REMERCIEMENTS

121 14 1
                                    

╭──────── Remerciements ¡ ↓╰ ❯❯❯ notes de l'auteur, autre ︵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╭──────── Remerciements ¡ ↓
╰ ❯❯❯ notes de l'auteur, autre ︵

✎ . ︿︿ ❞

Non relu.
Sorry trop
la flemme.
Puis c'est
pas l'histoire
en elle même
toutes façons.

Voilà donc la dernière partie qui va entièrement clore ce livre. Ça va être surtout du blabla de ma part, quelques infos et explications sur l'histoire, un peu de pub.. libre à vous de lire comme toujours !
Mais il y a de plusieurs points que je voulais aborder tranquillement, un peu en bordel.

• Tout d'abord je ne cache pas que je suis très heureuse d'enfin terminé cette histoire !
Bien qu'elle soit passionnante, les lecteurs qui ont suivi la parution depuis un moment, - déjà bravo à vous c'est pas une mince à faire - on évidemment ressenti les sorties rares et pas du tout rangées. Il est vrai que plus le temps passe, plus l'inspiration et l'envie part. Comme le sujet n'est plus l'imagination du moment, on est plus attiré pour autre chose et donc. .Bah ça rame !
Mais voilà enfin le dernier chapitre bouclé ! Et je reste assez fière d'avoir réussi d'être allé jusqu'au bout. Il s'agit aussi de la première histoire, Potable et bien écrite terminée sur mon compte. Ça a traîné mais enfin !

La fin peut être décevante pour certains, je le sais. Mais choisir une fin plus "vague" est volontaire.
De mon point de vue, quand bien même je souhaitais une happy end faire que tout soi tout blanc et parfait à la fin aurait été trop.." simple ? ". Du moins, je ne trouve pas que ça colle à l'histoire. Et tout simplement, Bah je me voyais pas écrire une fin parfaite comme un comte de fée !
Quelque chose d'un peu plus simple mais qui laisse deviner une suite agréable s'accorde mieux. Et puis ainsi ça vous laisse la place à un peu d'imagination~.

Petite parenthèse que je voulais aussi vite abordé : Je ne pense pas faire de relecture. Du moins pas dans le temps proche. Certains ont pour habitude de toujours faire des relectures une fois l'histoire fini mais je l'avoue je n'en ai pas la force. Je pense que mon écriture n'est pas catastrophique, bien qu'elle ait sûrement évolué depuis le début de l'histoire et je m'excuse pour les quelques fautes laissées. Bien que je relis toujours avant de publier, j'en laisse sûrement s'échapper. Mais quand j'en vois une, je m'en occupe évidemment.

Maintenant, je vais passer à quelques petits points en particulier sur le scénario.
Tout d'abord ce que l'on peut appeler un manque de romance.
Déjà, je m'en excuse. Je devine que beaucoup vienne lire des fanfictions pour pouvoir profiter de douce romance avec une idole. Et quand vous arrivez dans mon histoire, vous êtes déçu car il n'y a pas grand chose. Alors je suis désolé.
En vérité quand j'écris, je ne suis pas à l'aise avec l'amour coulant presque irréel. J'avoue que ce qui m'intéresse le plus va être le contexte de l'histoire et l'aventure en elle même, plus que la relation des personnages.
Je ne vais pas m'amuser à expliquer pourquoi je ne suis pas doué avec les relations, tout le monde s'en fiche. (Je suis une aromantique qui écrit de la romance. C'est quand même drôle.
- aromantique signifie que je ne peux pas tomber amoureuse en gros. Je ne crois pas en l'amour. .A cause de nombreux facteurs irl bref on en s'en fout.- )
Sur ce point romance, je pense que beaucoup ont alors remarqué qu'il n'y a jamais eu de scène de baiser.
C'est pourtant un classique..
Disons que dans l'évolution de l'histoire, ajouter un baisers aurait été peut être trop. .simplet ? Trop cucul ? Trop cliché ? Bref ça ne collait pas trop à l'évolution.
Puis, je suppose que l'amour ne se représente pas juste dans les bisous non ?
Donc j'espère tout de même que la romance présente, c'est vrai peut être moindre, dans l'histoire vous à tout de même fait plaisir et répondu à un peu de vos attentes.

Je souhaite aussi partager ma joie d'avoir pu écrire sur la mythologie grecque !
C'est un sujet que je trouve passionnant et que je pense ne pas mentir si je dis la connaître sur le bout des doigts. Comme aime dire ma mère : "tu racontes cette époque comme une vieille commère au courant de tout "
J'avoue, je ne suis pas entré dans trop de détails sur la mythologie et me suis plutôt gardé sur les classiques grand connu - bien que j'espère avoir fait connaître l'existence de la déesse Hecate. Peu populaire mais incroyable classe - . J'aurai voulu mélanger encore plus avec des dieux secondaires ou même de grands personnages comme Orphée, Achylle et j'en passe. Mais je ne savais pas comment les imposer.
L'idée de mélanger le monde actuel des humains avec celui des dieux grec reste quand même, d'après moi, une idée de génie (oui je me jette des fleurs) .

Ai je autre chose à partager sur l'histoire... Pas que cela me revienne.
Il ne me reste alors plus que quelques mots à ajouter.

Déjà, merci beaucoup à vous qui avez prit le temps de laisser un commentaire. Vous n'imaginez pas à quel point c'est agréable même si c'est pour simplement dire "super !" Et pousse à écrire la suite plus vite - enfin, vite... Dans certains cas >•> - .
Merci aussi aux lecteurs fantômes qui n'ont jamais rien dit mais qui ont tout de même lu. Si vous êtes arrivés jusqu'à là, c'est que cela vous a tout de même plût et j'en suis touché.

Je profite alors de ceux qui lisent encore jusqu'ici pour faire un peu de pub pour le reste de mes histoires. Oui je sais, les pubs ce n'est pas agréable mais j'essaye tout de même.
Je n'écris que sur des époques historiques, rarement, voir jamais sur l'époque actuel dans les histoires sérieuses. Alors j'ose imaginer que si vous avez aimé cette histoire, qui est un mélange des deux, une histoire entièrement historique pourrait vous attirez aussi.
Je met évidemment toujours de la romance pour le plaisir de tous. Je ne peux que vous invitez à jeter un oeil à mes histoires en cours.
Entre Valkyrie prayer qui, je pense la totalité des lecteurs ici connaissent déjà mais qui est inspiré de mythologie nordique et de l'époque royale européenne. ( pour le plaisir atiny, c'est sur Hongjoong avec aussi une grande présence de Seonghwa )
Et je vous invite aussi à jeter un oeil à la toute dernière histoire sorti, qui est malheureusement pour vous pas une fanfiction mais qui reste très intéressante. Il y a de la romance, du fantastique, de la magie, de l'aventure, de la mythologie et... C'est tout simplement un monde complet. Peut être ce que l'on peut appeler du post apocalyptique. Je suis plutôt fière de l'ambiance que j'y dessine et si vous rafollez des personnes féminins badass, le personnage principal émane de badassitude à foison. Donc pourquoi ne pas tenter ADVERSUS DEUM.

Et je crois que ma pub est beaucoup trop lourde. Je m'en excuse.
Sur ce, j'espère encore une fois que l'histoire vous à plût. En espérant vous voir peut être dans un autre de mes livres.

Signé,

La méchante reine.

PRECIOUS LOSS ˢᵉᵒᶰᵍʰʷᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant