𝐔𝐍 𝐑𝐄𝐕𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐒𝐄 𝐑𝐄𝐀𝐋𝐈𝐒𝐄 [𝟐]
__________Veuillez lire le tome 1 avant de commencer ... Kiss AND peace.
Le tome 1 est en réécriture donc celui ci aussi , désolé d'avance si les chapitres sont un peu confus.
| 03 ANS PLUS TÔT |
Moi __ Dis à Marcelle et Nolan que je les aimes , beaucoup , beaucoup , beaucoup ..
[...]
-Rochester , USA
-Mayo Clinic
-X-heures .
J'ouvre difficilement les yeux et vois des infirmières autours de moi.
Infirmière 1 __ Oh mon dieu !! Quel miracle !!
Infirmière 2 __ Qu'est-ce qu'il y'a ?
Elle s'approche.
Infirmière 2 __ Oh Seigneur !
Infirmière 1__ On était sencé l'a débranché aujourd'hui Stupéfiée .
J'essaie de m'assoir , mais j'ai un mal de crâne horrible qui me prend ;
j'ai la tête hyper lourde.
Moi __ Aïe !
Je m'masse le front.
Moi __ Mais qu'est-ce que j'fais là ?! Grimaçant de douleur.
Infirmière 1__ je vais appelé le docteur !!
Elle sort limite en courant de la salle , j'avoue que je comprenais rien ..
Le docteur arrive et direct il examine mes yeux avec une espèce de torche , fais chier ça m'brûle les yeux ce truc .
Docteur __ Comment vous sentez vous ? Vous allez bien madame ?
Moi __ Non ! J'ai des maux de tête , mais où suis-je ? qu'est-ce que je fais ici ?!
Docteur __ Vous êtes dans une Clinic à Rochester vous êtes là depuis trois ans !
Moi __ Trois ans vous dite ?
Docteur __ Oui trois , vous étiez dans un coma profond !
Moi __ Mais non c'est pas possible.
Docteur __ On va annoncer la nouvelle à votre père !
Moi __ Mon père ?
Docteur __ Oui le général Barthel ...
Moi __ Comment ?
Docteur __ Votre père madame , le général Barthel .. Donnez lui des anti douleur je vais prévenir son père !
Le docteur s'en va et ce mal de crâne persiste.
Je m'allonge et les infirmières m'injectent des produits.
VOUS LISEZ
[𝐊𝐨𝐛𝐚 𝐥𝐚𝐝] 𝐔𝐍 𝐑𝐄𝐕𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐒𝐄 𝐑𝐄𝐀𝐋𝐈𝐒𝐄 𝐈𝐈
Fanfiction-𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬. -𝐃𝐞𝐛𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝟑𝟎 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟎 -𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝟎𝟖 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟎 - 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧. ____________