Suite....
Koba laD
Je me retourne et voit Leïla.
_ TOI ???
Putain elle me sourit , j'ai juré y'a rien qui tourne rond chez elle , je l'attrape par le bras et l'a traine jusqu'à l'arrière de la boite .
Elle: Lâche moi tu me fais mal !!! *essaie de retiré ma main *
Je serre plus fort ...
Elle: Aïe tu me....
_ Ta gueule !!! Qu'est-ce que tu fou là ???
Elle: Arrête , c'est un lieu où tout le monde peut venir jusqu'à preuve du contraire.
Je l'a pousse et elle se cogne contre le mur ...
Elle: Mais ça va pas ? Tu veux me tué ou quoi???
_ Oui !! SI JE LE POUVAIS JE LE FERAI !!!
Elle: Bah fais le !!! FAIS LE J'SUIS LÀ TUE MOI QU'ON EN FINISSE ...*pleure*
Elle se donne à moi mais je l'a repousse.
_ Tu me fais pitié , je savais pas que t'étais capable de faire ce genre de chose , t'as failli tué quelqu'un !!
Elle: JE L'AI FAIS POUR TOI !! C'EST POUR TOI QUE JE L'AI FAIS , JE SUIS AMOUREUSE DE TOI KOBA , JE SUIS COMPLÈTEMENT FOLLE DE TOI !!!
_ Pour être folle tu l'ai ça y'a aucun doute , t'as de grave problèmes mentaux Leïla , t'es complètement folle , tu croyais vraiment qu'en l'a tuant t'allais m'avoir ?? Tu t'es trompé sur toute la ligne t'entends ? J'allais tout simplement te haïr et te regarder comme de la merde...
Elle: tais-toi !!*se couvre les oreilles *
_ T'es vraiment pathétique , en plus tu te permet de revenir faire des menaces , mais tu veux quoi ???
Elle: Je te veux koba , fais pas comme ci tu savais pas ce que je voulais , tout ce que je veux c'est de ressentir encore une fois tes lèvres contre les miennes , ton corps marié mes courbes , reviens moi Koba je t'en supplie !!!
_ T'as vraiment besoin d'un psy , t'es pas bien , t'es malade , t'es obsédée c'est pas de l'amour ça ...
Elle: Peut importe ce que c'est , moi je veux juste que tu sois avec moi et pas avec cette , cette pétasse complètement fadasse ...
VOUS LISEZ
[𝐊𝐨𝐛𝐚 𝐥𝐚𝐝] 𝐔𝐍 𝐑𝐄𝐕𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐒𝐄 𝐑𝐄𝐀𝐋𝐈𝐒𝐄 𝐈𝐈
Fanfiction-𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬. -𝐃𝐞𝐛𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝟑𝟎 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟎 -𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝟎𝟖 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟎 - 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧. ____________