Bonsoir et bonjour pour ceux qui lisent le soir .
Alors cher lecteur , je suis consciente de mon absence pronlogé et d'avoir laissé nombreux sur leur faim,
Mes sincères excuses, vous connaissez sûrement mes raisons vu que je vous avait prévenu à l'avance.Donc voilà je reviens en force et c'est jusqu'à la fin, avant de continuer nous allons faire comme un petit récapitulatif histoire de rafraîchir la mémoire à tous.😉
Donc voilà !
C'ést l'histoire d'une jeune fille qui très fan et amoureuse d'un artiste voit son rêve se réaliser quand elle le rencontre enfin.
Sans effort précis, elle se mets couple avec l'homme qui représente pour elle un amour fou.
Ce qui provoque alors la jalousie , la haine , la rancoeur, le désespoir bref tout ça de leïla qui est la Meuf de Loutarila Marcel junior allias Koba lad en ce moment.
Ce dernier essaie alors de faire comprendre à sa copine que c'était perdu d'avance et qu'il n'y avait plus rien à faire mais en vain.
Celle ci très déterminée à récupérer son homme va remuer ciel et terre pour y parvenir.Menaces , Éclats en sanglot , Séduction ,Elle va tout essayé.
Finalement ce dernier succombe à la séduction de cette dernière et pas qu'une fois.
Ce qui comme vous vous en douter créa des tensions entre le nouveau couple. Des tensions qui ont fini par baissé vu que la jeune fille était éperdument amoureuse de son grand homme locksé .Par sa meilleure amie Jennifer rencontre Tristan Thompson, le basketteur connu qui tombe à son tour amoureuse d'elle.
Tout en essayant de la conquérir cela va créer des embrouilles entre Jennifer et junior et qui par excès de tout, pousse junior à porter main sur Jennifer.
Par cet acte , après être allé à l'hôpital Jennifer découvre qu'elle attend un enfant de junior.
Entre la répétition de ses tromperies et le tabat qu'il lui a passé , elle décide de lui caché la nouvelle.Mais tôt ou tard la vérité triomphe, junior apprend qu'il va bientôt devenir Papa et essaie plus que tout de tout arrangé avec sa copine.
Mais celle ci ne lui pardonne qu'après la naissance de leur enfant.Tout reprend son cours normal , après ça Tristan decide de lâcher l'affaire parcequ'ils formaient une famille maintenant.
On entendait de moins en moins leïla , mais c'est sans savoir qu'elle préparait un autre coup plus dur.
Junior et Jennifer ont décidé de déclarer leur union , donc de se marier.
Mais le jour du mariage , à la fin de la cérémonie, alors qu'ils venaient d'échanger leur voeux , un des plus grands malheur s'abat.Jennifer reçoit une balle en plein abdomen et dans les petites minutes qui suivent elle s'en est allé. Oui elle est morte 😣
Rassurez-vous elle n'est pas vraiment morte.
Trois ans après ce jour malheureux, Jennifer se réveille de son coma profond avec la mémoire vide , dans un autre pays et dans un autre continent. Son père qui fesait parti des forces armées Française et qui avait un poste élevé , après l'attentat contre sa fille décide de simulé sa mort pour sa sécurité et prend alors profit de sa perte de mémoire pour tout mener à bien.
Il sabote ses médicaments en les échangeant avec des médicaments qui détruit sa mémoire.
Dix ans après elle remarque alors que ses médicaments ne l' aidait aucunement et décide d'arrêter de les prendre. Seulement c'était la chose à faire depuis des années.
Après ça elle a commemencer à avoir des flash-back, et peu de temps après elle retrouve sa mémoire...
Elle decide alors de retourner dans son pays . L'état Français en sachant qu'elle n'était pas réellement morte libère son assassin.
Elle fait ses retrouvailles avec sa famille, des retrouvailles fort en emotion.Leïla était fier de son travail, elle tenait vraiment à être la madame Koba qu'elle s'était soumise à l'idée que si elle ne l'avait pas alors personne ne l'aurait. Elle était plus que contente d'avoir envoyé Jennifer six pieds sous terre.
Quand elle découvre qu'en vrai elle ne l'avait pas fait et que c'était une mort simulée, elle se mets dans une colère folle , elle se dit avoir passé des années en prison pour rien en fait et a des envies de recommencer. . .
Alors ? Prêt à replonger avec moi ? ? 😀
VOUS LISEZ
[𝐊𝐨𝐛𝐚 𝐥𝐚𝐝] 𝐔𝐍 𝐑𝐄𝐕𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐒𝐄 𝐑𝐄𝐀𝐋𝐈𝐒𝐄 𝐈𝐈
Fanfiction-𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬. -𝐃𝐞𝐛𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝟑𝟎 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟎 -𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝟎𝟖 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟎 - 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧. ____________