faire, il n'avait pas l'intention de laisser l'étudiante toute seule.
Après quelques minutes de marche supplémentaire qui ressemblait plutôt à des heures pour l'homme qui stressait tant de se faire prendre, ils arrivèrent enfin devant ce que la fausse humaine était venu chercher.
Celle ci sourit devant la vitre avant de se frotter les mains comme pour se préparer.
Mais avant, elle se tourna vers le garçon qui la suivait pour donner quelques instructions."- bon, commença t-elle à chuchoter, restes près de la porte et fais le guet si le gardien arrive. Moi je m'occupe du reste.
- tu sais que c'est du vole ce que l'on fait ? Essaya t-il de la reprendre une nouvelle fois.
- je ne t'ai pas invité à rester donc tu peux t'en aller dès maintenant si tu veux. Je n'ai pas besoin de toi."
Seonghwa, toujours pas vraiment consentant de tout ci, finit par soupirer et partir s'installer près de l'entrée.
Voyant le garçon faire ce qu'elle dit, Hécate sourit avant de se retourner vers la jarre qu'elle cherchait depuis tant de siècles.
Sans prendre de pincette, elle souleva la vitre et attrapa le large pot noir, son sourire s'élargissant à chaque centimètre de moins entre elle et son bien.Le vase hors de son socle, une petite sirène commença à résonna ce qui attira l'intention de Seonghwa occupé précédemment à épier le couloir d'à côté.
La jeune femme ne donnait pas d'importance au bruit aigu qui continuait de siffler, elle était complètement absorbé par l'objet dans ses bras.
Enfin elle l'avait entre ses mains.
Une chaude sensation pris place dans son corps et traversait toutes ses veines, le pouvoir qui lui manquait revenait enfin en elle.
Ainsi, elle était complète, au plus haut de sa puissance. Un large sourire sur les lèvres, elle admirait son bien comme si il s'agissait du plus grand trésor du monde, un rire silencieux quitta même ses lèvres.Un peu plus loin, Seonghwa admirait la scène avec un regard inquiet.
Puis soudainement, il eu comme une révélation et couru vers la jeune femme pour lui attraper la main et la tirer à courir vers la sortie.
Ne comprenant pas tout de suite la situation, la jeune femme se laissa tirer et coura à son tour de force, serrant fort la jare entre ses bras.━━━━━━━━
30e30p0320
- laissez des commentaires pour emplir le coeur de l'auteur de détermination.
Signé,
La méchante reine.
VOUS LISEZ
PRECIOUS LOSS ˢᵉᵒᶰᵍʰʷᵃ
FanfictionL'olympe, les enfers, les dieux et créatures mythiques. Ces choses pourtant restées enfermer au milieu des légendes et mythes des siècles précédents. Et si celles ci n'étaient pas simplement que de simples vieilles croyances. Et si celles ci étaient...