03

1K 67 18
                                    

Suite...

Paris,France 📍

Jennifer.

Je sors de la salle de bain et me pose au lit.

Toc toc toc...

_ Je t'en prie...

Molly entre .
Elle vient se mettre près de moi.

Molly: Ça va maintenant ?

_ Comment ça pourrait allé ...

Molly: pauvre chérie 🥺

_ Elle a tellement grandi tellement , la derniere fois que je l'ai prise dans mes bras elle pesait même pas 8kg , et regarde comment elle est maintenant *pleure*

Elle me prends dans ses bras ...

Molly: Pleure pas jennie , c'est fini tu l'a reconnu et tu l'a vu , tu l'a même touché ...

_même ci je suis là maintenant je rattraperai jamais le temps perdu ...

Molly: Allé pense pas à ça...

Je me lève et fais le tour de la chambre.

_ Hâte de voir ce que mon père a préparé...

Molly: Si je comprends bien Il va annoncé , que t'es vivante et celui qui à essayer de te tué sera remis en liberté ?

_ Ouais , mais n'empêche qu'elle a tenté de me tué , et ses 13ans passé en prison serait mérité...

Molly: Et ça dure combien de temps une charge de tentative de meurtre ?

_ J'sais pas moi , 5-10ans je pense ...

Molly: Okey je vois ...

_ J'ai peur ...

Molly: De quoi ?

_ De leur réaction , ils me croient tous morte , je viendrai tout bouleversé dans leur vie ,ils sont heureux maintenant , ils ont sûrement oublié la douleur que j'ai laissé derrière moi, sûrement junior à même refait sa vie , tu sais je n'ai vraiment plus ma place...

Molly: Dit pas ça jennie , si junior a refait sa vie , ça on ne sait pas mais pense plutôt à ta fille , toutes ses copines parlent sûrement de leur mère pendant la récré , de ce qu'elles font avec , et ta fille elle raconte quoi ? Tu pourra sûrement jamais la revoir apprendre à marcher et tout mais ta fille est encore innocente , elle est toute douce et elle a besoin de toi ...

J'ai les larmes qui n'arrêtent pas de couler .
C'est mon passe temps favoris maintenant pleurer.

_ T'as raison je vais pas reculer , en plus c'est normal si junior a refait sa vie , je fesais plus parti de ce monde ...

[𝐊𝐨𝐛𝐚 𝐥𝐚𝐝] 𝐔𝐍 𝐑𝐄𝐕𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐒𝐄 𝐑𝐄𝐀𝐋𝐈𝐒𝐄 𝐈𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant